Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Surround Sound Feedback

Aller en bas 
+61
TeteDampoule
Benoit33
ebor
berseker
firebrand007
arnoz
benoitl
Nosfé
fcbelleu
leeoneil
MAXxXAM
patrickfx
GUILLAUME49
Voljega
frkoko
philgoods9
Moussounet
zax
moviemaniac52
hyler
ste1073
Snorky
nico7575
AnthozoA
UnMaster
jlbrd
guizmo47
mcdmofr
maoul59
yoyo76110
Mick_03
BorisFR
tyra38
Gate
vnguyenquangdo
Suby
katanka
xphilou29
Nikko
peskopat
coincoin80
ozywan
lyoxide
Sebcemoi
JLLL
Patkiller
actarus
zedrummer
mariopourlavie
loftman44
Marcobzh
bono
totoche40
manples
Pincabonaute
JEJE38
doraj90
ALDO78
razorbaxx
snwfrd38
Shadow_SHD
65 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Surround Sound Feedback Empty
MessageSujet: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback EmptyDim 22 Juil 2018 - 16:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~ Tuto Surround Sound Feedback ~
Première partie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reproduction et/ou redistribution interdites sans l'accord de l'auteur et/ou de Pincab Passion.
Schéma DJRobX et table test PMD utilisés et hébergés avec l'accord de Russel Stewart, administrateur du groupe Facebook SSF.


Dernière édition par Shadow_SHD le Sam 2 Sep 2023 - 11:03, édité 6 fois (Raison : mise à jour liens obsolètes)

pac et Carve121 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Surround Sound Feedback Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback EmptyDim 22 Juil 2018 - 16:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~ Tuto Surround Sound Feedback ~
Deuxième partie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reproduction et/ou redistribution interdites sans l'accord de l'auteur et/ou de Pincab Passion.
Schéma DJRobX et table test PMD utilisés et hébergés avec l'accord de Russel Stewart, administrateur du groupe Facebook SSF.


Dernière édition par shadow_shd le Ven 3 Aoû 2018 - 19:56, édité 2 fois

pac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Surround Sound Feedback Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback EmptyDim 22 Juil 2018 - 16:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~ Tuto Surround Sound Feedback ~


Réservé en cas de besoin futur.











[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reproduction et/ou redistribution interdites sans l'accord de l'auteur et/ou de Pincab Passion.
Schéma DJRobX et table test PMD utilisés et hébergés avec l'accord de Russel Stewart, administrateur du groupe Facebook SSF.


Dernière édition par shadow_shd le Lun 30 Juil 2018 - 20:02, édité 1 fois

pac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
snwfrd38

snwfrd38


Messages : 269
Département : Allemagne

[TUTO] Surround Sound Feedback Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback EmptyDim 22 Juil 2018 - 16:47

super tuto @Shadow 

Juste un retour d'experience de ma part car j'ai ce setup depuis plus de 6 mois maintenant :-)
Je me suis rendu compte que les enceintes sur le B2S sont generalement beaucoup plus puissante que celle a exitation donc j'avais toujours un sentiment que le son venait pas forcement de maniere tres net de la table... De plus dans mon cas j'avais 2 amplis donc avec des gains differents...

Il est super important de travailler le reglage des volumes surtout lorsqu'il y a un mix d'enceintes et/ou d'ampli. Il faut utiliser les niveaux de reglagle.
Perso j'utilise ceux de ma carte et je me permet de les mettre ici on voit que les voix LEFT/RIGHT (CENTER / WOOFER ne sont pas utilises) sont nettement attenue par rapport au LS/RS/LB/RB qui sont mes HP a exitations.

Une fois regle c'est du tonnerre. Avec un reglage approximatif c'est ok mais c'est pas trancendant. Donc voila je voulais juste enrichir (et j'espere pas pourrir!) ton poste.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carve121 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Surround Sound Feedback Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback EmptyDim 22 Juil 2018 - 17:05

Tu fais bien de le souligner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tu anticipes même la deuxième partie de ce tuto que j'ai en tête [TUTO] Surround Sound Feedback 3253257302

J'irais même plus loin en criant haut et fort que tout retour d'expérience, qu'il aille dans le sens ou non de ce tuto, ne sera que positif et permettra de l'enrichir Wink

Pour faire très simple : sans égalisation c'est effectivement très approximatif et le ressenti final fait l'effet d'un soufflet à la sortie du four [TUTO] Surround Sound Feedback 773715342

Mais une fois qu'on a appréhendé Equalizer APO et certains plugins VST comme le préconise Ginsonic chez VPU le "ouah" que j'attendais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'est manifesté Smile

Aujourd'hui quand je joue à une table qui n'est pas compatible SSF ça fait un vrai vide et ça me fait le même effet que quand j'ai ajouté les contacteurs : impossible de jouer sans maintenant [TUTO] Surround Sound Feedback 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] Surround Sound Feedback Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback EmptyDim 22 Juil 2018 - 22:04

merci pour le tuto poto  merci t'es génial

par contre c est bien ce que je me disait c est un peu vendu comme transformant le pincab en 7.1 mais en fait c est du 6.1   [TUTO] Surround Sound Feedback 773715342
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Surround Sound Feedback Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback EmptyLun 23 Juil 2018 - 8:27

Oui et non [TUTO] Surround Sound Feedback 773715342

Si je ne dis pas de bêtise il n'y a qu'avec le 7.1 que tu peux avoir 2 HP surround latéraux et 2 HP surround arrières.

Le 6.1 c'est 2 HP surround latéraux + 1 HP central arrière, il manque donc 1 HP pour "spatialiser" le son sur le playfield [TUTO] Surround Sound Feedback 722859262

Mais effectivement on n'utilise que 6 HP + 1 sub et non pas 7 HP + 1 sub Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] Surround Sound Feedback Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback EmptyLun 23 Juil 2018 - 16:28

de toutes façon a ce stade on est plus a une enceinte pres  [TUTO] Surround Sound Feedback 722859262
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Surround Sound Feedback Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback EmptyLun 23 Juil 2018 - 18:43

La prochaine étape c'est le pincab Jacky Tuning [TUTO] Surround Sound Feedback 773715342 [TUTO] Surround Sound Feedback 90750709 p))

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

++


Dernière édition par shadow_shd le Dim 29 Juil 2018 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALDO78




Messages : 28
Département : 78

[TUTO] Surround Sound Feedback Empty
MessageSujet: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback EmptyMer 25 Juil 2018 - 20:27

Merci a toi pour ce superbe tuto bravo [TUTO] Surround Sound Feedback 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TUTO] Surround Sound Feedback Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback EmptyMer 25 Juil 2018 - 21:38

Je comprends pas? C'est pour faire des vibrations comme les contacteurs ? ou ça fait des bruits mécaniques? ou les deux? Ou c'est plus un kit 7.1 pour avoir la zik de la table dans la caisse ???

Difficile de comprendre avec les vidéos. Mais ça à l'air cool .
Revenir en haut Aller en bas
snwfrd38

snwfrd38


Messages : 269
Département : Allemagne

[TUTO] Surround Sound Feedback Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback EmptyMer 25 Juil 2018 - 21:44

Pour faire vibrations sur la caisse de son mecaniques qu’on ne fait pas via le dof exemple le bruit de bille. Ca te permet de la localiser, bruit d’impact de la bille sur les flips... ca rajoute enormementde petites informations et participe au realisme de la table. 
Les hp a vibrations permette defaire se la musique mais perso ckest plus pour retrouver du ressenti dans la table.

Essaye le cez qq’un c’est toujours chouette de se rentre compte par soi meme sur ce genre de techno. Perso une fois que je joue avec c’est dur de faire sans!
Revenir en haut Aller en bas
JEJE38




Messages : 103
Département : 69

[TUTO] Surround Sound Feedback Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback EmptyMer 25 Juil 2018 - 21:48

Pour suivre, je suis tenté pour mon mini.
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TUTO] Surround Sound Feedback Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback EmptyJeu 26 Juil 2018 - 0:25

Si c est cool est apporte un plus, mon pincab vas devoir en profiter. J espère que ma carte mère est compartible ^^

EDIT : Pour les amplificateurs, le matos proposé sont des amplis de 15 ou 20 watts par canaux. Ça ne fait pas un peu léger vue que petites enceintes sont des 30 watts? Je pose la question vue que j y connais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[TUTO] Surround Sound Feedback Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback EmptySam 28 Juil 2018 - 11:48

Superbe tuto, félicitation Shadow
Pour ma part je ne trouve pas ça indispensable pour quelqu'un qui se lance mais c'est un gros plus pour quelqu'un qui possède déjà un cab et qui recherche de la nouveauté, c'est des nouvelles sensations, le son est texturé, on ressent les vibrations et la localisation de la bille avec ses mains, les premiers essais sont fou mais on s'y habitue très vite

Par contre quand on connait bien les bruits mécanique classique de son cab avec des hauts parleurs de base, il y a une sensation de manque d’aiguë (bruit des pièces crédit et passage dans les rampes et rails métallique)
Je conseille donc quand même l'utilisation des hp du playfield, branché en parallèle avec les exciters avant, dans la caisse pour retrouver ses sons aiguë.

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Surround Sound Feedback Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback EmptyDim 29 Juil 2018 - 14:50

Merci les gars [TUTO] Surround Sound Feedback 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je plussoie : toy pas réellement indispensable au débutant mais un véritable plus pour faire évoluer son pincab [TUTO] Surround Sound Feedback 3253257302

Depuis que j'y ai gouté impossible de retourner en arrière [TUTO] Surround Sound Feedback 773715342

J'ai d'ailleurs commandé vendredi des exciters plats (des Dayton DAEX58FP) pour remplacer les TT25-8 que je vais revendre [TUTO] Surround Sound Feedback 722859262


Le tuto a été mis à jour avec une nouvelle présentation que j'espère plus fluide et plus lisible : les tableaux HTML ont été intégrés dans des spoilers animés en JavaScript, des petites icônes bleues ont été ajoutées au titre des tableaux et quelques passages ont été remaniés.

Le fond reste le même.

La deuxième partie est en cours d'écriture [TUTO] Surround Sound Feedback 3253257302

++

vluigi59, delfseb et maitremad aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[TUTO] Surround Sound Feedback Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback EmptyVen 3 Aoû 2018 - 19:36

Super tuto Shadow, merci!

Sachant que mes HP de playfield envoyaient déjà bien fort, je n'avais pas du tout envie de me lancer dans le SSF. Mais là tu m'as donné envie de tester.

Surtout que j'ai des solénoïdes et pas des contacteurs, et que je me suis souvent fait la remarque que ça manquait de pêche comparé aux vrais sons des vrais flippers.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Surround Sound Feedback Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback EmptyVen 3 Aoû 2018 - 19:59

N'hésite pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu peux te permettre tu ne le regretteras pas Smile

Au début j'étais mitigé sur le résultat final mais le temps passé à comprendre le fonctionnement d'Equalizer APO et à le configurer a fini par me convaincre, si bien que quand je joue à une table non SSF il me manque quelque chose, au même titre qu'une table non doffée : c'est fade [TUTO] Surround Sound Feedback 773715342


La deuxième partie du tuto est en ligne, n'hésitez surtout pas à remonter vos remarques, corrections et propres expériences [TUTO] Surround Sound Feedback 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[TUTO] Surround Sound Feedback Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback EmptyVen 3 Aoû 2018 - 21:39

Bonjour  et merci pour ce tuto qui me fait encore découvrir quelque chose que je ne connaissais pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  je te cite :

J'ai d'ailleurs commandé vendredi des exciters plats (des Dayton DAEX58FP) pour remplacer les TT25-8 que je vais revendre


quelle différence y a t'il entre ces deux modèles si ce n'est le coté plat de la chose

et si tu les vends, a quel prix ?

encore merci pour toutes ces infos très instructives, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Surround Sound Feedback Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback EmptyDim 5 Aoû 2018 - 9:16

Je t'ai envoyé un MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

Les TT25-8 que j'ai initialement pris sont prévus pour être montés soit dans des trous soit en surface :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais je pense qu'ils ont un meilleur rendu en étant monté dans des trous. De plus ils sont vendus comme étant des Bass shakers, ça fait sans doute une différence par rapport à des haut-parleurs vibrants.

Je n'ai pas encore eu le temps de monter mes DAEX58FP, avec la chaleur actuelle je préfère profiter de ma piscine [TUTO] Surround Sound Feedback 722859262 mais dès que ça sera fait je ferai un compte-rendu Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TUTO] Surround Sound Feedback Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback EmptyDim 12 Aoû 2018 - 16:13

sos

Hello, petit soucis lors de l'installation de ce nouveau toys. 

Problème de configuration en 7.1,

Mon installation :
Kit 2.1 Phillips comme la photo d'exemple du tuto (branché sur la CM sur le jack vert)
Mini ampli pour 2 exciters avant (branché sur la CM sur le jack bleu)
Mini ampli pour 2 exciters arrière (branché sur Hub face avant raccordé sur la CM en HD audio sur le jack micro)

J'arrive à avoir du 5.1 dans les options audio realtek ou directement dans les propriétés son windows, mais impossible d'avoir du 7.1 !
J'ai effectué plusieurs test de branchement mais rien n'y fait. impossible d'avoir du 7.1
Vérifié les drivers de ma carte son à jour. 

Shadow_shd as un moment dans le tutos tu parles que tu arrives a mettre l'audio en 7.1 avec les drivers de carte mère ASUS. Pige pas trop parce que les drivers son de la C c'est bien des realteks (enfin en général il n'y a pas 2 types de drivers ?)

Enfin voila pour l'instant, j'ai les exciters avant qui marche en jeux, c'est plutot cool , par contre je met le mini ampli à fond pour avoir un volume correct mais il manque de pêche. Enfin ma configuration n'est pas terminé à cause du 7.1 ouin

Si quelqu'un à une idée pour mettre ça en 7.1?

EDIT ASRock B85M-HDS R2.0 modèle de ma carte mère, nombre de canaux audio "6"...


RE EDIT, j'ai remarqué sur la page de "touslesdrivers" que les cartes mères à base de ALC6xx sont compatible 5.1 et non pas 7.1, je pense que du coup je devrai passer par une carte son 7.1 pour avoir mes enceintes latérales.

Pour rappel, ces drivers sont destinés à l'ensemble des cartes mères équipées d'un contrôleur Realtek High Definition Audio des séries ALC2xx (stéréo), ALC6xx (5.1), ALC8xx (7.1) ou ALC1xxx (7.1+2). Il est, dans certains cas, recommandé de privilégier l'utilisation des drivers OEM.


Peu être mettre un ajout dans le tutos lors du choix du matériel pour faire attention au carte mère ALC2xx et ALC6xx.

La bonne nouvelle c'est que je peut enfin arrêter de chercher le pourquoi du comment ça ne voulait pas marché. Me reste plus qu'a faire saigner mon porte monnaie.

Bonne soirée à tous.  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono


Messages : 53
Département : 59

[TUTO] Surround Sound Feedback Empty
MessageSujet: reglages SSF APO   [TUTO] Surround Sound Feedback EmptyLun 13 Aoû 2018 - 8:43

bonjour,
peux tu m'expliquer comment on met plus de basses sur les exciters avec le curseur graphique APO ( j ai beau changer les curseurs en bas ou haut je ne trouve pas de changement Sad ),
merci
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TUTO] Surround Sound Feedback Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback EmptyLun 13 Aoû 2018 - 19:11

Est ce qu'il y a quelque de particulier à configurer sur les tables lorsque le son et en 7.1 ???

J'ai testé plusieurs tables Data East (batman, jurassic parc, tales from the crypte, king kong, le son est bien en 7.1 (pas de soucis), par-contre quand je lance des tables bally, Williams, Stern, je n'ai pas de son dans les enceintes du fronton (donc pas de son de la rom)...

Avez-vous le même genre de soucis? ou un truc à activer dans les scripts? versions des tables non compatibles?

D'ailleurs est ce que toutes les tables vpx sont compatible ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Surround Sound Feedback Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback EmptyMer 15 Aoû 2018 - 19:25

doraj90 a écrit:
Shadow_shd as un moment dans le tutos tu parles que tu arrives a mettre l'audio en 7.1 avec les drivers de carte mère ASUS. Pige pas trop parce que les drivers son de la C c'est bien des realteks (enfin en général il n'y a pas 2 types de drivers ?)


Pour faire très simple : si j'utilise les drivers Realtek je n'ai pas de panneau de configuration Audio et je n'ai donc pas de popup qui s'affiche quand je branche un câble jack sur une prise pour me demander ce que j'ai branché (aucune auto-détection).

Je dois donc utiliser les drivers Asus que j'ai téléchargé sur leur site web pour avoir cette fonction, et c'est pour ça que je l'ai précisé dans le tuto.


doraj90 a écrit:
Peu être mettre un ajout dans le tutos lors du choix du matériel pour faire attention au carte mère ALC2xx et ALC6xx.

Il m'est impossible d'identifier tous les problèmes de compatibilité ou de caractéristiques techniques des différents chipsets audio de par le monde, et ajouter chaque exception au tuto va finir par le rendre contre-productif : le membre qui tombe sur un paragraphe expliquant pour chaque chipset la manip à effectuer va renoncer  [TUTO] Surround Sound Feedback 773715342

D'où l'importance comme tu le fais de le préciser dans les commentaires du tuto, c'est bien plus efficace de cette façon  [TUTO] Surround Sound Feedback 3253257302

Je vais toutefois ajouter une info dans le tuto dès que possible Wink


bono a écrit:
peux tu m'expliquer comment on met plus de basses sur les exciters avec le curseur graphique APO

Tu dois vérifier 3 choses :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

→ Que Instant mode soit actif ;
→ Que Equalizer APO contrôle bien le pilote de ta carte son ;
→ Que le plugin VSP soit également en mode Apply immediately.

Normalement avec ces options activées le moindre changement est instantané Wink


doraj90 a écrit:
Est ce qu'il y a quelque de particulier à configurer sur les tables lorsque le son et en 7.1 ???

D'ailleurs est ce que toutes les tables vpx sont compatible ?

Soit la table est compatible SSF soit elle ne l'est pas ; pour certaines tables comme la Lord of the Rings il faut modifier une option dans le script :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autrement il n'y a rien à modifier nulle part, hormis bien évidemment à paramétrer VPX en 7.1 comme indiqué dans le tuto Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono


Messages : 53
Département : 59

[TUTO] Surround Sound Feedback Empty
MessageSujet: reglages SSF APO   [TUTO] Surround Sound Feedback EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 0:18

ok je te remercie, je regarde cela de plus près  [TUTO] Surround Sound Feedback 3253257302 [TUTO] Surround Sound Feedback 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Surround Sound Feedback
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Force Feedback Pinball Fx2
» [TUTO] Touch portal + Pincab (Tuto vidéo)
» [VPX] Ball rolling sound
» [TUTO] Nouveau tuto sur la réalisation d'un jukebox
» [ABANDONNÉ] Sound Effects Tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Toys & Accessoires-
Sauter vers: