Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Probleme accès VPForum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[RÉSOLU] Probleme accès VPForum Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Probleme accès VPForum   [RÉSOLU] Probleme accès VPForum EmptyDim 12 Aoû 2018 - 13:46

Bonjour,

Je ne sais pas trop ou poster cela.
J'ai fait une recherche google et pincab passion et je n'ai malheureusement pas trouvé de réponses.
Quand je veux mettre à jour les nouvelles tables et lance VPformum j'obtiens l'image ci-dessous.
Mon firefox est à jour v 61.0.2.
[RÉSOLU] Probleme accès VPForum D8ffeQ8s55ToAAAAAElFTkSuQmCCAA==


Dernière édition par Mandrack le Lun 13 Aoû 2018 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Probleme accès VPForum Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme accès VPForum   [RÉSOLU] Probleme accès VPForum EmptyDim 12 Aoû 2018 - 14:36

Sujet déplacé dans la bonne section, il n'avait rien à faire dans Tables / VPX [RÉSOLU] Probleme accès VPForum 773715342 [RÉSOLU] Probleme accès VPForum 722859262

J'aurais tendance à dire comme d'habitude quoi, même avec une connexion 1 Gb/s quand VPForums fonctionne je download à 235 Ko/s [RÉSOLU] Probleme accès VPForum 1502191233 [RÉSOLU] Probleme accès VPForum 90750709

Cela fait quelques jours années que leur serveur en carton agonise, moi je dis qu'il faut abréger ses souffrances [RÉSOLU] Probleme accès VPForum 3209162230 [RÉSOLU] Probleme accès VPForum 773715342 rire

++
Revenir en haut Aller en bas
fastdraw




Messages : 230
Département : 94

[RÉSOLU] Probleme accès VPForum Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme accès VPForum   [RÉSOLU] Probleme accès VPForum EmptyDim 12 Aoû 2018 - 19:21

j'allais justement poster la même question. ))) il a tout déglingué.....j'ai posté sur leur forum et noah a répondu qu'il était et d'autres surement , en pleine refonte de leur site. et une fois que son chantier fini , il sera rapide comme l’éclair .
reponses de noah "We have been doing a lot of work on the server and site. Yesterday, for example, we were offline for a couple hours. 
As such, you may want to logout, clear the site's cookies and cache, and log back in. 
Please let us know if it persists. 
Thank you" et "Yeah. We installed more RAM last night. We are just trying to get as stable as possible, so we can upgrade everything. 
It'll be lightning fast, once we're finished"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Probleme accès VPForum Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme accès VPForum   [RÉSOLU] Probleme accès VPForum EmptyDim 12 Aoû 2018 - 19:50

S'il ajoute 4 Go de RAM à son serveur nous sommes sauvés [RÉSOLU] Probleme accès VPForum 773715342 rire

Trêve de plaisanterie VPForums nécessite effectivement une bonne grosse mise à jour visuelle et fonctionnelle, et surtout qu'il soit navigable à une vitesse digne de ce nom, l'époque du 56 Ko est quand même révolue (quoique [RÉSOLU] Probleme accès VPForum 1982470514 [RÉSOLU] Probleme accès VPForum 773715342 ) depuis un sacré paquet d'années maintenant [RÉSOLU] Probleme accès VPForum 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
fastdraw




Messages : 230
Département : 94

[RÉSOLU] Probleme accès VPForum Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme accès VPForum   [RÉSOLU] Probleme accès VPForum EmptyDim 12 Aoû 2018 - 20:34

çà rame peut être parce qu'il n'a pas de serveur dédié aux stockage de tables, ressources....téléchargeables . il devrait s'inspiré de pinsimdb.org . même s'il doit y avoir beaucoup moins de requêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[RÉSOLU] Probleme accès VPForum Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme accès VPForum   [RÉSOLU] Probleme accès VPForum EmptyLun 13 Aoû 2018 - 0:37

Ok ça me rassures... enfin je crois [RÉSOLU] Probleme accès VPForum 773715342
Revenir en haut Aller en bas
Cid2Nice

Cid2Nice


Messages : 351
Département : 06

[RÉSOLU] Probleme accès VPForum Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme accès VPForum   [RÉSOLU] Probleme accès VPForum EmptyLun 13 Aoû 2018 - 7:40

Avec une connexion qui n'atteint pas le méga, je n'avais jamais remarqué de problème de performance de leur part Very Happy

Mais des indisponibilités oui par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fastdraw




Messages : 230
Département : 94

[RÉSOLU] Probleme accès VPForum Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme accès VPForum   [RÉSOLU] Probleme accès VPForum EmptyMar 14 Aoû 2018 - 9:22

noah "... and we're back!
 
We are on an interim server while we prepare for the big jump!
 
We understand some of you have had some issues downloading, and we'll be investigating that further. Please let us know if it persists, or if you experience any other issues with the site.
 
Thank you." le 7 aout   [RÉSOLU] Probleme accès VPForum 1f60f  et 1 semaine plus tard pas beaucoup d'avancées !!!!
Revenir en haut Aller en bas
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[RÉSOLU] Probleme accès VPForum Empty
MessageSujet: 16 08 2018   [RÉSOLU] Probleme accès VPForum EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 10:15

Bon, me voila rassuré moi aussi
C'est la qu'on s’aperçoit que l'on devient addict et dépendant   [RÉSOLU] Probleme accès VPForum 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Probleme accès VPForum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Problème d'accès à la centralisation des tables
» [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX
» [INFO] Probleme vpforum
» [RÉSOLU] Vpforum down ? certificat expiré
» [RÉSOLU] plus d'acces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne-
Sauter vers: