Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Tester ces Toys avec dof config tools et une table

Aller en bas 
AuteurMessage
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[RÉSOLU] Tester ces Toys avec dof config tools et une table Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Tester ces Toys avec dof config tools et une table   [RÉSOLU] Tester ces Toys avec dof config tools et une table EmptyMer 29 Aoû 2018 - 21:06

Je voudrais tester mes toys ( bumpers  en l'occurence ) avec dof config tools et une table ( Terminator 2 ).

je m'explique avec pinscape tous mes bumpers fonctionnent  ( Carte KL25Z + carte 16 relais) 
bumpers de r3 à r12 .

Lorsque je joue avec Terminator 2  j'ai 2 bumpers qui ne fonctionnent pas pourtant les relais de la carte 5v commute.

Comme si dans la table les relais étaient commuté puis stopé de suite du coup mes contacteurs 24v n'ont pas le temps de coller et claquer.
Cela me le fait aussi avec la table Tron.

Pour cela que je voudrais savoir comment tester ma config DOF avec une table  car je n'ai pas de problème avec Pinscape.

Question Question Question Question Question Question Question


Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Tester ces Toys avec dof config tools et une table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Cherche une table avec config du VP pour faire fonctionner plunger et acceleromètre KL25Z
» [RÉSOLU] DOF Table Config
» [RÉSOLU] Config Tool et Kickback Table T2
» [RÉSOLU] Pb de son avec la table et pup indochine
» [RÉSOLU] Table vpx ne fonctionne pas avec pinup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Émulateurs :: DOF -Direct Output Framework :: DOF - Installation et résolution des problèmes-
Sauter vers: