Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[SUPPORT] Austin Powers

+3
bip-bip-72
coincoin80
Shadow_SHD
7 participants
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

[SUPPORT] Austin Powers Empty
MessageSujet: [SUPPORT] Austin Powers   [SUPPORT] Austin Powers EmptySam 8 Sep 2018 - 8:47

2001
Revenir en haut Aller en bas
coincoin80

coincoin80

Département : 62

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Austin Powers   [SUPPORT] Austin Powers EmptyLun 4 Fév 2019 - 20:37

Bonjour,
Je n'arrive pas à afficher le dB2S sur cette table...

EDIT : J'ai juste téléchargé à nouveau le db2s est ça fonctionne...

Je n'ai que 15 tables pour le moment et c'est la seule ou ça ne marche pas.
Sur d'autres, j'ai modifié le script mais là je sèche.
Une âme charitable pour m'aider ?
a++
coincoin

Dernière édition par coincoin80 le Mar 5 Fév 2019 - 20:52, édité 1 fois
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Austin Powers   [SUPPORT] Austin Powers EmptyLun 4 Fév 2019 - 21:01

Poste nous une capture d'écran de ton script stp.

Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
coincoin80

coincoin80

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Austin Powers   [SUPPORT] Austin Powers EmptyMar 5 Fév 2019 - 13:25

Bonjour @bip-bip-72 et merci de prendre en charge ma demande.

Voilà le script :

a++
Antoine

Dernière édition par coincoin80 le Mar 5 Fév 2019 - 20:51, édité 1 fois
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Austin Powers   [SUPPORT] Austin Powers EmptyMar 5 Fév 2019 - 20:03

Ton b2s doit juste avoir le même nom que la table pour fonctionner c'est tout normalement , vu qu'elle a le controller.vbs c'est automatiquement reconnu .
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
coincoin80

coincoin80

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Austin Powers   [SUPPORT] Austin Powers EmptyMar 5 Fév 2019 - 20:05

@peskopat,
Les noms sont pourtant identiques...
Je vais essayer de simplifier le nom au minimum, peut-être ai-je mis un caractère spécial...
Je reviens dans 1 minutes !
a++
Antoine
peskopat
Admin
peskopat

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Austin Powers   [SUPPORT] Austin Powers EmptyMar 5 Fév 2019 - 20:05

Fais un simple copier-coller du nom de la table [SUPPORT] Austin Powers 3253257302
coincoin80

coincoin80

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Austin Powers   [SUPPORT] Austin Powers EmptyMar 5 Fév 2019 - 20:07

Hello,
Je fais toujours un copier coller, cette fois-ci aussi...
Je viens de renommer en austin.vpx et austin.directb2s et ça ne marche pas... Je peux jouer, le DMD s'affiche mais pas le backglass...
Un directb2s vérolé ?
a++
Antoine
peskopat
Admin
peskopat

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Austin Powers   [SUPPORT] Austin Powers EmptyMar 5 Fév 2019 - 20:10

Pour t'ôter le doute tu peux en essayer un autre [SUPPORT] Austin Powers 1982470514
coincoin80

coincoin80

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Austin Powers   [SUPPORT] Austin Powers EmptyMar 5 Fév 2019 - 20:50

@peskopat

Résolu, j'ai téléchargé au même endroit le même fichier et ça marche...
Pourquoi, on ne le saura jamais.
Désolé du dérangement, je ne pensais pas que ça pouvait être possible, je voyais un truc bien plus dur !

a++
Antoine
peskopat
Admin
peskopat

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Austin Powers   [SUPPORT] Austin Powers EmptyMar 5 Fév 2019 - 20:52

Tu ne m'as pas dérangé [SUPPORT] Austin Powers 3253257302
coincoin80

coincoin80

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Austin Powers   [SUPPORT] Austin Powers EmptyMar 5 Fév 2019 - 20:53

Lol, me doute mais quand même, c'était tellement bête finalement que j'aurai pu y penser avant !
J'ai édité mes messages du dessus pour plus de lisibilité !
a++
peskopat
Admin
peskopat

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Austin Powers   [SUPPORT] Austin Powers EmptyMer 6 Fév 2019 - 15:24

Merci [SUPPORT] Austin Powers 3253257302 , rien n'est dur quand on est membre de pincab passion yes
BorisFR

BorisFR

Département : 59

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Austin Powers   [SUPPORT] Austin Powers EmptyDim 22 Sep 2019 - 16:07

Bon, à priori la dernière version est celle-ci : Austin Powers (Stern 2001) 1.01.vpx
J'ai un bug de temps en temps, quand j'envoi la balle dans l'anneau centrale (la Time Machine) : elle reste bloquée et je dois quitter la table. Vous aussi ? Une autre version existe sans le bug ?
Mick_03

Mick_03

Département : Allier (03)

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Austin Powers   [SUPPORT] Austin Powers EmptyDim 22 Sep 2019 - 17:59

J'ai essayé pour voir et je constate le même soucis.
BorisFR

BorisFR

Département : 59

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Austin Powers   [SUPPORT] Austin Powers EmptyDim 22 Sep 2019 - 22:34

En attendant une éventuelle correction (mais je ne sais pas vraiment qui prévenir, j'ai également posté sur vpforums où l'info du bug est déjà signalé), j'ai soumis mes premières modifications dans DOF config, histoire de bien positionner les flashers gauche et droit là ou ils sont sur les bandeaux leds gauche et droit. Et tant que j'y étais, j'ai ajouté des effets pour les slingshot / return lane et outlane. (PF L/R Flashers/Effects MX).

C'est dommage ce bug car elle m'amuse bien cette table. (et j'aime bien Austin Powers Wink )
xphilou29

xphilou29

Département : 31

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Austin Powers   [SUPPORT] Austin Powers EmptyLun 30 Sep 2019 - 1:39

J'ai aussi noté le bug assez recurrent de @borisfr !!

J'ai un autre soucis concernant le mapping du fire button (pour envoyer la ball qd elle va dans le 'laser beam'). comment remmapé le 'fire button' sur le bouton launch ball? J ai essayé de faire la manip comme sur la table acdc mais ca ne fonctionne pas (la manip étant de remplacer keycode=magnasave par keycode=plungerkey)  scratch

[SUPPORT] Austin Powers
Page 1 sur 1