Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7

Aller en bas 
+3
tetrafred
yoyokopter
nikonesca
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7 Empty
MessageSujet: [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7   [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7 EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:48

Bonjour à Tous,
Suite à énormément de difficultés et a trop peu d'infos sur le web, je profite du forum pour proposer se petit tuto d'installation d'un UHID-G et de son fonctionnement sur un flipper Virtuel.

Tout d'abord il vous faut bien sûr un UHID-G, c'est une carte usb contenant un accéléromètre, vous permettant de rajouter une fonction "nudge" ou secousse dans votre flipper.
Lien de la carte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour l'acheter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette carte va donc vous permettre d'effectuer des effets sur la bille comme cela :



Donc tout d'abord il faut fixer la carte dans le flipper. Ne pas hésiter à bien la fixer dans la caisse le plus au centre de la largeur du flipper et le plus prêt de vous (à mon avis le meilleur emplacement est au milieu sous la porte. (peut importe le sens car on peut le régler dans VP).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Côté windows :
Il vous faut télécharger U-Config afin de calibrer la carte :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si comme moi vous l'aviez acheter il y'a longtemps la mise à jour du Firmwire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (merci TDLF)
Côté Visual Pinball :
Il vous faut une table test sans inclinaison afin de calibrer la carte :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous allons maintenant pouvoir attaquer l'installation:
Etape 1 :
Installer U-Config dans windows, là normalement rien à dire c'a s'installe et pis c'est tout !
Etape 2 :
Brancher la carte en USB et s'assurer que windows la reconnaisse. Vous pourrez la visualiser dans menu démarrer/imprimante et périphérique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est le clavier Universal Human Interface Device.
Windows intègre un système pour configurer et visualiser l'acceleromètre : click droit sur l'icone UHID paramètre de contrôleur de jeu :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Selectionner le UHID et clicker sur propriété :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans le carré vous pouvez visualiser l'axe X et Y (X horizontal et Y vertical) et la première bande rouge représente Z. Secouez le flipper cela doit bouger !
Pour ma part je ne vais pas aller plus loin dans les outils windows, je suis ici juste pour voir que ma carte intéragie face aux mouvements.
Etape 3 :
Lancer U-Config, l'interface se présente comme ceci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne vous étonner pas la carte illustré dans le logiciel et le gros modèle (incluant une fonction ipac et ledwiz).
Vous pouvez en haut à droite voir la version de votre Firmware. Pour la mettre à jour allez dans fichier Firmware Upgrade :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous pouvez donc mettre à jour la carte avec le fichier .ufw précédement télécharger.
Etape 4 :
Il vous faut maintenant calibrer le tout : relancer U-Config et en parallèle Visual Pinball.
Lancer la table précédement télécharger "Accelerometer Level Test FS" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est une table sans inclinaison avec une bille posé au centre.
Allez dans réglage VP Keyz et activer par exemple l'axe Y (Up and Down), je vous invite à régler les axes au fûr et à mesure (d'abord Y et ensuite X afin de ne pas trop ce perdre) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans mon cas et selon le positionnement physique de ma carte l'axe Y du jeu et en réalité l'axe Z de ma carte (visible directement sur la carte). Concernant le gain vous pouvez d'ores et déjà le monter à 6000% nous l'affinerons par la suite.
Ensuite lancer la table, la bille va sois monter sois descendre et donc réapparaître au centre. Il faut donc maintenant redresser l'offset de la carte.
Pour cela fermer la table de test (pas besoin de quitter VP) et passer sur le 2e onglet de U-config :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans cette onglet vous allez trouver un premier menu (axe 1, 2… jusqu'à 8 ) Nous nous occuperons que de 2 des 3 premiers (axe 1 = X, axe 2 = Y, axe 3 = Z) donc selon le positionnement de votre carte choisissez l'axe à modifié.
La première partie "offset" permet le réglage de l'inclinaison et la partie "scale factor" permet le réglage de la sensibilité.
Donc commencer à régler la sensibilité à environs mi course, et décaler sur un côté l'offset, appliquer le changement et lancer la programmation de la carte (fichier/program board). Une fois la carte programmer repasser sur VP et relancer la table pour voir dans quel direction la bille se déplace. Repeter autant de fois la manipulation pour immobiliser la bille avec le réglage "offset" vous pouvez baisser la sensibilité "scale factor" (niveau 1 = très sensible, niveau 32 = moins sensible) si le point d'équilibre se trouve entre deux niveau de offset pour augmenter vos chance de trouver l'équilibre.
Une fois la bille immobiliser il vous faut maintenant régler la sensibilité lors des chocs sur le flipper, pour cela jouer sur le gain dans réglages Keys de VP (n'hésitez pas à donner de grosse valeur pour trouver le bon réglage).
vous pouvez aussi changer le sens de l'axe selon si vous pousser ou tirer le flipper.
Une fois l'axe Y configurer vous pouvez passer au réglage de l'axe X.
Etape 5 :
Une fois l'équilibre et la sensibilité réglé vous pouvez enregistrer le réglage du programme de la carte dans U-Config (fichier/save).
Voilà maintenant vous pouvez secouer le flipper !
Je ne me suis pas encore penché sur le réglage FP mais des que c'est fait je le rajouterais au tuto.
Voilà à plus et bon flip !
PS si vous avez des remarques ou des compléments d'informations n'hésitez pas à enrichir ce tuto !
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7   [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7 EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:08

Djgoliath a écrit:
Merci pour ce tuto et tes illustrations,ca commence a m'interresser tous ça!
Faut voir à la longue (déprogrammation de la carte, variation entre les tables, etc…) mais je reste convaincu que des switch mercure suffisent amplement et sont plus facile à mettre en place…
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
yoyokopter




Messages : 336
Département : 13

[OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7   [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7 EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:32

Merci pour ce tuto , j'ai une question , est ce qu'avec une carte a accéléromètre le "secouage" est de type analogique ou numerique ? je m'explique le "secouage " est il proportionnel , la bille dévie t-elle plus ou moins en fonction du choc donné au pincab , ou est ce comme un bouton de nudge ou quelque soit le choc la bille bouge de la même manière ?
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7   [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7 EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:37

non, selon la puissance du choc ou du déplacement, le mouvement de la bille est différent (ce règle dans le gain de VP).
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
yoyokopter




Messages : 336
Département : 13

[OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7   [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7 EmptyLun 29 Avr 2013 - 19:11

nikonesca a écrit:
non, selon la puissance du choc ou du déplacement, le mouvement de la bille est différent (ce règle dans le gain de VP).

ça c'est coolllllll , bon maintenant plus qu'a attendre la carte de Bandit Wink
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7   [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7 EmptyMer 1 Mai 2013 - 9:19

Pour la carte de Bandi il faut seulement que tu calibre via Windows. par contre tu peut aussi avoir à rentrer des valeurs de fou pour le nudge.
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7   [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7 EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:39

Bon ... après avoir passé encore 3 heures avec tenter de régler la carte de BANDICOOT, je n'arrive à rien de concluant ... bon je laisse tomber et j'ai commandé la carte UHID qui me parait avoir beaucoup plus d'options de réglages ... Espérons que je ne serai pas déçu encore une fois !!!

A ce sujet, je tiens à disposition cette carte prototype de bandicoot à un membre du forum qui veut tenter sa chance !!! bon courage
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7   [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7 EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:08

grozby88 a écrit:
Bon ... après avoir passé encore 3 heures avec tenter de régler la carte de BANDICOOT, je n'arrive à rien de concluant ... bon je laisse tomber et j'ai commandé la carte UHID qui me parait avoir beaucoup plus d'options de réglages ... Espérons que je ne serai pas déçu encore une fois !!!

A ce sujet, je tiens à disposition cette carte prototype de bandicoot à un membre du forum qui veut tenter sa chance !!! bon courage

Mais non pour chaque pb une solution ! qu'est ce qui déconne exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7   [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7 EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:20

En fait, la calibration sous Windows n'est pas évidente et du coup ... il reste des mouvements parasites notamment sur l'axe Y ... la table de test le montre bien car la boule ne reste pas en place ... il manque une fonction offset pour régler finement comme sur le UHID !!!

En plus, sur l'axe X je n'ai pas du tout la même réaction de nudge droit ou gauche ... bref ... du grand n'importe quoi !!! lol

C'est injouable ... en en plus çà déclenche le tilt de façon instantané sur certaines tables ... pffff poubelle çà vaut rien ... (pfff remarque je ne l'ai pas pas payé non plus mais en fait c'est pas un cadeau !!! héhéhé comparativement à la carte UHID à 60 € livrée ... c'était une affaire !!!)
Mais bref n'en parlons plus !!! je l'envoie demain à yoyokopter qui en fera ce qu'il voudra ! basta
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7   [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7 EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:16

Bon les gars !
J'ai bien reçu aujourd'hui la carte UHID-G et je l'ai installée dans le pincab au centre devant la coindoor.
J'ai suivit le tuto à la lettre et j'ai bien galéré pour centrer la bille sur les 2 axes mais çà c'est bon !!! ouf
après j'ai régle le gain dans vp ( a peu près 25000 % sur les 2 axes pour avoir un semblant de réaction ... bref c'est déjà beaucoup mieux que mon ancienne carte ... mais c'est pas encore çà !!!
J'ai 2 problèmes à mon goût :
1°) Il faut que je secoue beaucoup trop le pincab pour avoir un début de reaction !!! (probème de sensibilité)

2°) concernant l'axe X ... quand je tape du côté droit, la bille part à gauche (normal jusque là !!! lol) et quand je tape à droite ... hé bein elle fait la même chose (et là c'est moins normal !!!) Il me semble que j'avais déjà remarqué ce problème avec la carte de Bandicoot ...
Bref là ... je sèche !
Dernier soucis, le lien pour télécharger le dernier firmware dans le tuto ne marche plus donc pas de mise à jour Firmware possible (bien que j'ai peut être le dernier ... je n'en sais rien en fait !!! lol)
Help !!! je vais craquer !!! ouinnn !!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7   [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7 EmptyLun 6 Mai 2013 - 23:05

Je te confirme que mon gain est pour moi aussi dans ces alentours.
Peut-être essaye d'augmenter la sensibilité dans Uconfig…
Pour ce qui est du mouvement que dans un sens il faut que je vois sur le miens mais j'ai pas eu cette impression. Pour l'instant j'ai l'écran hors du flip (je connecte je connecte…) mais des que je relance je regarde ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7   [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7 EmptyMar 7 Mai 2013 - 10:12

Bon pour le firmware, Andy de chez Ultimarc vient de me transférer le dernier par email ... je ferai une mise à jour de la carte ce soir et je verrai si cela change quelque chose ... je vous tiens au jus les amis ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot

bandicoot


Messages : 298
Département : France

[OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7   [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7 EmptyMer 8 Mai 2013 - 12:19

le uhig-g et mon module son basé sur le meme composant
donc je pense que les galerer de calibrage sont les meme
Ensuite les parasite sur Y se retire en partie en jouant sur le dead zone
n'ayant toujours pas reçu mes accelero je suis assez bloqué
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7   [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7 EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:59

Salut Bandicoot,
Pour info, je me suis énervé sur ta carte par manque de résultats ... çà ne retire en rien le mérite que tu as de créer ce genre d'objet.
Je reste toujours admiratif devant tant de compétences et je tenais à ce que ce soit dit !!! :-)

Je t'adresse mes plus plates excuses si tu t'es senti agressé par mes propos ...
A+
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot

bandicoot


Messages : 298
Département : France

[OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7   [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7 EmptyMer 8 Mai 2013 - 18:45

aucun probleme
Je t'aacorde néanmoins la complexitude a configurer la chose mais a priori c'est la meme merdouille avec le UHID
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7   [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7 EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:15

Un topic posté hier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bandicoot

bandicoot


Messages : 298
Département : France

[OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7   [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7 EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:57

j'avais oubliez de precisé que sur mon model si pas de potard relié sur Z ( donc le plunger ) il faut l'inhibé avec un jumper lol
je pense que c'est la raison pour laquelle tu a galéré grozby88
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7   [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7 EmptyDim 12 Mai 2013 - 22:43

grozby88 a écrit:

2°) concernant l'axe X ... quand je tape du côté droit, la bille part à gauche (normal jusque là !!! lol) et quand je tape à droite ... hé bein elle fait la même chose (et là c'est moins normal !!!) Il me semble que j'avais déjà remarqué ce problème avec la carte de Bandicoot ...
Bref là ... je sèche !
En ayant re-brancher le tout et ben je me suis aperçu que j'ai le même problème. J'ai pas vraiment eu le temps de chercher mais je vais essayer au travers du peu de doc que j'ai où peut se trouver le problème… Affaire à suivre donc… Sinon si quelqu'un connais l'utilité du "dead zone" dans vp je suis preneur car pour ma part si je met juste 1% au lieu du 0% y'a plus rien qui bouge…
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
bandicoot

bandicoot


Messages : 298
Département : France

[OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7   [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7 EmptyLun 13 Mai 2013 - 7:30

comme son nom l'indique et donc ça limite les coups non voulu en gros plus ton pourcentage sera elevé plus tu devra tapper fort ton cab pour que ton coup soit reconnu je crois que je mettais 3% pour mon module
Revenir en haut Aller en bas
TDLF




Messages : 92
Département : LUXEMBOURG

[OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7   [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:56

Merci pour le tuto !!!

Apres 2 bonnes semaines de vacances je me suis donc essayé régler mon u-hid g.
Ma bille est bien stable sur la table de calibration avec les 2 axes activés.
Jusque la tout va bien.

J'utilise la table AFM pour tester "en vrai" et c'est la que les probleme commencent.
'ai comme l'impression de perdre de la vivacité dans le deplacement de la bille.La bille "flottille" un peu.

Quand au nudge, ce n'est vraiment pas concluant. Je n'arrive pas a bien estimer le gain approprier a mettre pour les 2 axes.

A coté de ca, je pense a quelque chose. N'est ce pas suffisant d'utiliser les touches nugde de VP en cablant l'u-hid g a l'ipac ?
L'axe X pour le nudge gauche et droite, et l'axe Y pour le front nudge.
Je dis ca car il me semble que la "force" du nudge avec les touches clavier est plutot pas mal reproduit deja.

Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7   [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 16:13

Cool j'y pensais aussi car le nudge analogique ne me satisfait pas non plus ... mais comment fait-on ce que tu proposes ?
Revenir en haut Aller en bas
TDLF




Messages : 92
Département : LUXEMBOURG

[OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7   [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 16:22

il y a 8 broches sur le u-hid ( reste a identifier a quel module cela correspond dans le U-Config) qui peuvent etre parametrées individualement.
il suffit de bidouiller un connecteur avec un cable et de le relier a l'i-pac.

par exemple en configurant les broches:
1-1 axe X vers la gauche
1-2 axe x vers la droite
1-3 axe y vers l'avant

donc comme pour les boutons, l'ipac simule une touche clavier losqu'il recoit un signal d'une des broche du u-hid g.

Je dis ça de memoire par rapport a ce que j'ai fait hier, mais je vais m'y mettre serieusement ce soir et revenir avec plus d'info.
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7   [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:02

TDLF a écrit:
il y a 8 broches sur le u-hid ( reste a identifier a quel module cela correspond dans le U-Config) qui peuvent etre parametrées individualement.
Si mes souvenir sont bon je crois que c'est le J6 dans le Uconfig à vérifier dans la doc… mais normalement pas besoin de pluger sur la broche ca devrais passer par l'usb…
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7   [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:31

nikonesca a écrit:
TDLF a écrit:
il y a 8 broches sur le u-hid ( reste a identifier a quel module cela correspond dans le U-Config) qui peuvent etre parametrées individualement.
Si mes souvenir sont bon je crois que c'est le J6 dans le Uconfig à vérifier dans la doc… mais normalement pas besoin de pluger sur la broche ca devrais passer par l'usb…

Il me semble avoir vu çà aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
TDLF




Messages : 92
Département : LUXEMBOURG

[OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7   [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 18:07

Ca peux vous interesser, lisez les postes de niconesca sur cette page de flipperfrance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est malin ce mec :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
[OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Win7 ou Win10 pour mon cab ?
» [INFO] Pour les nostalgiques du Start menu de Win7
» [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab
» [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System
» [OBSOLETE] Xylophone dans un pincab un +?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: