AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

Partagez

[PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicofab18
Modérateur
nicofab18

Département : 18

[PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp   [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 EmptySam 23 Mar 2019 - 13:29

Salut @Casimir8740,

les DMDs que propose notre ami Samsmile sont fait pour les PIN2DMD (128x32) et pas pour des DMD video (Ecran)
donc ne conviennent pas pour toi si tu as un ecran pour ton dmd

Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook
Bartop - Pincab - Pincab-Box
Configurer SSD - Installer toppers - Configurer FX2-3 - Installer FX3
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

casimir8740

Département : 87

MessageSujet: Re: [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp   [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 EmptySam 23 Mar 2019 - 13:35

Ah Ok merci bien de l'info: c'est possible de les trouver pour LCD ces DMD?
samsmile

samsmile

Département : 67

MessageSujet: Re: [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp   [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 15:20

normal, c'est fait pour les DMD (petit format) et non les ecrans LCD
dans ton cas il te faut des images formaté pour ton écran, voir même des videos. tu peux en trouver sur les différents forum sans trop de soucis
si tu veux les mêmes il faudra que tu les fasse toi même. en prenant les wheels des tables et en créant un fichier sous "photoshop" par exemple.
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp   [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 EmptySam 20 Avr 2019 - 10:00

@samsmile a écrit:
je me suis permis de retoucher quelques dmd image de @shadows. j'espère que tu m'en voudras pas.

Oops désolé je ne vois ton sujet que maintenant [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 3746298195 [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 773715342

Bien sûr que non, au contraire c'est flatteur de voir son travail repris et amélioré par d'autres que soi [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 3253257302

++

[PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2