Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] ODR SAMSUNG sur TV 4K

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gwegwen675

gwegwen675


Messages : 56
Département : 90

[TERMINÉ] ODR SAMSUNG sur TV 4K Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] ODR SAMSUNG sur TV 4K   [TERMINÉ] ODR SAMSUNG sur TV 4K EmptyVen 21 Sep 2018 - 18:32

Le bon plan c'est samsung qui nous l'offre!
[TERMINÉ] ODR SAMSUNG sur TV 4K Screen11
Achat jusqu'au 2 octobre, dossier à constituer jusqu'au 20 octobre.
J'ai commandé la NU7125 sur https://mysmartv.shop/products/tv-intelligente-samsung-ue40nu7125-40-led-ultra-hd-4k-wifi-noir pour 395€. Elle ferait 53 cm de hauteur. Parfait pour les flippers standards!
Par contre, je ne connais pas ce site. Ne vous fiez pas au décompte et au stock, c'est du marketing. Par contre, on peut payer paypal c'est rassurant.
Si tout se passe bien, j'aurai cette télé pour 256€.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[TERMINÉ] ODR SAMSUNG sur TV 4K Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ODR SAMSUNG sur TV 4K   [TERMINÉ] ODR SAMSUNG sur TV 4K EmptyVen 21 Sep 2018 - 19:06

Bon plan effectivement, du 4K Samsung à moins de 300€...
Revenir en haut Aller en bas
gwegwen675

gwegwen675


Messages : 56
Département : 90

[TERMINÉ] ODR SAMSUNG sur TV 4K Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ODR SAMSUNG sur TV 4K   [TERMINÉ] ODR SAMSUNG sur TV 4K EmptyVen 21 Sep 2018 - 20:53

Puisqu'on me l'a demandé, je vous donne le lien de l'offre https://www.samsung.com/fr/offer/
Revenir en haut Aller en bas
Macxx7




Messages : 2
Département : 92

[TERMINÉ] ODR SAMSUNG sur TV 4K Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ODR SAMSUNG sur TV 4K   [TERMINÉ] ODR SAMSUNG sur TV 4K EmptyMar 9 Oct 2018 - 17:34

gwegwen675 a écrit:
Le bon plan c'est samsung qui nous l'offre!
[TERMINÉ] ODR SAMSUNG sur TV 4K Screen11
Achat jusqu'au 2 octobre, dossier à constituer jusqu'au 20 octobre.
J'ai commandé la NU7125 sur https://mysmartv.shop/products/tv-intelligente-samsung-ue40nu7125-40-led-ultra-hd-4k-wifi-noir pour 395€. Elle ferait 53 cm de hauteur. Parfait pour les flippers standards!
Par contre, je ne connais pas ce site. Ne vous fiez pas au décompte et au stock, c'est du marketing. Par contre, on peut payer paypal c'est rassurant.
Si tout se passe bien, j'aurai cette télé pour 256€.
Bonjour,

As-tu reçu ta télé?

En fait j'ai passé une commande sur leur site depuis le 19 septembre mais je ne l'ai pas encore reçu.
Revenir en haut Aller en bas
gwegwen675

gwegwen675


Messages : 56
Département : 90

[TERMINÉ] ODR SAMSUNG sur TV 4K Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ODR SAMSUNG sur TV 4K   [TERMINÉ] ODR SAMSUNG sur TV 4K EmptyMar 9 Oct 2018 - 17:56

La livraison était prévu sous 10 jours, au 10ème jour, j'ai demandé un remboursement sous la menace de déclarer un litige auprès de paypal. J'ai été remboursé immédiatement. Je l'ai acheté sur Amazon pour 405€. Je l'ai reçu 4 jours après.
Je peux te conseiller de procéder au remboursement tout de suite et d'acheter sur un site fiable avec une livraison rapide.
Tu as jusqu'au 20 octobre pour constituer le dossier. Pour le dossier, tu fournira la commande de mysmart TV en date du 18/09 car les achats devaient être fait jusqu'au 2 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Macxx7




Messages : 2
Département : 92

[TERMINÉ] ODR SAMSUNG sur TV 4K Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ODR SAMSUNG sur TV 4K   [TERMINÉ] ODR SAMSUNG sur TV 4K EmptyMar 9 Oct 2018 - 18:07

gwegwen675 a écrit:
La livraison était prévu sous 10 jours, au 10ème jour, j'ai demandé un remboursement sous la menace de déclarer un litige auprès de paypal. J'ai été remboursé immédiatement. Je l'ai acheté sur Amazon pour 405€. Je l'ai reçu 4 jours après.
Je peux te conseiller de procéder au remboursement tout de suite et d'acheter sur un site fiable avec une livraison rapide.
Tu as jusqu'au 20 octobre pour constituer le dossier. Pour le dossier, tu fournira la commande de mysmart TV en date du 18/09 car les achats devaient être fait jusqu'au 2 octobre.
Je pense qu'il ne me reste plus qu'à faire comme toi.
Merci pour le conseil!
Revenir en haut Aller en bas
gwegwen675

gwegwen675


Messages : 56
Département : 90

[TERMINÉ] ODR SAMSUNG sur TV 4K Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ODR SAMSUNG sur TV 4K   [TERMINÉ] ODR SAMSUNG sur TV 4K EmptyMar 9 Oct 2018 - 19:10

J'ai envoyé le dossier.
Tu dois faire des photos, prends exemple sur les modèles.
En renseignement, il demande le vendeur, ils n'ont pas Amazon donc j'ai mis autre, par contre j'ai fourni la commande d'Amazon.
Tu n'as pas le choix, vu la date, tu devras envoyer la commande de mysmart TV.
Je te souhaite bon courage dans ta recherche. Actuellement elle est moins chère sur C discount: la 2ième offre celle à 418€, celle à 382€ vient d'Espagne c'est chaud pour la livraison.
Revenir en haut Aller en bas
gwegwen675

gwegwen675


Messages : 56
Département : 90

[TERMINÉ] ODR SAMSUNG sur TV 4K Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ODR SAMSUNG sur TV 4K   [TERMINÉ] ODR SAMSUNG sur TV 4K EmptyVen 19 Oct 2018 - 10:02

Pour moi, tout s'est bien passé. J'ai eu le remboursement de Samsung le 16 octobre.La télé samsung 4k 40 pouce me revient à 266€.
J'espère que d'autre on pu en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[TERMINÉ] ODR SAMSUNG sur TV 4K Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ODR SAMSUNG sur TV 4K   [TERMINÉ] ODR SAMSUNG sur TV 4K EmptyMer 2 Juin 2021 - 8:28

[TERMINÉ] ODR SAMSUNG sur TV 4K Archiv11
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] ODR SAMSUNG sur TV 4K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] SSD SAMSUNG EVO 500GO à 74€
» [TERMINÉ] Ecran Samsung UE40EH5000
» [INFO] TV SAMSUNG 40 NU 7125
» [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab
» [ARCHIVÉ] Récupération dalle tv samsung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: