Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Metal Slug

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Metal Slug Empty
MessageSujet: [SUPPORT] Metal Slug   [SUPPORT] Metal Slug EmptyDim 23 Sep 2018 - 9:33


2017
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[SUPPORT] Metal Slug Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metal Slug   [SUPPORT] Metal Slug EmptyLun 12 Nov 2018 - 11:39

Je viens d'installer cette table en V1.2.
J'ai le DMD en Pin2dmd, le backglass et le playfield mais je ne peux pas créditer ou démarrer une partie.

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[SUPPORT] Metal Slug Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metal Slug   [SUPPORT] Metal Slug EmptyLun 12 Nov 2018 - 12:16

@foudcox

Idée 1: faire F3 pour réinitialiser/relancer la table
Idée 2: amener ta souris sur le playfield, clic gauche, puis appuyer sur le bouton qui te permet de créditer (soit sur ta manette, soit sur ton clavier, soit sur le bouton de ton pincab)
Idée 3: appuie sur "9" de ton clavier principal puis sur le bouton qui te sert à lancer la table normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Gate




Messages : 225
Département : Montréal (Québec, Canada)

[SUPPORT] Metal Slug Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metal Slug   [SUPPORT] Metal Slug EmptyLun 25 Mar 2019 - 2:58

J'ai installé cette table, elle marche bien sauf quand la ball va dans le left outlanes, là elle reste coincer Mad .
Quelqu'un sait comment réparer ce bug.
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1102
Département : 28

[SUPPORT] Metal Slug Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metal Slug   [SUPPORT] Metal Slug EmptyLun 30 Mar 2020 - 22:04

Bonjour,
Le sujet date un peu, mais comme aucune réponse n'a été apportée, je livre ma solution (qui marche chez moi!):
J'ai mis en commentaire la ligne 4160 'Playsound SoundFX("bumper_retro") du script de la table.
Plus de bug quand la bille va dans le couloir Outlane gauche!
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Metal Slug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Borne Metal slug avec un DMD.
» [WIP] Borne d'arcade Metal Slug
» [ARCHIVÉ] metal slug won't work in Windows 10
» [WIP 100%] Pincab 4K avec Kit DIY Art'Cab 40 pouces (Metal Slug)
» [SUPPORT] Heavy Metal Meltdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: