Sujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Lun 5 Juil 2021 - 8:32
Pour être plus précis, c'était mon fichier .pov qui posait problème, je re-installais la table et à chaque fois, j'avais pas de soucoupe volante En effaçant le .pov, tout rentre dans l'ordre, merci !
flajolbass et Flaviox aiment ce message
zack06007
Sujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Dim 28 Nov 2021 - 14:17
Un message hors support mais juste pour dire que sur ma table préférée j'ai réussi à éclater mars!!! Bien content. Et après on reprend pas du début car ça clignote toujours sur la ville ''mars''?
Y a pas a dire c'est la meilleur table qui puisse exister !!!!
monoculero
Sujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Mer 23 Fév 2022 - 0:44
One question, I have 1.2 version, but I am reading this post and some users are talking about 1.3 version. Can someone send me pm with link? Thanks!
ebor Modérateur
Sujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Mer 23 Fév 2022 - 20:43
@monoculero Good evening, We usually introduce ourselves before asking for anything. You have the section 'Présentations & ID' at your disposal Thx
Sebcemoi et monoculero aiment ce message
M4dd4M
Sujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Sam 23 Avr 2022 - 22:50
Salut à tous,
Un petit soucis avec cette table suite à la réinstallation de mon cab, le DMD est tout vert, juste avec cette table (quand je dis tout vert, c'est tout vert, tous les points allumés vert, on ne distingue rien) J'ai changé le VPX, réinstallé DMDExt, et réinitialisé la nvram associée sans effet...
Quelqu'un aurai une idée de la cause ?
EDIT : Autocorrection en mode bourrin : Regedit --> recherche du nom de la ROM --> Ordinateur\HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Freeware\Visual PinMame\afm_113b
--> suppression du dossier afm_113b Suppression du NVRAM
lancement du jeu --> miracle, ça marche --> repositionnement du nvram sauvegardé (histoire de garder les scores quand même )
En espérant que ça dépanne quelqu'un, un jour
flajolbass, Sebcemoi et ebor aiment ce message
djojo
Sujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Mer 20 Juil 2022 - 14:55
nouveau lien : https://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=15086
maximumstyle aime ce message
Draken06
Sujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Mer 22 Mar 2023 - 20:25
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il un lien vers le puppack de la table Attack from Mars ? Il me semble que j'ai perdu des vidéos (allez savoir comment) depuis que je l'ai téléchargé il y-a presque 2 ans de ca.
Merci.
ebor Modérateur
Sujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Dim 26 Mar 2023 - 18:09
MP
Draken06 aime ce message
djojo
Sujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Dim 26 Mar 2023 - 18:30
ebor a écrit:
MP
Je suis preneur également ! Et question... Pourquoi ne pas publier le lien directement pour tout le monde ? Problème de droit ? Refus du créateur du PUPPack ?
Merci : )
ebor Modérateur
Sujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Dim 26 Mar 2023 - 18:37
MP Parce que l'auteur ne l'a pas publié sur un des sites officiels. On se le passe donc sous le manteau
djojo aime ce message
Draken06
Sujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Dim 26 Mar 2023 - 19:21
Encore merci.
ebor aime ce message
Dicentim
Sujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Dim 16 Avr 2023 - 11:00
Bonjour, Si une âme charitable veut bien m'envoyer la dernière version G5k de cette table ( je crois que c'est la 3.5). Je n'ai réussi à trouver qu'une version VR que je n'arrive pas à lancer en cabinet mode. D'avance merci.
=== EDIT === Au final j'ai trouvé une G5K non VR en version 1.22 je n'ai pas trouvé plus récent donc je me suis peut-être planté en parlant de 3.5. Après avoir testé les 2 tables je reste sur la JPS v4.