Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Palette de couleur VPinMAME

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[ABANDONNÉ] Palette de couleur VPinMAME Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Palette de couleur VPinMAME   [ABANDONNÉ] Palette de couleur VPinMAME EmptyLun 24 Sep 2018 - 9:29

Bonjour tout le monde , voila j'ai un soucis de couleur avec vpinmame. Pouvez vous me dire comment regler les couleurs quand on coche 4 couleurs dans vpinmame car chez moi les tables STERN cela fait comme si il me manquait une couleur de fond sur les animations et logo Stern. Si je decoche 4 couleurs et que je crée un dégradé de orange alors c'est bon mais avec une seule couleur du coup. Quelles sont vos réglages de palette , merci.

 Et sinon une fois reglé le setup de vpinmame comment on applique a toutes les tables le même réglage ,sinon faut il le faire table par table.


Dernière édition par Shadow_SHD le Mer 13 Fév 2019 - 22:13, édité 2 fois (Raison : titre en minuscule, inutile de hurler ^^)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[ABANDONNÉ] Palette de couleur VPinMAME Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Palette de couleur VPinMAME   [ABANDONNÉ] Palette de couleur VPinMAME EmptyLun 24 Sep 2018 - 9:34

Pour les stern le réglage 4 couleurs est quasi inopérant , d’où tes résultat mitigés  , ce n'est pas comme pour les autres dmd .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[ABANDONNÉ] Palette de couleur VPinMAME Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Palette de couleur VPinMAME   [ABANDONNÉ] Palette de couleur VPinMAME EmptyLun 24 Sep 2018 - 10:46

Ok Pesko mais as tu tes réglages par defaut a me donner et l'astuce si on peut tout coloriser en meme temps ces tables
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[ABANDONNÉ] Palette de couleur VPinMAME Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Palette de couleur VPinMAME   [ABANDONNÉ] Palette de couleur VPinMAME EmptyLun 24 Sep 2018 - 11:10

Perso, j'ai aussi des pixels manquant sur les STERN en Pin2dmd depuis les mises à jour pour faire fonctionner PINUP.
Sur la Tron, je ne vois même pas le logo STERN...
Je n'avais pas ce problème avant.

Pour coloriser les DMD, voir Tuto colorisation
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[ABANDONNÉ] Palette de couleur VPinMAME Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Palette de couleur VPinMAME   [ABANDONNÉ] Palette de couleur VPinMAME EmptyLun 24 Sep 2018 - 11:18

Pareil d'où ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[ABANDONNÉ] Palette de couleur VPinMAME Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Palette de couleur VPinMAME   [ABANDONNÉ] Palette de couleur VPinMAME EmptyLun 24 Sep 2018 - 11:23

Non on ne peut pas tout coloriser en même temps , pour les stern il faut les roms colors du tuto que foudcox à donner , mais ce tuto a besoin d'un bon coup de ménage et de checker les liens , et pour les non-stern le tuto colordmd de ma signature ou celui de chucky mais là encore on a besoin de faire le ménage , regrouper , simplifier tout çà , mais seul c'est difficile de tout faire tellement y'en a à faire [ABANDONNÉ] Palette de couleur VPinMAME 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[ABANDONNÉ] Palette de couleur VPinMAME Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Palette de couleur VPinMAME   [ABANDONNÉ] Palette de couleur VPinMAME EmptyLun 24 Sep 2018 - 18:07

Ok Peskopat et pareil dans Pinballx je n'ai plus la video de celui ci sur mon PIN2DMD comment fait on pour la retrouver ou la remettre .
merci.
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ABANDONNÉ] Palette de couleur VPinMAME Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Palette de couleur VPinMAME   [ABANDONNÉ] Palette de couleur VPinMAME EmptyJeu 22 Nov 2018 - 10:26

Salut @phili50 Very Happy

As tu trouvé la solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Palette de couleur VPinMAME Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Palette de couleur VPinMAME   [ABANDONNÉ] Palette de couleur VPinMAME EmptySam 12 Jan 2019 - 19:50

@Phili50 le 50/50, l'avis du public ou direction les archives ? [ABANDONNÉ] Palette de couleur VPinMAME 773715342

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Palette de couleur VPinMAME Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Palette de couleur VPinMAME   [ABANDONNÉ] Palette de couleur VPinMAME EmptyMer 13 Fév 2019 - 22:13

⇒ abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Palette de couleur VPinMAME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Probleme de couleur par défaut avec vpinmame
» [TABLE] Ghostbuster Stern
» [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3
» [ABANDONNÉ] Message d'erreur VPinMAME
» [SUPPORT] Metallica LE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: