Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Terminator 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Terminator 3 Empty
MessageSujet: [SUPPORT] Terminator 3   [SUPPORT] Terminator 3 EmptyLun 24 Sep 2018 - 17:00


2003
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[SUPPORT] Terminator 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Terminator 3   [SUPPORT] Terminator 3 EmptyMer 26 Sep 2018 - 20:57

Souci avec le backglass de cette table... il y a un endroit où ça fait comme si le backglass était dédoublé, et la partie "active" avec la boule qu'on tire sur le backglass est comme coupée en deux au milieu...
Avec cette table, il y avait trois fichiers. 

Le 1er intitulé T3_B2S_ID avec le contenu suivant:
151 Shoot top
152 Shoot
153 Shoot
154 Shoot
155 Shoot down
125 GUN with Ball up ... 126, 127, 128 ... 129 GUN with Ball down

120 GUN without Ball up ... 121, 122, 123 ... 124 GUN without Ball down

Je ne vois pas quoi faire avec ça...  rire


Le second intitulé T3_Script_B2S avec des milliers de lignes de script, et le 3ème intitulé T3_Script_v2 avec des milliers de lignes de script aussi.
J'ai essayé (naïvement) de remplacer le script d'origine par l'un des deux autres "fournis" , ça ne change rien, c'et même pire car la table ne se lance pas avec l'un des deux...

Bref, je capte rien !  lol!

Une bonne âme saurait guider mon chemin vers la lumière  Question
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Terminator 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Terminator 3   [SUPPORT] Terminator 3 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 8:15

@ZXR nous avons créé cette sous-section Support pour :

- Éviter le phénomène de la section Tables VPX : plusieurs sujets ouverts pour la même table [SUPPORT] Terminator 3 773715342 ;
- Accompagner les fiches des tables VPX sur lesquelles nous sommes en train de bosser pour la prochaine version du sujet de centralisation à venir.

Comme il existe déjà un sujet [SUPPORT] Terminator 3 j'y ai fusionné ton message [SUPPORT] Terminator 3 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[SUPPORT] Terminator 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Terminator 3   [SUPPORT] Terminator 3 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 8:25

@Shadow_SHD : visiblement, il y a un bug sur le site, car j'ai bien tenté de poster sur la page déjà créée du SUPPORT T3, mais ça a visiblement crée un autre sujet ?
C'était déjà le cas la fois précédente, et @Peskopat avait déjà dû déplacer le sujet...

Autre possibilité: c'est moi le bug, et je n'ai rien compris ? (possible!)

Comme j'ai un problème avec une autre table, je vais de ce pas tenter de poster de nouveau dans le sujet SUPPORT déjà créé, on va bien voir...

EDIT

Visiblemnt, ça fonctionne bien quand je poste dans un sujet SUPPORT où il y a déjà des messages, mais pas quand c'est moi qui poste le 1er message ?  confused
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Terminator 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Terminator 3   [SUPPORT] Terminator 3 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 11:23

Je vérifie ça dès que possible Wink

C'est p'têt moi qui bug aussi [SUPPORT] Terminator 3 773715342 [SUPPORT] Terminator 3 722859262

EDIT

Je viens de faire plusieurs essais avec notre bot (aussi connu sous le qualitatif membre fictif [SUPPORT] Terminator 3 773715342 ) PincabPassion et je peux poster sans problème dans des sujets Support dans lesquels il n'y a qu'un message Wink

Je viens de passer un peu de temps à configurer cette sous-section : on peut répondre dans les sujets existants mais la création de nouveaux sujets est réservée aux créateurs de fiches de tables VPX, vous en saurez plus sur ces créateurs de fiches le moment venu Wink

Donc normalement il ne devrait plus y avoir de problème Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1102
Département : 28

[SUPPORT] Terminator 3 Empty
MessageSujet: Saccades bille T3   [SUPPORT] Terminator 3 EmptyDim 12 Avr 2020 - 20:46

Bonjour,
Sur cette table, quand je joue, le mouvement de la bille n'est vraiment pas fluide, comme si mon PC ramait pour faire tourner la table.
Même en baissant les options d'antialiasing! Alors que sur les autres tables, pas de problème.
Vous sauriez comment régler vpx pour améliorer la fluidité des mouvements de la bille?

Merci!

Carte graphique: GTX970...
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Terminator 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Terminator 2
» [RESOLU] TERMINATOR 2
» Puppack Terminator 3
» [ARCHIVÉ] Terminator 3
» [DB2S] terminator 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: