Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [PARTAGE] B2S Standart DMD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PcTeknic

PcTeknic


Messages : 31
Département : Informático

[PARTAGE] B2S Standart DMD Empty
MessageSujet: [PARTAGE] B2S Standart DMD   [PARTAGE] B2S Standart DMD EmptyMar 25 Sep 2018 - 11:56

Ce sont les B2S que je fais pour ceux qui ont 2 moniteurs.

Ils sont faits à 1280x1024 ayant tout l'espace pour le DMD à la même taille (768x192) et dans la même position de sorte que le DMD externe ou Ultra DMD s'adapte parfaitement à tous.

Je télécharge ce que je fais à MEGA

---------------------------------------------

Son los B2S que yo hago para quienes tienen 2 monitores.

Están hechos a 1280x1024 teniendo todos el hueco para el DMD al mismo tamaño (768x192) y en la misma posición para que el External DMD o Ultra DMD encajen perfectamente en todos.

Voy subiendo lo que hago a MEGA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PARTAGE] B2S Standart DMD Captur10



EDIT


Je ne peux pas le poster dans le forum pour les téléchargements, alors je le mets ici et le déplace si ils veulent


Dernière édition par mariopourlavie le Mar 25 Sep 2018 - 15:39, édité 1 fois (Raison : Suppression double post)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinballvirtual.es
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[PARTAGE] B2S Standart DMD Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] B2S Standart DMD   [PARTAGE] B2S Standart DMD EmptyMer 26 Sep 2018 - 12:00

Thanks , possible to do "Robowar" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , i have 3 screens on my cab , pin2dmd for the third , is it possible to disable grill on your b2s ?


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
PcTeknic

PcTeknic


Messages : 31
Département : Informático

[PARTAGE] B2S Standart DMD Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] B2S Standart DMD   [PARTAGE] B2S Standart DMD EmptyMer 26 Sep 2018 - 17:51

Cette table ne l’avait pas utilisée, mais je l’ajouterai.

J'ai édité le B2S de Editoy pour créer le B2SDMD et que le grill soit caché quand il y a 3 écrans (il peut aussi être masqué avec un clic droit s'il ne le fait pas automatiquement).

Le B2SDMD ne pense pas que cela fonctionne dans PIN2DMD, mais vous pouvez aussi le cacher et mettre celui qui fonctionne dans PIN2DMD, soit VPINMAMEDMD ou EXTERNAL DMD.

Dans cette table ExternalDMD ne fonctionne pas, VPinMAMEDMD oui, je mets des photos avec B2SDMD et VPINMAMEDMD.

---------------------

Esa mesa no la tenía en uso, pero la añadiré.

He editado el B2S de Editoy para crear el B2SDMD y que el grill se oculte cuando hay 3 pantallas (también se puede ocultar con clic derecho si no lo hiciera automáticamente).

El B2SDMD no creo que sirva en PIN2DMD, pero también puedes ocultarlo y poner el que funcione en PIN2DMD, bien VPINMAMEDMD o EXTERNAL DMD.

En esta mesa ExternalDMD no funciona, VPinMAMEDMD si, pongo fotos con B2SDMD y VPINMAMEDMD.

[PARTAGE] B2S Standart DMD Img_2019
[PARTAGE] B2S Standart DMD Img_2020
Revenir en haut Aller en bas
http://pinballvirtual.es
PcTeknic

PcTeknic


Messages : 31
Département : Informático

[PARTAGE] B2S Standart DMD Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] B2S Standart DMD   [PARTAGE] B2S Standart DMD EmptyMer 26 Sep 2018 - 18:11

Y por supuesto la Megaball

[PARTAGE] B2S Standart DMD Robo-w10
Revenir en haut Aller en bas
http://pinballvirtual.es
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[PARTAGE] B2S Standart DMD Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] B2S Standart DMD   [PARTAGE] B2S Standart DMD EmptyMer 26 Sep 2018 - 19:45

Thanks for sharing [PARTAGE] B2S Standart DMD 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[PARTAGE] B2S Standart DMD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Echange] caisse widebody contre standart.
» [PARTAGE] Wheeler FX3
» [PARTAGE] db2s
» [PARTAGE] Babyfoot virtuel
» [TABLE] Ghostbuster Stern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Centralisation , Créations & Partages médias :: Centralisation des Médias :: Médias divers-
Sauter vers: