Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Un pincab pour un nul ! 80%

Aller en bas 
+11
lololol
leevuth
Sebcemoi
JEJE38
sebinouse
Macdid
nicofab18
peskopat
totoche40
zedrummer
ZXR
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Un pincab pour un nul ! 80%   [WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2018 - 8:16

En plus des numéros des écrans tu les bien disposés comme il faut :

Playfield (3840x2160) à gauche et BG (1920x1080) à droite ou un truc du style ?

Tu as mis quoi comme paramètres vidéos dans VPX ?
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Un pincab pour un nul ! 80%   [WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2018 - 11:27

@sebinouse: oui, pour les écrans, comme dit plus haut, sous Windows, j'ai bien mis le PF à gauche (écran 1 sous W10) et le BG (écran 2 sous W10) à droite, avec les bonnes résolutions des écrans (qui sont détectées par défaut de toute façon).
Dans le Screenres.txt du dossier "tables" de VPX, j'ai changé les résolutions des écrans pour mettre les bonnes, et laissé "2" pour indiquer que le BG est l'écran 2, comme avant.
Pour les paramètres vidéo dans VPX, je n'ai rien touché. Je ne suis pas devant, mais de mémoire, c'est réglé sur "fullscreen", ça fonctionnait bien comme ça avant que je change d'écrans.
En ouvrant les paramètres vidéos hier soir, j'ai d'ailleurs remarqué un truc auquel je n'avais pas fait gaffe avant: les tables dites "4K" sont souvent loin de l'être, vu que la résolution max proposée est souvent 2500 pixels, on est loin des 3840 de l'UDH ou des 4096 de la "vraie" 4K"...

EDIT

Bon, alors, problème partiellement résolu, mais c'est un truc de fou... 
J'ai réussi :
- à passer toutes les tables sous VPX en affichage plein écran normal et en "4K"
- à afficher normalement le backglass sur l'écran 2, en changeant le Screenres.txt, et en demandant à ce que le fameux BG soit affiché sur l'écran 1 !  confused confused confused Pour info, si je mets le réglage avec le BG en écran 2, comme cela devrait être le cas pour que ça marche, le BG s'affiche sur l'écran 1 et voici ce que ça donne sur l'écran 2, voir la photo ci-dessous. Si l'un d'entre vous peut m'expliquer le pourquoi de ce délire, je suis preneur... 


[WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 3 Bg_en_10


Par contre, je n'ai plus aucun DMD ni UltraDMD qui s'affiche, ni sur l'écran 1, ni sur le 2...
J'ai testé différentes choses, et je n'arrive pas à les faire "réapparaître", si vous savez d'où ça peut venir... je suis preneur de toute proposition !
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Un pincab pour un nul ! 80%   [WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 3 EmptySam 20 Oct 2018 - 7:51

Ça sent le DMD qui s’affiche en dehors de la zone d’afficha De tes écrans.

Tu peux essayer de le positionner avec SetDMD (cf ma signature)
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Un pincab pour un nul ! 80%   [WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 3 EmptySam 20 Oct 2018 - 10:38

@sebinouse: sauf erreur de ma part, setDMD ne fonctionne qu'en mode 3 écrans, et j'ai changé mes plans...
Je voulais prendre 3 écrans, mais au final, ce sera 2 seulement, le temps de rendre fonctionnel tout le bazar (si j'y arrive, c'est pas gagné!), et j'ajouterai ensuite un Pin2DMD...

Autre précision, histoire de donner des infos qui pourraient être utiles pour résoudre le problème: quand je passe en vue "backglass mode" dans VPX, soit je ne vois pas la petite fenêtre noire qui représente le DMD, soit je la vois, mais où que je la place, ça ne change rien du tout.
En attendant vos autres suggestions, je continue à tenter de solutionner ça en bidouillant...
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11580
Département : 54

[WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Un pincab pour un nul ! 80%   [WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 3 EmptySam 20 Oct 2018 - 10:44

SetDMD peu même fonctionner en un écran si tu veux , son utilité est juste de positionner ton dmd , enregistrer les coordonnées et l’appliquer à toutes tes roms , par contre si l'écran du dmd se retrouve en valeur négative cela ne fonctionnera pas [WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Un pincab pour un nul ! 80%   [WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 3 EmptySam 20 Oct 2018 - 11:24

peskopat a écrit:
si l'écran du dmd se retrouve en valeur négative cela ne fonctionnera pas [WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 3 3253257302
... et ça j'ai mis un petit bout de temps à le comprendre !

D'où le positionnement du BG et du DMD à droite du playfield ...et pas au dessus ou à gauche !
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Un pincab pour un nul ! 80%   [WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 3 EmptySam 20 Oct 2018 - 13:54

@peskopat et @sebinouse: oui , oui, ça, j'ai bien compris grâce à vos conseils, mais je vous assure que tout semble "normal", c'est simplement que le DMD n'apparaît nulle part !
L'écran 2 est bien à droite, etc...
Je n'y comprends plus rien...
Je suppose quand même que c'est peut-être en lien avec le fait (incompréhensible) que mon backglass ne s'affiche sur l'écran 2 que quand le ScreenRes.txt est réglé pour qu'il soit en 1 ! Vu que le DMD est censé s'afficher aussi en 2, c'est peut-être de là que vient le problème...
En désepoir de cause, j'ai désinstallé VPX et l'ai réinstallé, même délire...
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5308
Département : 18

[WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Un pincab pour un nul ! 80%   [WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 3 EmptySam 20 Oct 2018 - 16:58

@ZXR,

essais le chapitre II de ce tuto : ICI



Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
Bartop - Pincab - Pincab-Box
Configurer FX2-3 - Installer FX3
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7522
Département : 68

[WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Un pincab pour un nul ! 80%   [WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 3 EmptySam 20 Oct 2018 - 17:27

Si tu appuies et maintiens la touche Windows puis Tab, est-ce que ton DMD s'affiche dans la liste des fenêtres?
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Un pincab pour un nul ! 80%   [WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 3 EmptySam 20 Oct 2018 - 18:35

@nicofab18 : j'avais testé ton tuto, et dans le registre, la valeur piur HideVDMD est bien déjà sur "false"...
@zedrummer : oui, la fenêtre du DMD s'affiche quand je fais Windows + Tab...
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7522
Département : 68

[WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Un pincab pour un nul ! 80%   [WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 3 EmptySam 20 Oct 2018 - 19:33

Donc elle est là quelque part... Quand tu la choisis avec la souris une dois que as fait Win+Tab, elle ne se met pas devant une autre fenêtre?
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Un pincab pour un nul ! 80%   [WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2018 - 10:51

@zedrummer : hélas non, ce serait trop simple...
En fait, si je clique dessus, ou double-clique dessus, ça me remet les deux fenêtres du PF et du BG en grand, prêt à jouer... mais toujours sans voir le DMD sur aucun des écrans.
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5308
Département : 18

[WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Un pincab pour un nul ! 80%   [WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2018 - 10:54

@ZXR,
si ca peux t'aider et te faire gagner du temps, je peux regarder a distance avec teamviewer.
cet apres midi par exemple


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
Bartop - Pincab - Pincab-Box
Configurer FX2-3 - Installer FX3
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Un pincab pour un nul ! 80%   [WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2018 - 11:33

@nicofab18 et @zedrummer:
je progresse un peu, en tâtonnant...
J'ai réussi à réafficher le DMD de la façon suivante: après avoir fait Windows + Tab, quand la fenêtre avec le DMD s'affiche dans la liste des fenêtres actives, j'ai fait "ancrer à gauche", ce qui a fait apparaître le DMD en haut à gauche de mon PF. En "attrapant la fenêtre" directement, j'ai pu ramener ce DMD sur l'écran 2, le dimensionner, le positionner... Bref, du mieux.
Le souci, c'est que malgré une sauvegarde "dans cet état", pour quelques tables, le DMD ne reste pas toujours en place... Et il semble n'y avoir aucune logique !
Exemples avec les tables du début d'alphabet:
- "24" : le DMD ne reste pas en place
- ACDC : idem
- AFM : nickel
- Batman DE : le DMD ne s'affiche toujours pas du tout !
etc...
Et à côté de ça, aucun UltraDMD ne s'affiche...

Du coup, @nicofab18, si tu peux faire une session Teamviewer aux alentours de 15h30, ce serait top ! Je ne pourrai pas avnat, repas en famille, c'est la fête de ma femme aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5308
Département : 18

[WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Un pincab pour un nul ! 80%   [WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2018 - 11:37

@ZXR, en mp pour les codes teamviewer cet apres midi.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
Bartop - Pincab - Pincab-Box
Configurer FX2-3 - Installer FX3
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Un pincab pour un nul ! 80%   [WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2018 - 11:40

@nicofab18 : OK, super, merci ! [WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Un pincab pour un nul ! 80%   [WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2018 - 12:18

maj

Bon, de retour après bien des péripéties...

Compte tenu des soucis récurrents d'affichage dans mon VPX précédent, et après avoir tout tenté comme solutions diverses et variées, je me suis résolu à repartir de zéro: réinstallation de W10 et de tous les softs... [WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 3 1502191233 

Bilan : plus de souci d'affichage sous VPX, avec backglass OK, les écrans sont bien en place, reconnus dans l'ordre, et avec les bonnes résolutions.

Du coup, je me suis attelé à avancer un peu:
- configuration de tables
- passage de PFX3 en mode cabinet
- collecte de médias (wheels/backglass) pour PFX3
- configuration de PinballX
- réinstallation de PBA... en cours

Par contre, de nouvelles difficultés sont apparues confused , et j'ai besoin de l'expertise des membres aguerris ! 

SOUCI N°1
Tout d'abord, le truc qui m'échappe complètement: toutes les tables installées sous VPX "fonctionnent", mais j'ai un problème avec le son.
Explications: les bruitages sont bien configurés pour sortir du playfield, et la musique de mes petites enceintes provisoires, mais cela ne fonctionne pas avec toutes les tables !?!?! 
En détail: ça marche nickel avec les tables originales, les tables Data East, les Stern, mais sur les Williams/Bally, je n'ai que les bruitages et aucune musique !
  [WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 3 575816969 Après divers essais, et aussi bizarre et incompréhensible que ça puisse paraître, ça fonctionne bien quand je lance les tables sous PinballX, donc, je ne vais pas me faire des noeuds au cerveau...
J'ai essayé plein de trucs, et si je configure différemment, c'est l'inverse qui se produit: les Williams/Bally marchent, mais plus les autres !  pas mal 


Si quelqu'un a une idée sur une solution, je suis preneur...  sos 




SOUCI N°2
Sous PFX3, malgré la lecture de différents tutos ici (celui de @nicofab18 par exemple) ou ailleurs, et le respect à la lettre des indications, je n'arrive pas à afficher mon DMD sur l'écran du backglass...
[WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 3 575816969 "Problème" résolu grâce au tuto vidéo de @nicofab18 (lien dans sa réponse plus bas).

SOUCI N°3, sans doute le plus facile à résoudre ?
Pour PFX3, au niveau des médias, j'ai utilisé les images wheel de @nicofab18 (un énorme merci pour ton travail et les partages [WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 3 3253257302 ), et j'ai aussi utilisé les excellents backglass vidéo 1920x1080 trouvés sur le forum, mais sauf erreur de ma part, il en manque plein à l'appel: je n'en ai trouvé/récupéré qu'une cinquantaine, alors qu'il y a 82 tables disponibles. N'y a-t'il personne qui aurait un "pack complet" de backglass (images ou vidéo) pour toutes les tables PFX3, sachant que dans l'idéal, je cherche des BG avec grille ?


Dernière édition par ZXR le Jeu 1 Nov 2018 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5308
Département : 18

[WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Un pincab pour un nul ! 80%   [WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2018 - 12:45

Salut @ZXR,

content de voir que ton projet avance.

Pour le probleme de son, regardes : ICI
Pour le dmd, c'est suivant le positionnement de tes ecrans, regardes aussi se tuto qui explique comment positionner les toppers, le principe reste le meme : ICI
Pour les medias avec grill, il y a ceux de Namsam

si tu n'arrives pas toutefois à regler ton dmd avec fx3, bip moi le soir, je regarderai.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
Bartop - Pincab - Pincab-Box
Configurer FX2-3 - Installer FX3
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Un pincab pour un nul ! 80%   [WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2018 - 13:15

@nicofab18: j'ai oublié de préciser une chose capitale... Pour les tables Wiliams/Bally, ce n'est pas un problème de volume des musiques: il est globalement réglé à 25 (sur 32 je crois), mais je n'ai AUCUNE musique, pas même à très faible volume !

Pour le DMD sous PFX3, je teste cet après-midi et je ferai un retour ici.
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5308
Département : 18

[WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Un pincab pour un nul ! 80%   [WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2018 - 13:23

@ZXR,

de memoire, pour certaines tables, il faut aussi telecharger les musiques qu'ils faut mettre dans le dossier "musics" de vpx sans changer le nom des fichiers.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
Bartop - Pincab - Pincab-Box
Configurer FX2-3 - Installer FX3
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Un pincab pour un nul ! 80%   [WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2018 - 13:33

@nicofab18 : oui, pour les tables avec UltraDMD, par exemple, il faut mettre les musiques dans le dossier approprié, mais là, ce n'est pas le cas avec les tables Williams/Bally... et je n'avais pas eu ce problème lors de ma 1ère installation, où toutes les tables avaient bien leurs musiques et leurs bruitages fonctionnels et séparés.
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5308
Département : 18

[WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Un pincab pour un nul ! 80%   [WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2018 - 13:49

Sinon dans les proprietes audio de vpx vérifies les sorties audio de tes périphériques.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
Bartop - Pincab - Pincab-Box
Configurer FX2-3 - Installer FX3
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Un pincab pour un nul ! 80%   [WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2018 - 15:39

[WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 3 1998932498 
Je viens de me rendre compte d'un truc par rapport aux soucis de son: si je lance les tables sous VPX, ça foire, si je les lance sous PinballX, tout fonctionne !  scratch
Sérieusement, je n'y comprends rien du tout... [WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 3 1982470514
Le fait que ça ne marche pas sous VPX en direct est quand même emmerdant, surtout pour tester l'installation de nouvelles tables, mais bon... on dira que l'essentiel, c'est que ça marche sous PinballX... même si je ne comprends pas pourquoi c'est "un coup oui", "un coup non".

maj

@nicofab18: en regardant ta vidéo, j'ai réussi à mettre le DMD sur l'écran 2 sous PFX3, à le dimensionner, et à le positionner, donc, une nouvelle fois merci ! 
Par contre, question subsidiaire: du coup, j'ai 2 DMD, celui de l'écran 2 (BG), mais aussi celui "d'origine" sur l'écran 1. J'ai testé différentes options sous PFX3, mais je n'arrive pas à le supprimer complètement pour ne conserver que celui de l'écran 2. C'est normal (sous-entendu, on ne peut pas faire ça), ou bien il y a une astuce que je n'ai pas trouvée dans les paramétrages ?
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5308
Département : 18

[WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Un pincab pour un nul ! 80%   [WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2018 - 16:39

il faut que tu desactives l'affichage du dmd sur pf.

sur le tuto : "taille de l'affichage : desactiver"


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
Bartop - Pincab - Pincab-Box
Configurer FX2-3 - Installer FX3
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Un pincab pour un nul ! 80%   [WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2018 - 19:09

Désolé, @nicofab18, mais je ne vois pas où désactiver le DMD d'origine dans PFX3...
Que ce soit dans les options "normales" ou dans les options du mode pincab, je vois juste comment le redimensionner, le changer de place, ou de couleur... mais rien pour l'empêcher de s'afficher.

J'avance quand même un poil, et j'ai une nouvelle question, qui semblera débile à certains, mais bon, je la pose quand même  [WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 3 3746298195 :
comment vous mettez à jour vos "database" de tables ?

Je pose la question parce que je commence à regarder comment installer PBA, et au départ, je n'avais que 70 tables dans mon fichier xml, sur 95 tables jouables dans ma version de PBA.
En fouinant, j'ai trouvé des fichiers xml plus complets que le mien, et j'ai réussi à monter à 82 tables, mais il m'en manque encore 13:
Banzaï Run, Cactus Jack, Fathom, Firepower 2, Paragon, Ghostbusters, Pistol Poker, Spanish Eyes, Sorcerer, Swords of fury, Wild Cards, WipeOut, et World Champion Soccer. 
Sachant que les noms des tables sont parfois assez "exotiques" par rapport à leur "vrai nom" (= celui qui s'affiche, exemple TOTAN pour Tales Of The Arabian Nights), je n'ose pas trop essayer de créer moi-même les lignes pour le fichier xml...
Comment récupérer le xml pour mes tables manquantes ?


Dernière édition par ZXR le Jeu 1 Nov 2018 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Un pincab pour un nul ! 80%
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] etiré une video pour remplir l'ecran pour le startup pinball x
» [WIP] Pincab de Danny60
» [TERMINÉ] Pincab 43'' 4K Shin
» [ABANDONNÉ] Meilleur rapport qualité prix actuel pour remplacer GTX660 pour gain de perfs VPX?
» [Info/tuto] Se fabriquer un guide de coupe facilement pour scie sauteuse et défonceuse pour couper droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: