Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Meilleur version PBX

Aller en bas 
+2
daniel6984
demanson
6 participants
AuteurMessage
demanson

demanson


Messages : 390
Département : 91400 ORSAY

[ABANDONNÉ] Meilleur version PBX Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Meilleur version PBX   [ABANDONNÉ] Meilleur version PBX EmptyLun 15 Oct 2018 - 5:05

Bonjour à tous
Je voulais savoir quelle était selon vous la meilleur version de PBX
J'ai installé la dernière version (PinballX 3.29)et j'ai pas mal de soucis avec.
Backglass qui ce fixe en jouant une partie et qui après reste fixe quand on change de tables
DMD vidéo qui n'apparait pas sauf pendant une partie
Vidéo des tables qui ne ce mettent pas au bon endroit dans game-manager. au lieu de ce mettre dans le dossier media/table vidéo, elle ce retrouve dans le dossier média/table vidéo desktop
J'ai bien essayer d'installer Pinball Y mais impossible d'y mettre les médias
Voilà j'espère avoir été clair dans mes explications
Merci
Revenir en haut Aller en bas
daniel6984

daniel6984


Messages : 464
Département : 69300

[ABANDONNÉ] Meilleur version PBX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Meilleur version PBX   [ABANDONNÉ] Meilleur version PBX EmptyLun 15 Oct 2018 - 6:18

Salut demanson  Very Happy

Installe la v3.13 je n'est aucun souci avec et installe bien le codec shark cheers
Revenir en haut Aller en bas
demanson

demanson


Messages : 390
Département : 91400 ORSAY

[ABANDONNÉ] Meilleur version PBX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Meilleur version PBX   [ABANDONNÉ] Meilleur version PBX EmptyLun 15 Oct 2018 - 8:18

Slt Daniel6984
Je test ça en rentrant du boulot
merci
Revenir en haut Aller en bas
marcovitch




Messages : 82
Département : 27

[ABANDONNÉ] Meilleur version PBX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Meilleur version PBX   [ABANDONNÉ] Meilleur version PBX EmptyDim 2 Déc 2018 - 19:15

salut.
perso j ai un truc étrange avec la v2.28 et 2.29

j ai un interrupteur général sur le pincab ou tout s allume directement ( pc, écrans ).
si je quitte l ordi à la souris ( logo windows, puis arrêter ) , l ordi se rallume bien ensuite directement à la mise sous tension ( pas besoin d appuyer sur le bouton power de ce dernier).

mais si je suis sous pinballX et que je choisis "shutdown", le pc s éteins bien, mais ne se rallume pas à la prochaine mise sous tension ( obliger d appuyer sur le bouton power ).

c'est plutôt étrange Rolling Eyes . je vais tester d autres versions de PBX pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[ABANDONNÉ] Meilleur version PBX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Meilleur version PBX   [ABANDONNÉ] Meilleur version PBX EmptyDim 2 Déc 2018 - 20:08

je me suis arrêté à la 2.5 ... Avant de passer à PinUP puis à PinballY [ABANDONNÉ] Meilleur version PBX 722859262
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5329
Département : 18

[ABANDONNÉ] Meilleur version PBX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Meilleur version PBX   [ABANDONNÉ] Meilleur version PBX EmptyLun 3 Déc 2018 - 9:38

Salut,

je suis passé à la V 3.29 est je n'ai aucun soucis:
demarrage auto sous windows 7 => Ok
lancement auto de l'intro video pbx avec 4 medias (pf - bg - dmd - topper) => extrait : ICI


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
Bartop - Pincab - Pincab-Box
Configurer FX2-3 - Installer FX3
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Meilleur version PBX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Meilleur version PBX   [ABANDONNÉ] Meilleur version PBX EmptyMer 6 Fév 2019 - 22:00

@Demanson merci de clôturer le sujet si les réponses apportées te conviennent Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Meilleur version PBX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Meilleur version PBX   [ABANDONNÉ] Meilleur version PBX EmptyMer 6 Mar 2019 - 22:21

demanson a écrit:
Je voulais savoir quelle était selon vous la meilleur version de PBX

PinUp System [ABANDONNÉ] Meilleur version PBX 3253257302 p))


demanson a écrit:
Je test ça en rentrant du boulot

Mon pauvre depuis le 15 octobre 2018 tu es toujours coincé au boulot [ABANDONNÉ] Meilleur version PBX 1502191233 [ABANDONNÉ] Meilleur version PBX 773715342

⇒ archives.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Meilleur version PBX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Meilleur rapport qualité prix actuel pour remplacer GTX660 pour gain de perfs VPX?
» [ABANDONNÉ] Problème table version desktop
» Comprendre le fonctionnement du forum
» [ARCHIVÉ] Le meilleur émulateur actuel pour flipper ? (pas le dauphin)
» [TERMINÉ] [99%][Mon Mini Pincab 32" ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: