Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[WIP] Projet pincab 4k .. débutante

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zedrummer
Modérateur
zedrummer

Département : 68

[WIP] Projet pincab 4k .. débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Projet pincab 4k .. débutante   [WIP] Projet pincab 4k .. débutante - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018 - 16:36

Normalement ça devrait marcher, mais tente quand même le HDMI<->HDMI, Windows devrait te proposer le mode natif de la TV
Revenir en haut Aller en bas
gwegwen675

gwegwen675

Département : 90

[WIP] Projet pincab 4k .. débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Projet pincab 4k .. débutante   [WIP] Projet pincab 4k .. débutante - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018 - 17:31

Salut à tous,
@nanou210180, tout comme toi je viens de me lancer dans le pincab et tout comme toi j'ai été guidé par @zedrummer (merci à lui).
J'espère que personne ne me contredira mais je trouve ta configuration PC sur vitaminé surtout que tu parles de réduire les coûts. Tout comme @zedrummer, je suis d'avis que tu tentes l'occasion pour trouver plus performant et moins cher afin que tu ne sacrifie pas la qualité de la télé 4k. Ne connaissant rien, j'ai monté mon PC(le premier) il y a deux jours. Tu peux voir le détail ici. J'ai tout misé sur l'occasion car à l'origine tous les composants qui composera ton PC sont des produits performants (une alimentation CORSAIR qui est garantie 10 ans, je ne vois pas pourquoi elle serait en panne parce que je l'ai acheté d'occasion au bout de 2 ans). Je n'ai pas hésité à prendre sur "le bon coin" car je me fais livrer et je paye à chaque fois avec paypal avec la garantie vendeur(quitte à prendre les fais de 3,5% à ma charge mais je bénéficie de 180 jours pour déclarer un litige).
Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Projet pincab 4k .. débutante
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2