Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] problème de couleur Pin2dmd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benoit33

Benoit33


Messages : 337
Département : 33

[RÉSOLU] problème de couleur Pin2dmd Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] problème de couleur Pin2dmd   [RÉSOLU] problème de couleur Pin2dmd EmptyMar 6 Nov 2018 - 17:35

Salut à tous

je viens d'avoir un soucis sur mon pin2dmd de mon nouveaux pincab

quand le dmd se lance les roms sur l'écran LCD sont bien coloré mais avec mon pin2dmd il prends les couleur par défaut donc vraiment pas beau avec bu graphique. si je colorie avec 4 couleurs pas de soucis mais avec rom colorés stern et williams rien. le logo PIN2DMD et les couleurs du départ sont correct.

merci à vous

PS : mon dmd n'est pas encore activé, d'ailleurs lucky trouve qu'il y a un soucis sur mes numero de DMD sur deux carte differentes
Revenir en haut Aller en bas
http://benfactory.fr/
Benoit33

Benoit33


Messages : 337
Département : 33

[RÉSOLU] problème de couleur Pin2dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] problème de couleur Pin2dmd   [RÉSOLU] problème de couleur Pin2dmd EmptySam 10 Nov 2018 - 18:08

je me reponds tout seul, une fois activé plus de soucis

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://benfactory.fr/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] problème de couleur Pin2dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] problème de couleur Pin2dmd   [RÉSOLU] problème de couleur Pin2dmd EmptySam 12 Jan 2019 - 19:42

@Benoit33 je passe le sujet en résolu du coup, la prochaine fois merci de penser à le faire en éditant le premier message du sujet [RÉSOLU] problème de couleur Pin2dmd 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] problème de couleur Pin2dmd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Probleme couleur pin2dmd
» [RÉSOLU] Problème couleur Dmd
» [RÉSOLU] Problème pin2dmd
» [RÉSOLU] Problème Pin2DMD
» [RESOLU] Probleme pin2dmd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pin2DMD-
Sauter vers: