Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab

Aller en bas 
+29
Keyjee
tcholeaway
slide97
davadruix
manitou153
zekill
hypermc
fh83
TchouK
Sebcemoi
berserk
ParMesSoins
haplo789
Gui_2009
peskopat
Shadow_SHD
JLLL
anaconda703
rodolpher
lamalgame
jéjé83520
rolando38
hamer
TrodborT
magnum1976
goliath59
Steve67
zedrummer
grenouillor
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
zekill

zekill


Messages : 130
Département : 30

[INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab   [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 4 EmptySam 19 Sep 2020 - 15:29

je pense que c'est celui-ci
les noms de modèles sont différents d'un continent à l'autre, comme les bagnoles  Rolling Eyes
https://www.rtings.com/tv/reviews/lg/um7300
Revenir en haut Aller en bas
hypermc




Messages : 32
Département : 38

[INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab   [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 4 EmptySam 19 Sep 2020 - 18:57

Hello à tous, 

Alors moi en ce qui me concerne j'ai choisi le Samsung UE43TU8005.
Je l'ai choisi à la base pour son indice de fluidité d'image.

Y'a un mode jeu, il s'allume tout seul à la remise sous tension, et l'image est belle.

Je ne l'ai pas encore beaucoup testé car je finalise actuellement la caisse (peinture et decals posés cette semaine).
J'attends mes pieds et pièces métalliques que je dois récupérer après peinture au four, et ensuite je vais enfin pouvoir brancher mes écrans dans le Pincab [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 4 1393933098. Je posterai quelques photos de ma réalisation bientôt.

Le peu que j'ai essayé et après quelques réglages de Visual Pinball et bien c'était tout à fait conforme à mes attentes. Bien fluide, nickel... 
Bon je jouais l'écran posé à plat sur une table et avec des reflets sur la dalle, donc pas vraiment dans les conditions optimales.

J'avoue que les tests en conditions réelles, commence à bien me titiller.

Je vous tiendrai au jus, n'hésitez pas si question 

A+ et bon flip à tous  

SMC A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
hypermc




Messages : 32
Département : 38

[INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab   [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 4 EmptySam 19 Sep 2020 - 19:10

Pour les dimensions, c'est 55.9 x 96.4 cm

Moi je l'ai intégré dans une caisse aux dimensions exactes d'un Widebody (pour profiter d'une vrai lockbar). 
Caisse que j'ai réalisé entièrement en contreplaqué de 18 mm
Autour de l'écran j'ai un petit jeu, (pas plus mal si un jour je dois changer d'écran), que j'ai comblé avec un cadre en bois noir fin bien propre (de type bezel que l'on trouve sur les bornes d'arcades).

A+ et bon week-end
cheers
Revenir en haut Aller en bas
manitou153




Messages : 145
Département : 13

[INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab   [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2020 - 10:35

Merci beaucoup @hypermc pour ton retour.
Ton modèle est un peu plus cher que le LG de @zekill, je vais voir ce que je vais faire mais faut que je me lance de toute façon.

Je posterai moi aussi des images !
Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
zekill

zekill


Messages : 130
Département : 30

[INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab   [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2020 - 14:14

@manitou153
regarde bien car si c'est pour mettre plus de 400€ dans une TV 43" 4K, l'option écran de PC est à envisager sérieusement.
Prends ton temps et fait le bon choix  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
manitou153




Messages : 145
Département : 13

[INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab   [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2020 - 14:38

@zekill oui tu as raison, j'ai aussi envisagé cette éventualité.
A près, le LG coute environ 350 euros, j'aurai jamais un moniteur à ce prix là.
Difficile de faire un choix en fait...
Revenir en haut Aller en bas
hypermc




Messages : 32
Département : 38

[INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab   [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2020 - 21:01

Hello, 

Alors moi j'ai creusé l'option écran de PC en 43 pouces, en testant sur un ACER, je ne sais plus quel model exactement...

En fait, j'ai voulu tester chez un particulier avant d'acheter son écran d'occasion, mais j'ai vite laissé tombé car la bille saccadait énormément. Injouable pour moi...

Ce n'est que mon analyse, mais je pense que sur un écran de PC (dans ces dimensions et ces prix là), on ne trouve que du 50hz, et il n'y a pas de traitement d'image. Donc en 50hz seul, ce n'est pas fluide du tout.

Sur une télé, cela reste du 50 hz, mais il y a des traitements d'image qui améliore le tout, et cela fait vraiment la différence.

A+ et bon courage pour ton choix. C'est pas simple, mais faut se lancer

Wink
Revenir en haut Aller en bas
davadruix

davadruix


Messages : 336
Département : 76

[INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab   [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2020 - 21:03

Bonjour, après le dmd et une pause, je vais pouvoir avancer un peut. Du coup je vais acheter la tv, en 43 . J’ai vu dans un autre poste De Nicobanana l’utilisation d’une tv de chez boulanger, 43" 4K => 43UHD-G600 Sur les conseils de zedrummer. Elle n’existe plus mais il y a celle là : https://www.boulanger.com/ref/8008284 , TV LED Essentielb Smart TV 43UHD-H600. Je pense qu’elle peut faire l’affaire, qu’en pensez vous? Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UC4z0vtrvG8aEPuDMCM-K7rg
manitou153




Messages : 145
Département : 13

[INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab   [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2020 - 11:34

@davadruix, tu as raison, au départ je m'orientais en effet vers ce téléviseur de chez Boulanger. Le G600 était validé par beaucoup de personnes sur le forum mais maintenant que le modèle a changé j'hésite à me lancer vu que nos n'avons pas eu de retour sur le H600. Je ne pense pas que la différence soit fondamentale mais on ne sait jamais...

Pour l'écran de PC, il y a un modèle chez iiyama à 620 euros pour 4ms de temps de réponse et 75Hz de balayage vertical, dalle IPS, HDR... 
Il y a juste que c'est un 42,5 pouces.

Plus je regarde et plus je m'y perds  Very Happy
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
manitou153




Messages : 145
Département : 13

[INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab   [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2020 - 11:54

Je vous partage mon choix final :

Pour le PF ça sera un écran de PC 4K 42,5', le iiyama Prolite X4372UHSU-B1
Pour le BG ça sera un écran de PC Full HD de 32', le iiyama Prolite X3291-HSB1

Je pense que la différence de prix avec un écran de TV 43' versus le temps de réponse du iiyama vaut la peine.
Je vous dirai ça dans quelques semaines quand je testerai mon pincab.

Bon week-end à tous.

Pinkong aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
davadruix

davadruix


Messages : 336
Département : 76

[INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab   [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2020 - 19:10

C'est certain, tu fais le bon choix manitou153 !

Pour ma part je vais m'orienter dans ce sens là :

TV LED Essentielb Smart TV 43UHD-H600 LxHxP: 97.3 x 56.7 x 8.1 cm 299,00 (Boulanger) (Je vais quand même me renseigner en magasin s'il est équivalent à l'ancien modèle G600)

Ecran 24' Ecran PC LG 24MK430H-B 99,00 (Boulanger) sauf si je trouve un 27' d'occasion d'ici là  [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 4 1f600 

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UC4z0vtrvG8aEPuDMCM-K7rg
slide97




Messages : 24
Département : 27

[INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab   [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2020 - 16:30

Bonjour,

Cela vient il de mon coté, le fichier du premier post semble vide ?
En fait on dirait que les 26 premieres lignes sont cachées

Merci
Revenir en haut Aller en bas
berserk

berserk


Messages : 23
Département : 14

[INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab   [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2020 - 17:05

Bonjour pareil j'ai le même soucis. Le tableau commence à la ligne 23 ou 26 mais il est vide
Revenir en haut Aller en bas
tcholeaway

tcholeaway


Messages : 87
Département : Belgique (Namur)

[INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab   [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2020 - 10:46

Pareil de mon côté, c'est également vide
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab   [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2020 - 11:03

Souci réglé, il suffisait de désactiver le filtre posé sur le spreadsheet (bouton avec l'icone entonnoir) ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
magnum1976

magnum1976


Messages : 144
Département : 53

[INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab   [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2020 - 12:54

J'ai réorganisé un peu le tableau (par ordre alphabétique des Marques) avec les Full HD (bleu) en Haut et les 4K (orangé) vers le bas du tableau.

Donc quand vous ajoutez des écrans, pensez à ranger  Wink
Revenir en haut Aller en bas
davadruix

davadruix


Messages : 336
Département : 76

[INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab   [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2020 - 10:53

 TV LED Essentielb Smart TV 43UHD-H600 LxHxP: 97.3 x 56.7 x 8.1 cm 299,00 (Boulanger) (Je vais quand même me renseigner en magasin s'il est équivalent à l'ancien modèle G600)

Petit retour sur cette tv de chez Boulanger, c’est bien le nouveau modèle qui remplace la G600, même conception, même dalle. Modèle 2020. Elle s’allume automatiquement en même temps que le pc, elle a un mode jeu, et pour ma part je trouve l’affichage 4K via le hdmi nickel. Je pense qu’elle peut rejoindre les modèles utilisables dans votre tableau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UC4z0vtrvG8aEPuDMCM-K7rg
Keyjee

Keyjee


Messages : 30
Département : 59

[INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab   [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 0:11

Petit retour me concernant je suis parti grace au tableau sur un brandt b4042fhd pour le pf et un saba sb32hds193 pour le fronton.
Les 2 passent pile poile
Néanmoins auriez vous un retour sur les ecrans indiqurs dans le tableau notamment le brandt b4042fhd ?

Aussi vous pouvez ajouter le saba dans le tableau ca aidera d'autres qui ont comme moi une caisse d'origine.

gzstation aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yota




Messages : 5
Département : Bouches du rhone

[INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab   [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 4 EmptySam 23 Jan 2021 - 23:45

Saliut tout le monde, j’envisage de prendre le TCL 43P716 en pf mais y a t il un moyen de savoir s' il a l’option allumage automatique à la mise sous’ tension ? Est ce l’option hdmi cic ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab   [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2022 - 13:45

Bonjour
Il semble que la GoogleSheet ait disparu, je me trompe ?


Pincab WIP                       Tuto schéma de cablage
Gameroom WIP                Gestion de multiples KL25Z
Bartop WIP                      Carte de câblage pour ULN 4/8 channels


Dernière édition par actarus le Dim 29 Mai 2022 - 19:52, édité 1 fois (Raison : typo)

nopz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maxriffs




Messages : 8
Département : Rhones

[INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab   [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2022 - 21:53

actarus a écrit:
Bonjour
Il semble que la GoogleSheet ait disparu, je me trompe ?

Je confirme et ça m’aurait bcp intéressé aussi je m’arrache les cheveux à trouver un playfield pour mon wide body.
Revenir en haut Aller en bas
Renalpine67




Messages : 6
Département : 67

[INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab   [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2023 - 17:40

J'ai la berlue ou le tableau a disparu ? j'en profite pour avoir votre avis sur cet écran : [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 4 Ecran10
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab   [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2023 - 18:06

Bonjour
Le tableau a disparu malheureusement, il était sur le Drive d'un membre qui l'a supprimé par mégarde et il n'a pas été possible de le restaurer. Crying or Very sad


Pincab WIP                       Tuto schéma de cablage
Gameroom WIP                Gestion de multiples KL25Z
Bartop WIP                      Carte de câblage pour ULN 4/8 channels
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [INFO] Tables adaptés aux enfants
» [TUTO] Installation du ZeDMD
» [TERMINÉ] Pincab de guigui57
» [WIP 80%] Pincab 40" full HD
» [WIP] Bon Bah Faut y aller !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Guide du débutant :: [INFO] Par où commencer ?-
Sauter vers: