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 [RESOLU] Probleme sur medieval madness V7

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miket37



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MessageSujet: [RESOLU] Probleme sur medieval madness V7   Sam 2 Jan 2016 - 22:30

bonjours l'orsque je lancer MM j'ai 2 erreur a la suite au niveau du script le 197 et la 1795 j ai notè la ligne ci dessou 
es ce que quelqu'un d autre a eu ce probleme ?



Sub Table1_exit()
Controller.Pause = False
Controller.Stop
End Sub
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Biloon



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MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme sur medieval madness V7   Lun 4 Jan 2016 - 13:32

Hello, j'ai le meme probleme
je ne comprends pas :/
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ced



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MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme sur medieval madness V7   Lun 4 Jan 2016 - 19:30

est ce que vous ètes a jour avec le dernier vpx et vpinmame d'arngrim ?
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frdd



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MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme sur medieval madness V7   Lun 4 Jan 2016 - 20:14

La même pour moi alors que Tout es à jour....
@+frdd
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shadow_shd
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MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme sur medieval madness V7   Lun 4 Jan 2016 - 20:50

Vous avez bien copié les VBS de VPX dans votre dossier Scripts ou Tables ??

Il y a un nouveau VBS dans VPX, Controller.vbs, et ce message d'erreur est étrangement parlant Wink

++

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frdd



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MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme sur medieval madness V7   Lun 4 Jan 2016 - 21:31

Slt !
pour moi les VBS sont dans script...
meme en les copiant dans tables, aucuns changements ... ( j'ai bien le controller.vbs...)
@+frdd No
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frdd



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MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme sur medieval madness V7   Lun 4 Jan 2016 - 22:02

Hello , bon probleme resolu pour moi ...
donc dans VPX, ouvrir la table
aller dans SCRIPT puis une recherche ( CTRL+F ) de cController
mettre la valeur sur  3

je ne sais pas PK elle ne neut pas se referer au controller.txt...
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Magicaurel



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MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme sur medieval madness V7   Lun 4 Jan 2016 - 22:11

J'avais meme pas fait gaffe qu'il y avait un controller.txt.... je changeais toutes mes tables manuellement... Embarassed Suspect
J'ai du sauter une ligne sur un tuto lol!
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miket37



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MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme sur medieval madness V7   Lun 4 Jan 2016 - 22:25

Merci    probleme resolu
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Biloon



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MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme sur medieval madness V7   Mar 5 Jan 2016 - 11:42

Problème résolu avec la méthode de frdd
merci
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bip-bip-72
Admin fondateur


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MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme sur medieval madness V7   Mar 5 Jan 2016 - 13:56

J'ai édité le titre du message en mettant [RESOLU]
Normalement c'est pas a moi de le faire.

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MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme sur medieval madness V7   Mar 5 Jan 2016 - 16:42

Elle change quoi la v7 ?
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frdd



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MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme sur medieval madness V7   Mar 5 Jan 2016 - 21:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Problème résolu avec la méthode de frdd
merci
de rien , nikel !
@+frdd clown
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17Al3x17
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MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme sur medieval madness V7   Mer 6 Jan 2016 - 0:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Elle change quoi la v7 ?
Correction de divers bugs Wink
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[RESOLU] Probleme sur medieval madness V7
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