Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[ABANDONNÉ] Billes qui se bloque

4 participants
AuteurMessage
oddball13

oddball13

Département : 13

[ABANDONNÉ] Billes qui se bloque  Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Billes qui se bloque    [ABANDONNÉ] Billes qui se bloque  EmptyJeu 12 Nov 2015 - 0:25

voilà quand je joues sur la table TOAN night j ai ma bille qui se bloque toujours dans une partie sous la rampe de gauche sa vous le fais aussi? ou c'est ma version de la table qui as ce bug??

Dernière édition par peskopat le Ven 25 Nov 2016 - 9:34, édité 1 fois (Raison : titre édité)
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox

Département : sin le noble

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Billes qui se bloque    [ABANDONNÉ] Billes qui se bloque  EmptyJeu 12 Nov 2015 - 0:48

il faut augmenter un peu la pente du flip ce qui permet a la bille de redescendre toute seul ,j'ai remarqué ça quand tu ne lance pas assez fort la bille dans le couloir .....mais je te rassure ça fait ça sur toutes les versions même celle de vp10 Wink
oddball13

oddball13

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Billes qui se bloque    [ABANDONNÉ] Billes qui se bloque  EmptyJeu 12 Nov 2015 - 7:03

Ah ok et cette augmentation se fait ou dans le script ou dans VP ?
cox

cox

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Billes qui se bloque    [ABANDONNÉ] Billes qui se bloque  EmptyJeu 12 Nov 2015 - 9:45

Quand tu ouvre la table dans vp  il y a des options sur le cote  c'est slope logiquement tu es a 7ºtu mets 7.5 voir 8
oddball13

oddball13

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Billes qui se bloque    [ABANDONNÉ] Billes qui se bloque  EmptyJeu 12 Nov 2015 - 9:50

merci
oddball13

oddball13

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Billes qui se bloque    [ABANDONNÉ] Billes qui se bloque  EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:06

bon j' ai change les valeur de 6 à 8, c'est plus jouable je trouve. Mais la bille se bloque encore mais avec valeur de 8 meme en soulevant vers l arriere la bille reste bloque et je tilt en plus lol.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cox

cox

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Billes qui se bloque    [ABANDONNÉ] Billes qui se bloque  EmptyJeu 12 Nov 2015 - 21:36

ecoute là je vois pas ,  j'ai eu un tour similaire sur la table tommy   chez moi la bille bloqué au milieu d'une rampe alors que chez les autres ça allait  en fait la rampe etait mal proportionné il a fllu que je clique sur la rampe et dans les options mettre les deux valeurs identique pour la hauteur et la largeur et ensuite plus de probléme 
la on dirait qu'elle bloque sous la rampe Question   car chez moi c'est pas du tout là qu'elle bloquait, mais derrière,! et après avoir mis plus de pente  ça a réglé le soucis.....
oddball13

oddball13

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Billes qui se bloque    [ABANDONNÉ] Billes qui se bloque  EmptyJeu 12 Nov 2015 - 21:44

On dirait que sa viens du téton, mais sa me l à fait sur celle pour vpx aussi une fois. Par contre sur VP et fp la bille à du mal à vouloir monter par rapport à pba, vous avez aussi cette impression?
cox

cox

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Billes qui se bloque    [ABANDONNÉ] Billes qui se bloque  EmptyJeu 12 Nov 2015 - 21:55

perso j'ai pas encore mis pba Sad j'arrive pas a me mettre sur le cab pour l'installer c'est fou ça lol!
oddball13

oddball13

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Billes qui se bloque    [ABANDONNÉ] Billes qui se bloque  EmptyJeu 12 Nov 2015 - 22:12

Tu sais quand tu as VP et fp ve vois plus trop l intérêt de mettre pba avec ses zoom et un rendu en dessous des autre programme.
cox

cox

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Billes qui se bloque    [ABANDONNÉ] Billes qui se bloque  EmptyJeu 12 Nov 2015 - 22:14

bin ne me dis pas ça  ,tu ne me motives pas là... rire  rire
oddball13

oddball13

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Billes qui se bloque    [ABANDONNÉ] Billes qui se bloque  EmptyJeu 12 Nov 2015 - 22:22

cox a écrit:
bin ne me dis pas ça  ,tu ne me motives pas là... rire  rire
Ben oui tu verras par toi même lol! , fx2 lui vaut le coup pour ces tables qu on trouve nul par.
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Billes qui se bloque    [ABANDONNÉ] Billes qui se bloque  EmptyLun 11 Jan 2016 - 15:51

Salut Oddball,

Problème résolu depuis ??

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Billes qui se bloque    [ABANDONNÉ] Billes qui se bloque  EmptyVen 25 Nov 2016 - 9:33

Sans réponse de l'auteur depuis plusieurs mois , je le considère comme [ABANDONNÉ]

Ventes : Divers Supports 3D CG , Alim , Plunger/Potard , SSD/HDD 2"5/3"5 etc....
Tutos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ

[ABANDONNÉ] Billes qui se bloque
Page 1 sur 1