AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

Photos pincab des membres

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Antoinedegrand

Département : 75000

Photos pincab des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos pincab des membres   Photos pincab des membres - Page 8 EmptyDim 2 Fév 2020 - 21:16

Hello tous le monde!
Bon ben ça avance doucement, j'aimerais tester une table, vous savez comment faire et qu'elle logiciel télécharger pour VPX ?
Merci à vous tous, @zedremmer, @lololo @art'cab
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer

zedrummer

Département : 68

MessageSujet: Re: Photos pincab des membres   Photos pincab des membres - Page 8 EmptyDim 2 Fév 2020 - 21:26

Google VPX 10.6 all in one et installe le puis télécharge la table mars attacks, son b2s et sa rom (tu as un tuto par nicofab18 pour installer une table)
Antoinedegrand

MessageSujet: Re: Photos pincab des membres   Photos pincab des membres - Page 8 EmptyDim 2 Fév 2020 - 21:37

Merci beaucoup @zedrummer, tu fais un travail formidable j'ai lu tout ce que tu m'as envoyé c'est vraiment explicite et très clair qu'est-ce que tu m'avais fait rire sur l'anecdote avec les lemmings 😂
Bon bah allez je me lance encore dans la lecture je vais regarder et lire le tuto de @nicofab18 je te tiens au courant merci pour tout et je te souhaite de passer une excellente soirée ✌
superdimi

superdimi

Département : Hainaut

MessageSujet: Re: Photos pincab des membres   Photos pincab des membres - Page 8 EmptyLun 3 Fév 2020 - 9:23

Voilà une photo du mien si vous souhaitez l'ajouter au topic

Photos pincab des membres - Page 8 20200210
Antoinedegrand

MessageSujet: Re: Photos pincab des membres   Photos pincab des membres - Page 8 EmptyLun 3 Fév 2020 - 19:59

C'est vraiment un plaisir de se faire son propre pincab entouré de gars géniaux @zedrummer @nicofab18 @lololo @Art'cab et tout les autres, c'est vraiment une superbe expérience 🙏🏽
Je r'attaque dans la semaine, et vous enverrais des photos de l'évolution.
Sebcemoi
Modérateur
Sebcemoi

Département : 94

MessageSujet: Re: Photos pincab des membres   Photos pincab des membres - Page 8 EmptyLun 3 Fév 2020 - 20:33

@Antoinedegrand,

Je peux comprendre l’enthousiasme de la découverte du forum, mais s’il te plaît, consultes le règlement dans la section fonctionnement du forum, crées ton sujet wip dans la section Pincab des membres, au lieu de poster n’importe quoi, n’importe où, car sinon ça va vite devenir fatiguant de supprimer / déplacer tes messages et te rappeler à l’ordre.

Merci

Photos pincab des membres
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8