Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[RESOLU] Table Judge Dredd

5 participants
AuteurMessage
Nevendaar

Nevendaar

Département : 65

[RESOLU] Table Judge Dredd Empty
MessageSujet: [RESOLU] Table Judge Dredd   [RESOLU] Table Judge Dredd EmptyJeu 19 Nov 2015 - 21:41

Quelqu'un a cette table svp?

J'ai aucun son ni musique sur celle ci

si quelqu'un a déjà eu le soucis

Dernière édition par Nevendaar le Lun 18 Jan 2016 - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13

Département : 13

MessageSujet: Re: [RESOLU] Table Judge Dredd   [RESOLU] Table Judge Dredd EmptyVen 20 Nov 2015 - 9:47

Mes deux versions judge dreed fonctionne avec le son et music, par contre je les avais jamais lancé mais sur une j ai eu une fenetre me donnant le choix de pays et notament france, france1, france 2. Ca sert a quoi car meme en mettant france le jeu est en VO.
fredmacfly

Département : 27

MessageSujet: Re: [RESOLU] Table Judge Dredd   [RESOLU] Table Judge Dredd EmptyVen 20 Nov 2015 - 14:10

pour moi celle ci fonctionne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gech

gech

Département : 29

MessageSujet: Re: [RESOLU] Table Judge Dredd   [RESOLU] Table Judge Dredd EmptyVen 20 Nov 2015 - 16:02

oddball13 a écrit:
Mes deux versions judge dreed fonctionne avec le son et music, par contre je les avais jamais lancé mais sur une j ai eu une fenetre me donnant le choix de pays et notament france, france1, france 2. Ca sert a quoi car meme en mettant france le jeu est en VO.
C'est pour l'argent. Une partie ne coutera pas le même prix en France et au USA.
oddball13

oddball13

MessageSujet: Re: [RESOLU] Table Judge Dredd   [RESOLU] Table Judge Dredd EmptyVen 20 Nov 2015 - 17:11

gech a écrit:
oddball13 a écrit:
C'est pour l'argent. Une partie ne coutera pas le même prix en France et au USA.
Ah OK la première fois que je voyais cette fenêtre.
gech

gech

Département : 29

MessageSujet: Re: [RESOLU] Table Judge Dredd   [RESOLU] Table Judge Dredd EmptyVen 20 Nov 2015 - 17:16

C'est la touche f6 de memoire
oddball13

oddball13

MessageSujet: Re: [RESOLU] Table Judge Dredd   [RESOLU] Table Judge Dredd EmptyVen 20 Nov 2015 - 17:18

Ah OK , bon à savoir
Nevendaar

Nevendaar

MessageSujet: Re: [RESOLU] Table Judge Dredd   [RESOLU] Table Judge Dredd EmptyVen 20 Nov 2015 - 21:33

fredmacfly a écrit:
pour moi celle ci fonctionne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai cette version mais sans son
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [RESOLU] Table Judge Dredd   [RESOLU] Table Judge Dredd EmptyLun 11 Jan 2016 - 15:08

Salut Nevendaar,

Tu as résolu ton problème depuis ??

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nevendaar

Nevendaar

MessageSujet: Re: [RESOLU] Table Judge Dredd   [RESOLU] Table Judge Dredd EmptyLun 18 Jan 2016 - 15:26

Problème resolu avec mise a jour de Vpinmame
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [RESOLU] Table Judge Dredd   [RESOLU] Table Judge Dredd EmptyLun 18 Jan 2016 - 15:32

Yessss cheers 

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[RESOLU] Table Judge Dredd
Page 1 sur 1