Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Liens tables de la Team PP

Aller en bas 
+3
renarnico
jimenez
Shadow_SHD
7 participants
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Liens tables de la Team PP Empty
MessageSujet: Liens tables de la Team PP   Liens tables de la Team PP EmptyJeu 21 Fév 2019 - 14:31

Salut,

Suite à la fermeture de Monsterbashpincab.com certains liens des fiches des tables de la Team PP sont obsolètes.

Nous procéderons ultérieurement à la mise à jour des fiches. En attendant vous pouvez télécharger les tables de la Team en cliquant sur ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Liens tables de la Team PP Empty
MessageSujet: Re: Liens tables de la Team PP   Liens tables de la Team PP EmptyVen 22 Fév 2019 - 8:44

Les fiches ont été mises à jour, les liens MBP ont été remplacés par les liens Mega.

Je laisse le lien Mega du dossier Team PP qui devient un accès rapide à l'intégrale de la Team Liens tables de la Team PP 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

Liens tables de la Team PP Empty
MessageSujet: Re: Liens tables de la Team PP   Liens tables de la Team PP EmptyLun 27 Mai 2019 - 0:19

Très bien !!!!! Wink Wink Wink Liens tables de la Team PP 4216826579 Liens tables de la Team PP 4216826579 Liens tables de la Team PP 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
renarnico

renarnico


Messages : 25
Département : 59

Liens tables de la Team PP Empty
MessageSujet: Re: Liens tables de la Team PP   Liens tables de la Team PP EmptyMer 8 Avr 2020 - 23:56

Salut les gars, aprés un soucis de disque dur j'ai du tout réinstaller  ...je n'arrive pas a retrouver la table attack from mars de la team PP je trouve que s'est la mieux. si quelqu'un la en stock je suis preneur; merci d'avance @bientot
malheureusement elle ne se trouve pas dans le pack de ce post sinon beau boulot pour le reste des tables... complice
Revenir en haut Aller en bas
Titus59




Messages : 1
Département : 62

Liens tables de la Team PP Empty
MessageSujet: Re: Liens tables de la Team PP   Liens tables de la Team PP EmptyVen 10 Sep 2021 - 16:28

SUPER Merci
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

Liens tables de la Team PP Empty
MessageSujet: Re: Liens tables de la Team PP   Liens tables de la Team PP EmptyVen 10 Sep 2021 - 20:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu es sûr qu'il y a une version Team PP de cette table ? Personnellement, ça ne me dit rien.

Tu ne parles pas de la version de G5K ?  Liens tables de la Team PP 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

Liens tables de la Team PP Empty
MessageSujet: Re: Liens tables de la Team PP   Liens tables de la Team PP EmptyMar 14 Sep 2021 - 15:12

y'a pas la version team
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

Liens tables de la Team PP Empty
MessageSujet: Re: Liens tables de la Team PP   Liens tables de la Team PP EmptyMar 14 Sep 2021 - 15:46

Liens tables de la Team PP 4216826579 Pas de AFM de la team PP et la meilleure version est sans conteste celle de G5k. Liens tables de la Team PP 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

Liens tables de la Team PP Empty
MessageSujet: Re: Liens tables de la Team PP   Liens tables de la Team PP EmptyMer 29 Sep 2021 - 19:48

Hello les amis Wink Pour savoir les tables que nous avons faites, il suffit de regarder ma signature Wink

Pas d'AFM Wink on confond souvent JPJ avec JPS, trop classe pour moi, mais bon restons à notre place quand même Wink Wink Wink Wink

Bonne journée à tous Wink Wink Wink

JPJ

A la tienne A la tienne A la tienne

ydhainaut et ebor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens tables de la Team PP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TABLE] Regroupage liens nouvelles tables
» [RECHERCHE] - Ou récupérer les tables Team PP ?
» [WIP] Tables VPX en cours autre que la team PP
» [INFO] Liens hébergeurs pour tables, médias, logiciels...
» [LIENS] Liens divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Tables Team PP-
Sauter vers: