Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Installation du DOF

Aller en bas 
+70
zack06007
Francis971
leeoneil
queen52600
josmagerotte
Snorky
zax
nicofab18
francklek
manitou153
Octopussy62
davadruix
actarus
Lefabulleux
vnguyenquangdo
leguluc
Kyko
VPtouko810
fraglerok01
Moussounet
khinyo
nicolas0057
katanka
1962kafer
Mourblad
arnoz
Benoit33
BorisFR
tyra38
ZXR
Sebcemoi
Dim
ozywan
JLLL
stanimal
MAXxXAM
redmask1974
Rey
Chang-mick
mrkorps
blc29
mikapersoo
foudcox
arngrim
Gate
joku
bono
paf_prod
zedrummer
doraj90
Jj59840
JEJE38
dujack
BonZ@i
jaxx21
snwfrd38
leevuth
dom69
stephane26101977
Mouaaa
Lanfeust
lololol
flippercapitain
Shadow_SHD
fortissimo
raph1974
Cid2Nice
ced
mariopourlavie
peskopat
74 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11580
Département : 54

[TUTO] Installation du DOF Empty
MessageSujet: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF EmptyMer 9 Aoû 2017 - 11:36

Voyant pas mal de galères sur le Dof , et aussi ayant de nombreux tutos traitant de celui ci , je vais refaire au propre la méthode et essayer de simplifier tout ça , mais cela va prendre un certain temps voir un temps certain [TUTO] Installation du DOF 3746298195 , je nettoierai et améliorerai le post  au fur et à mesure  [TUTO] Installation du DOF 3253257302

Je suis parti d'une install propre avec l'installeur du VPX AIO V4 qui intègre le B2S server , ce qui fait déjà une étape en moins Very Happy

Important il faut aussi avoir installer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ensuite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et mise à jour grâce au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant tout .

Si vous voulez bénéficier des effets du DOF sur PinballX c'est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Logiciel requis :
- VPX AIO .
- B2s server , intégré dans l'auto installer de VPX AIO .
-  Auto-installer DOF made in PP En attente de test
- DOF R3 ++ MJR

********************************

Ancienne      Méthode        manuelle

********************************


Première chose à faire , récupérer les fichiers du DOF :

~DOF R1~  ~DOF R2~  ~DOF R3~  ~DOF 12/06/16~  ~DOF Modifié Wemos~

- Créer un dossier DirectOutput à la racine de votre disque dur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Dézipper dans l'ordre le DOF R1 , R2 , R3 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Ensuite DOF 12/06/16 , remplacer votre directoutput.dll par celui du pack pré-téléchargé ci dessus :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- DOF Modifié  si vous avez une Wemos

- Débloquer toutes  les *.dll de ce dossier , cela dépend de votre version de Windows [TUTO] Installation du DOF 3253257302
(Par acquis de conscience , exécutez RegisterDirectOutputComObject.exe en mode administrateur Wink)

Il faut cliquer sur chacune d'elle puis sur propriétés -> Général -> Débloquer en bas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Créer un dossier Plugins dans le dossier Tables de votre Visual Pinball

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Collez y un raccourci du dossier DirectOutput

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Créer un dossier Config dans votre dossier DirectOutput

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Allez sur DOF Configtool et créez votre compte , ensuite dans my accounts , choisissez Directoutput pour Ledwiz Framework tout en bas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Choisissez le nombre de ledwiz , kl25z , pinscape , ws2811 etc que vous avez et cliquez sur save settings

Configurer les ports de vos cartes dans l'onglet Ports assignements , cliquez sur save et generate config

Mettez les dans ce dossier Config .

Ensuite, via global configuration editor, on crée un fichier GlobalConfig dans le dossier config (on clic sur file en haut a gauche puis save as)
Et on copie colle ce fichier pour avoir les trois suivants :
- GlobalConfig.xml
- GlobalConfig_B2SServer.xml,
- GlobalConfig_PinballX.xml

Sinon je met à disposition mon pack Global Config Pack au cas où  [TUTO] Installation du DOF 3253257302

Concrètement ça devrait ressembler à celà :
Code:
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<!--Global configuration for the DirectOutput framework.-->
<!--Saved by DirectOutput Version 0.9.5818.37242: 2017-04-10 11-31-16-->
<GlobalConfig>
  <LedWizDefaultMinCommandIntervalMs>1</LedWizDefaultMinCommandIntervalMs>
  <LedControlMinimumEffectDurationMs>60</LedControlMinimumEffectDurationMs>
  <LedControlMinimumRGBEffectDurationMs>120</LedControlMinimumRGBEffectDurationMs>
  <IniFilesPath>C:\DirectOutput\config</IniFilesPath>
  <ShapeDefintionFilePattern>C:\DirectOutput\config\DirectOutputShapes.xml</ShapeDefintionFilePattern>
  <CabinetConfigFilePattern>C:\DirectOutput\config\cabinet.xml</CabinetConfigFilePattern>
  <TableConfigFilePatterns />
  <EnableLogging>true</EnableLogging>
  <ClearLogOnSessionStart>true</ClearLogOnSessionStart>
  <LogFilePattern>C:\DirectOutput\DirectOutput.log</LogFilePattern>
</GlobalConfig>

Pour vérifier si le dof est actif , 2 précautions valent mieux qu'une :

- Ouvrez le fichier B2STableSettings.xml du dossier Tables de Visual Pinball et vérifier que vous êtes à 1 sur
Sinon remplacer le 0 par un 1 Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Clic droit sur votre backglass en jeu et il faut que la case activate plugins du b2s soit coché

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'oubliez pas de créer vos DirectOutput.ini


********************************

Méthode        automatisée       MJR


********************************


Nouvelle façon d'installer le DOf , grâce à MJR [TUTO] Installation du DOF 3253257302 , que vous partiez d'une ancienne install ou d'une nouvelle , peu importe cette version est compatible tout système Wink , attention par contre , serait incompatible avec la Wemos  .

Logiciel requis :
-DOF R3++ Windows Setup Installer  du 30/08/2018 .

Cliquez sur enregistrer le fichier précité dans le lien ci dessus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Double-cliquez pour lancer le setup , vous arrivez donc ici , cliquez sur NEXT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Choisissez votre dossier par défaut , pour être compatible avec tout les autres tutos , prenez le c: et cliquez sur NEXT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant cliquez sur Install 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En cours d’installation donc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cliquez sur finish , et voilà [TUTO] Installation du DOF 3253257302 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'oubliez pas de créer vos DirectOutput.ini


********************************

Méthode        manuelle        MJR


********************************


Pour mettre à jour le DOF à partir de l'ancienne méthode manuelle du début de post .

Attention par contre , serait incompatible avec la Wemos  .


Logiciel requis :
-DOF R3++ Zip version  du 30/08/2018 .

Cliquez sur enregistrer le fichier et OK

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dézipper l'intégralité du dossier Zip téléchargé dans le dossier DirectOutput situé à la racine de votre disque dur principal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Écrasez les anciens fichiers si Windows le demande et vérifiez le déblocage des dll si besoin également


N'oubliez pas de créer vos DirectOutput.ini


(Par acquis de conscience , exécutez RegisterDirectOutputComObject.exe en mode administrateur)
N'hésitez pas à remonter les infos sur le bon fonctionnement du tuto [TUTO] Installation du DOF 4216826579


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par peskopat le Mar 19 Fév 2019 - 9:15, édité 36 fois (Raison : MAJ)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TUTO] Installation du DOF Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF EmptyMer 9 Aoû 2017 - 12:17

Tu feras le ménage au besoin, mais je voulais dire merci [TUTO] Installation du DOF 3253257302 c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] Installation du DOF Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF EmptyMer 9 Aoû 2017 - 12:35

merci peskopat  [TUTO] Installation du DOF 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Cid2Nice

Cid2Nice


Messages : 351
Département : 06

[TUTO] Installation du DOF Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 7:29

Merci, je t'aime. [TUTO] Installation du DOF 3253257302

J'en suis encore au câblage (rien foutu pendant les vacances [TUTO] Installation du DOF 3746298195 ), donc c'est le temps maximum que je t'accorde pour le tuto [TUTO] Installation du DOF 722859262 [TUTO] Installation du DOF 2480599388

Pour dimanche ça sera bien Wink (pas taper Very Happy)

Plus sérieusement, bon courage, en effet, il y a un gros boulot de regroupement, et probablement de simplification qui t'attend A la tienne Y'a pas mal d'infos, c'est la jungle :smileyquidébroussailleàlamachette:
Revenir en haut Aller en bas
raph1974




Messages : 79
Département : liege

[TUTO] Installation du DOF Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 8:06

ahhhh ça tombe a point
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buzz-print.be
fortissimo

fortissimo


Messages : 84
Département : sarthe

[TUTO] Installation du DOF Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 13:50

super  [TUTO] Installation du DOF 3253257302
de mon côté ca marche toujours pas je suis bloqué,la seche totale jvois pas d'où vient le probleme.

bon courage pour le tuto
Revenir en haut Aller en bas
Cid2Nice

Cid2Nice


Messages : 351
Département : 06

[TUTO] Installation du DOF Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF EmptyMer 16 Aoû 2017 - 7:22

Bonjour,

Je n'avais pas vu que tu avais complété le premier post, merci pour tout, ça en aidera plus d'un. [TUTO] Installation du DOF 3253257302

J'ai pour ma part pris les devant en installant le tout ce weekend, et ça s'est bien passé en regroupant tous les tutos du forum. Avec ta centralisation, ça ira tout seul.

Pour info, sous W7, je n'ai pas eu besoin de débloquer les DLL.

Et si je peux me permettre, tu parles du configtool, l'idéal serait peut-être de fournir le lien qu'en penses-tu ?

Pour pousser le vice, je pense que renvoyer vers des tutos de mariopourlavie (multi klz) et fcdrick (tableau des sorties de la klz) serait un plus non négligeable pour du "tout en main".

Je ne fais que proposer, encore une fois, merci pour le boulot, avec ça plus d'excuses pour ne pas DOFer vos machines Wink
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11580
Département : 54

[TUTO] Installation du DOF Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF EmptyMer 16 Aoû 2017 - 12:26

J'ai encore pas mal de boulot dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donc je fais des maj de temps en temps , merci pour ton retour , j'upgrade au fur et à mesure le tuto , et je finalise celui de l'install de la kl25z en plus , et encore quelques un à mettre au gout du jour


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11580
Département : 54

[TUTO] Installation du DOF Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF EmptySam 19 Aoû 2017 - 13:22

maj photos , liens et commentaires , passage en note aussi [TUTO] Installation du DOF 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Installation du DOF Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF EmptySam 2 Sep 2017 - 21:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] président cheers super merci dd [TUTO] Installation du DOF 3253257302

Revenir en haut Aller en bas
flippercapitain

flippercapitain


Messages : 26
Département : 26

[TUTO] Installation du DOF Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF EmptyMer 20 Sep 2017 - 9:57

Merci pour ce nouveau tuto cela me remotive à intégrer DOF sur pincab.
merci
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] Installation du DOF Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF EmptyDim 8 Oct 2017 - 20:39

dit donc ce soir il y a 15 voir 16 mises a jour de DOF lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Lanfeust




Messages : 21
Département : 59

[TUTO] Installation du DOF Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF EmptyMer 18 Oct 2017 - 6:45

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le tuto

il ma été utile
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11580
Département : 54

[TUTO] Installation du DOF Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF EmptyMer 18 Oct 2017 - 8:04

Tout s'est bien passé donc , merci du retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Mouaaa

Mouaaa


Messages : 83
Département : Bas-Rhin

[TUTO] Installation du DOF Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF EmptyDim 29 Oct 2017 - 14:33

Hello !
Merci perskopat, tuto appliqué a l'instant sur W10, SUCCES TOTAL !!
[TUTO] Installation du DOF 4216826579 [TUTO] Installation du DOF 4216826579 [TUTO] Installation du DOF 4216826579 
ça fait+3
[TUTO] Installation du DOF 474091351
Revenir en haut Aller en bas
stephane26101977

stephane26101977


Messages : 173
Département : Belgique

[TUTO] Installation du DOF Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF    [TUTO] Installation du DOF EmptyJeu 9 Nov 2017 - 18:52

Bonjour à tous,
Etant nouveau si j'ai bien saisi donc, une table qui ne fonctionne pas avec le DOF (alors qu'il existe) cela veut dire que c'est juste les MAJ qui ne sont plus faîtes
Exemple : Legend of Zelda fonctionne sans DOF
Mais il existe un fichier DOF sur le site donc MAJ à faire pour qu'il soit intégré ou c'est une manipulation à faire avec le fichier DOF de la table généré par le site ? Je baigne dans la pincab que depuis 4 jours...

Mon DOF fonctionne avec bcp de tables mais pas avec celle la par exemple
Oui je sais, un novice dans toute sa splendeur  lol!
Revenir en haut Aller en bas
dom69

dom69


Messages : 417
Département : 69

[TUTO] Installation du DOF Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF EmptyJeu 9 Nov 2017 - 19:01

D’ailleurs est-ce qu’on a un récapitulatif des tables fonctionnant avec dof ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindesbergers.fr
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] Installation du DOF Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF EmptyJeu 9 Nov 2017 - 19:31

tu vas sur le dof au site, tu met  shaker ou autre toy et tu regarde les tables qui sont dofés !
exemple
dof exemple table avec flipper left :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
dom69

dom69


Messages : 417
Département : 69

[TUTO] Installation du DOF Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF EmptyJeu 9 Nov 2017 - 19:55

Ah oui dof exact sur table name suis-je bête 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindesbergers.fr
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] Installation du DOF Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF EmptySam 11 Nov 2017 - 10:53

bonjour
est ce qu'il y a un tuto pour que le dof fait la mise a jour autimatique , mon pincab est connecté avec le wifi, est ce que le dof peut faire la mise a jour des ini seul?
merci
EDIT  réponse oui ici https://www.pincabpassion.net/t1162-tuto-automatiser-l-extract-des-dernieres-config-du-configtool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
stephane26101977

stephane26101977


Messages : 173
Département : Belgique

[TUTO] Installation du DOF Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF EmptyJeu 7 Déc 2017 - 11:20

Question idiote pour bcp d'entre vous mais, lors de l'enregistrement du fichier généré par DOF CONFIG TOOLS (Legend of Zelda par exemple).
Où met-on les fichier directoutputconfig.ini et directoutputconfig8.ini car lorsque je veux les mettre dans le repertoire CONFIG où sont les anciens fichiers, les nouveaux fichiers sont "plus petits" en tailles que ceux présents
Même quand j'essaie, la table ZELDA n'a pas de DOF...
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO] Installation du DOF Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF EmptyJeu 7 Déc 2017 - 11:53

Normalement il y a 3 fichiers à mettre dans le répertoire Config.
Il faut aussi que ton fichier Cabinet.xml soit cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
snwfrd38

snwfrd38


Messages : 269
Département : Allemagne

[TUTO] Installation du DOF Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF EmptyJeu 1 Fév 2018 - 21:43

Salut tout le monde, pour ceux qui ont des kl25z mjr vient de mettre une nouvelle version (en cours de test) de ces dll. Ces versions fonctionnent generalement mieux sur les kl25z qui on pinscape (mjr est aussi le createur de pinscape).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jaxx21




Messages : 8
Département : 72

[TUTO] Installation du DOF Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF EmptyJeu 22 Fév 2018 - 16:01

MErci pour ce tuto.Ca aide.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11580
Département : 54

[TUTO] Installation du DOF Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF EmptyVen 23 Fév 2018 - 7:08

snwfrd38 a écrit:
Salut tout le monde, pour ceux qui ont des kl25z mjr vient de mettre une nouvelle version (en cours de test) de ces dll. Ces versions fonctionnent generalement mieux sur les kl25z qui on pinscape (mjr est aussi le createur de pinscape).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui je l'ai installé le jour même et je n'ai rencontré aucun problème à ce jour , le post se trouve ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour info et le site de mjr ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les modifs de rambo , freezy , djrobx y sont intégrés , j'ai fait la dernière MAJ qui est du 18 février il me semble et tout roule pour l'instant , je n'avais aucun soucis avant et je n'en ai toujours pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[TUTO] Installation du DOF
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Installation Hyperpin
» [TUTO] Installation PinballY
» [TUTO] Installation Pinballx
» [TUTO] Installation KL25Z V2 W10 & W7
» [TUTO] Installation du thème T-ARC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] DirectOutput Framework-
Sauter vers: