Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables

Aller en bas 
+18
Sebcemoi
coincoin80
Rey
tetrafred
nicofab18
joku
1962kafer
flaype
mader33
lololol
kakou
chucky87
peskopat
razorbaxx
Aetios
Alasius
Mouaaa
Shadow_SHD
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables Empty
MessageSujet: [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables   [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables EmptyMer 1 Fév 2017 - 9:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~ Être à jour et faire tourner toutes les tables ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vous le savez sans doute, DJRobX a trouvé le moyen d'améliorer dans VPinMAME la gestion des solénoïdes des ROMs.
Son sujet chez VPUniverse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Le présent tuto est fortement inspiré de son travail, aussi un immense merci à lui ainsi qu'à tous ceux qui ont participé de près ou de loin Wink

N'hésitez pas à consulter régulièrement le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il centralise les dernières versions en date.

La section Centralisation est accessible aux membres actifs, ayant au minimum 15 messages au compteur et participant à la vie du forum.
La raison est expliquée dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



A. Introduction

Auparavant les solénoïdes étaient gérés en ON ou OFF uniquement, aujourd'hui ils sont gérés également en variations d'intensité.
De plus, les solénoïdes supplémentaires des ROMs Limited Edition sont maintenant pris en charge.
Les flashers bénéficient aussi de ces améliorations.

Nous en discutons dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour bien comprendre de quoi il retourne, une vidéo sera nettement plus parlante :



Il est aujourd'hui possible d'émuler les lampes RGB de Star Trek LE (vidéo ci-dessus), le marteau de Metallica LE, ou encore les néons multicolores des rampes de TRON Legacy LE Smile

À l'écriture de ces lignes, plusieurs tables sont d'ores et déjà disponibles : AC/DC LE, Medieval Madness X, Mustang LE, Scared Stiff "Advanced Flashers", TRON Legacy LE, The Walking Dead LE...
Elles sont référencées dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Les découvertes de DJRobX sont aujourd'hui officiellement intégrées par les développeurs de VPinMAME et SAMbuild.


Quelques notes préalables :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], hébergé chez VPForums, ne prend pas en charge les ROMs Stern SAM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], hébergé chez VPUniverse, est une déclinaison de VPM qui les prend en charge.
Pour jouer aux tables Stern SAM, il faut donc utiliser SAMbuild.

Il n'est plus fait mention des PinDMD 1, 2 et 3 de chez VirtuaPin dans cette v3 du tuto.
En effet la majorité des utilisateurs européens utilisent un Pin2DMD.

Dans ce tuto, les chemins des dossiers cités sont ceux créés par défaut lors de l'installation des logiciels (VPX 10.3 All In One, PinballX...).
  • Le dossier Visual Pinball par défaut est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C:\Visual Pinball

  • Le dossier VPinMAME par défaut est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C:\Visual Pinball\VPinMAME

  • Le dossier PinballX par défaut est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C:\PinballX

Adaptez en fonction de votre installation : si le dossier d'installation de votre Visual Pinball est D:\VP, remplacez toutes les occurrences de C:\Visual Pinball par D:\VP; de même si votre dossier PinballX est D:\PinballX Wink

Ce tuto considère que vous avez déjà installé VPX 10.3, dans le cas contraire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Peskopat.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



B. Le prérequis :
  • Le pack VPM Pincab Passion v3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Décompressez l'archive, vous obtenez :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



C-1. B2S Backglass Server 1.3.0.2 :
Étape facultative et destinée aux installations Visual Pinball antérieures à VPX 10.3 AIO.
Si vous avez installé VPX 10.3 AIO, passez à l'étape C-2.
  • Depuis le dossier VPM_PincabPassion_v3\1. B2S Backglass Server 1.3.0.2, copiez/remplacez les fichiers suivants :
    • B2SBackglassServer.dll,
    • B2SBackglassServerEXE.exe,
    • B2SBackglassServerRegisterApp.exe et
    • B2SServerPluginInterface.dll

    Vers C:\Visual Pinball\Tables.

  • Selon les développeurs il n'est pas nécessaire d'exécuter B2SBackglassServerRegisterApp.exe, mais à titre préventif exécutez-le.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



C-2. DLLs pour PinballX et UltraDMD :
Étape facultative et destinée aux utilisateurs d'un Pin2DMD ou DMDST32.
  • Depuis le dossier VPM_PincabPassion_v3\2. DLLs pour PinballX et UltraDMD, copiez/remplacez les fichiers suivants :
    • XDMD.dll et
    • XDMDNative.dll

    Vers C:\PinballX et C:\Visual Pinball\xDMD.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



C-3. SAMbuild v3.0_r4330 :
  • Depuis le dossier VPM_PincabPassion_v3\3. SAMBuild v3.0_r4330, copiez/remplacez le fichier suivant :
    • VPinMame.dll

    Vers C:\Visual Pinball\VPinMAME.

  • Exécutez C:\Visual Pinball\VPinMAME\Setup.exe,
  • Cliquez sur [Install],
  • Validez en cliquant sur [Yes],
  • Vérifiez les options par défaut en cliquant sur [Setup defaults...]
  • Cliquez sur [Info...] et vérifiez que vous êtes en version 3.0 Jul 11 2017 :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  • Depuis le dossier VPM_PincabPassion_v3\3. SAMBuild v3.0_r4330, copiez/remplacez le fichier suivant :
    • SAM.vbs

    Vers C:\Visual Pinball\Scripts.

DMDDevice.dll : étape facultative et destinée aux utilisateurs d'un Pin2DMD ou DMDST32.
  • Depuis le dossier VPM_PincabPassion_v3\3. SAMbuild v3.0_r4330\Pin2DMD, copiez/remplacez le fichier suivant :
    • dmddevice.dll

    Vers :
    • C:\Visual Pinball,
    • C:\Visual Pinball\xDMD et
    • C:\PinballX.

Étape facultative et destinée aux utilisateurs d'un Pin2DMD ou DMDST32 avec utilisation du pilote LibUSB au lieu du pilote WinUSB.
  • Depuis le dossier VPM_PincabPassion_v3\3. SAMbuild v3.0_r4330\Pin2DMD, copiez/remplacez le fichier suivant :
    • libusbK.dll

    Vers :
    • C:\Visual Pinball,
    • C:\Visual Pinball\xDMD et
    • C:\PinballX.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



C-4. DOF120616 :
DOF R3 beta doit être installé. Voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
  • Depuis le dossier VPM_PincabPassion_v3\4. DOF120616, copiez/remplacez le fichier :
    • DirectOutput.dll

    Vers votre dossier DOF\DirectOuput.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



C-5. B2S Server Westworld :
Étape facultative destinée à corriger le bug d'absence d'affichage de certains dB2S sous PinballX.
Ce bug peut se manifester lorsqu'on lance une des tables VPX ci-dessous en mode True FS sous PinballX :
  • Demolition Man,
  • Monster Bash,
  • Scared Stiff,
  • The Walking Dead LE.


D'autres tables peuvent être concernées, n'hésitez pas à en faire part en commentaires Wink
  • Depuis le dossier VPM_PincabPassion_v3\5. B2S Server Westworld, copiez/remplacez le fichier suivant :
    • B2SBackglassServerEXE.exe

    Vers C:\Visual Pinball\Tables.

  • À titre préventif, exécutez C:\Visual Pinball\Tables\B2SBackglassServerRegisterApp.exe.
  • Renommez les fichiers directb2s qui posent problème de cette façon :
    nom_de_la_ROM.directb2s
    Par exemple pour The Walking Dead LE utilisant la ROM twd_156h, le backglass doit être renommé twd_156h.directb2s.
    Pour Scared Stiff, ça sera ss_15.directb2s.
  • Plus de détails dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



D. Conclusion :

Vous voilà prêt à exécuter toutes les tables existantes  cheers

Pour les mises à jour futures de DOF, VPM ou B2S Server, il suffira simplement de copier/remplacer les fichiers existants par les nouveaux et de suivre l'étape du logiciel concerné.

Merci à Arngrim pour les précisions Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reproduction et/ou redistribution interdites sans l'accord de l'auteur et/ou de Pincab Passion.


Dernière édition par shadow_shd le Dim 22 Juil 2018 - 11:34, édité 7 fois (Raison : Maj SAMbuild)
Revenir en haut Aller en bas
Mouaaa

Mouaaa


Messages : 83
Département : Bas-Rhin

[TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables   [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables EmptyMar 11 Avr 2017 - 18:50

Hello Shadow !

Un grand merci à toi, ça fait quelques semaines que je me bats avec les tables stern qui ne veulent pas jouer avec moi ouin 

Et là, j'ai repris depuis le début (ou presque) en copiant les éléments associés au SAMbuild v2.9.

Et ben ça va beaucoup mieux [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables 3253257302 
je vais de ce pas test la super table star trek avec les lasers qui font  planter tous les pc  pas mal 


A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Alasius

Alasius


Messages : 4
Département : 10

[TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables   [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables EmptyMer 19 Avr 2017 - 22:04

Ah ben merci beaucoup, c'est vrai qu'avec SAM ça va vachement mieux
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables   [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables EmptyVen 12 Mai 2017 - 10:25

Alors petite info en passant. J'ai des solénoïdes dans mon pincab comme ceux là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils ne sont pas compatibles avec la variation d'intensité, ça fait des bruits électriques bizarroïdes et la bobine ne s’enclenche pas donc pas de claquement.

EDIT

Petite question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le fichier cité dans les pré-requis, est-il mis à jour régulièrement ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables   [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables EmptySam 3 Juin 2017 - 1:35

pour l etape c-5 @shdow_shd tu peut ajouter la table roadshow pour le bug du b2s 
je vais faire le tour de mes table vpx et je te fait une liste des tables ou le b2s bug si j en trouve d autres

edit : 
voila les table que j ai trouver avec erreur du b2s en true fs il y en a un paquet et la liste va augmenter a chaque sortie de nouvel table !  Shocked Shocked Shocked

rocky and bullewinkle 
avatar
back to the futur
badcats
batman ( data east )
black knight 2000
dracula
bug bunny birthday party
cactus canyon
circus voltaire
diner
dirty harry
dr dude
elvira
fish tale
gilligan island
iron man
judge dredd
junk yard
kingpin
last action hero
medieval madness
metallica LE
mustang LE
no good gofer 
pinball magic 
roadshow
robocop 
rollergame
shreck
south park 
space station 
star treck the next generation 
star treck LE 
taxi
teed off
addams family
avengers
lord of the ring
bride of pinbot
rolling stones 
soprano
theatre of magic
torpedo alley
tron LE 
twilight zone
verne's world
whirlind
world poker tour
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables   [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables EmptyVen 14 Juil 2017 - 11:17

[TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables 1998932498

Version 3 du tuto avec les dernières versions en date, notamment de DMDDevice.dll et SAMbuild [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables 3253257302

EDIT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sauf erreur de ma part ce souci a été réglé dans une récente version de PBX.

Je viens de tester avec quelques tables citées et je n'ai pas de problème d'affichage des dB2S Wink



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : pour tes solénoïdes je ne sais pas [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables 773715342

Pour le fichier pré-requis il sera mis à jour de temps en temps. Le but de ce tuto est de faire tourner toutes les tables, ce qui est le cas avec les versions précédentes et actuelles (et donc futures).

C'est une base testée et approuvée, avec laquelle toutes les tables actuelles fonctionnent Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11580
Département : 54

[TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables   [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables EmptyDim 23 Juil 2017 - 20:24

maj  du pack avec la dernière version de Sambuild rev 4330 , Maj du lien Mega et de la photo du dossier du prérequis également [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables   [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables EmptyLun 4 Sep 2017 - 14:44

je reviens de vacance et  je suis époustouflé de ce que vous avez fait les amis, pour les débutant dans le pincab plus rien ne sera un secret pour eux tellement vos tutos sont simple et compréhensible.  bravo super drz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables   [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables EmptyDim 22 Oct 2017 - 10:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je pense que ca soit les solenoides qui claques qui soient géré en PWM, pais les leds sur le plateau ?
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables   [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables EmptySam 11 Nov 2017 - 16:22

pour le tuto il manque un dll pour pinballx et ultradmd pour les pin2dmd :
 DMDdevice.DLL le Xdmd.dll et le XDMDnative.dll doivent etre sur ultradmd et pinballx 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
mader33

mader33


Messages : 16
Département : GIRONDE

[TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables   [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables EmptyMar 13 Fév 2018 - 17:57

merci beaucoup  encore un super tuto [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
flaype

flaype


Messages : 126
Département : 34

[TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables   [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables EmptySam 12 Mai 2018 - 1:11

Impec! Merci bcp.
Revenir en haut Aller en bas
1962kafer




Messages : 139
Département : calvados

[TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables   [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables EmptyMar 25 Sep 2018 - 20:46

Une nouvelle version de sambuilt la 3.1 existe. Du coup, avant de faire la manipulation du tuto, je me demandais :
- je prends bien la dernière version pour faire tourner les flipper stern mais le fichier sam.vbs je prends celui du tuto ici ou il existe une version plus récente ?

Désolé, je pose pleins de questions... merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11580
Département : 54

[TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables   [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables EmptyMer 26 Sep 2018 - 11:53

La dernière est la 3.2 mais en bêta , je ne met que les officiels pour éviter les soucis même s'ils sont rares [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables 3746298195

Si tu as installé VPX aio d'après mon tuto , la 3.1 est incluse dedans donc pas besoin , au cas ou je tiens à jour quand je peux [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables 773715342 la centralisation des logiciels .


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
1962kafer




Messages : 139
Département : calvados

[TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables   [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables EmptyMer 26 Sep 2018 - 14:21

Oui j'ai suivi ton tuto qui m'a été d'une excellente aide :-).
Donc ce soir, je vais essayer un stern !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
joku




Messages : 42
Département : 73000

[TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables Empty
MessageSujet: Probleme table stern   [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables EmptyVen 2 Nov 2018 - 17:32

Bonjour,
bien suivi le tuto mais toujours cette erreur pour lancer une table stern :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables   [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables EmptyVen 2 Nov 2018 - 19:30

La rom n'est pas bonne .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5308
Département : 18

[TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables   [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables EmptyVen 2 Nov 2018 - 23:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

pour ton probleme de ROM, si tu as bien suivi le tuto, le problème ne vient pas de là.
Va dans "vidéo options"de vpx
Décocher "force exclusive full screen mode"

pour la reference d'objet, c'est que tu n'as pas renommé le BG avec le meme nom que la table
ou
que dans le script, soit :
la ligne : (de memoire)
createobject ("server.b2s") a un apostrophe devant soit elle n'y est pas donc il faut la mettre et mettre un apostrophe sur l'autre ligne.
j'en parle dans un de mes tutos sur ma chaine YouTube (signature)

apparemment le problème de ROM revient de plus en plus.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
joku




Messages : 42
Département : 73000

[TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables   [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables EmptySam 3 Nov 2018 - 0:06

Merci NicoFab18 je vais tester ça
Revenir en haut Aller en bas
joku




Messages : 42
Département : 73000

[TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables   [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables EmptySam 3 Nov 2018 - 14:43

Bonjour
Une idée pour trouver des mofset hors chine et Ebay ?
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables   [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables EmptyDim 4 Nov 2018 - 12:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ici c'est  le sous forum tuto vpx et non pour parler des toys.
Faut poser la question sur le sous forum toys .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables   [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:16

Merci, en essayant de jouer à pas mal de nouvelles tables VPX j'avais pleins d'erreurs que je ne connaissais pas. Y'a plus qu'a update en suivant le tuto bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables   [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables EmptyLun 18 Fév 2019 - 18:38

Attention ce tuto n'est plus à jour, les versions des logiciels ont évoluées depuis.

Il reste toutefois une bonne base pour savoir quoi faire et dans quel ordre [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai déplacé ton message dans la section Présentations Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey


Messages : 27
Département : 62

[TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables   [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables EmptyDim 17 Mar 2019 - 18:15

Bonjour,

Pour l'étape ci dessous j'ai un doute le fichier SAM du SAMBuild est au 25/11/2015 et quand je vais dans mon dossier C:/Scripts le fichier SAM est à la date du 29/07/2018. Dois je quand même remplacer mon fichier par un moins récent ?

Merci pour votre aide

Depuis le dossier VPM_PincabPassion_v3\3. SAMBuild v3.0_r4330, copiez/remplacez le fichier suivant :

  • SAM.vbs



Vers C:\Visual Pinball\Scripts.
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5308
Département : 18

[TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables   [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables EmptyDim 17 Mar 2019 - 18:30

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Non surtout pas, ne jamais revenir à une version anterieure.
qui peu le plus peu le moins


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
 
[TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Projet Pincab 4K Joku
» [TUTO] Mettre à jour toutes les roms avec VisualPinMameRomsUpdate (similaire à setDMD)
» [TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables
» [EN COURS] Faire tourner des gifs sur ESP32 ?
» [WIP] information sur materiel pour faire tourner PINCAB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TUTOS] Visual Pinball X-
Sauter vers: