Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io

Aller en bas 
+5
fastdraw
jimenez
Sebcemoi
Shadow_SHD
arngrim
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io Empty
MessageSujet: [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io   [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io EmptyMer 27 Fév 2019 - 23:44

les tables de monsterbashpincab vont être dispos ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je dois juste checker 2 3 trucs avant de les approuver et qu'elles soient dispos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io   [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io EmptyJeu 28 Fév 2019 - 9:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai déplacé ton message dans un sujet dédié, l'info le mérite [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io 3253257302

Freezy m'a contacté en MP pour avoir l'autorisation de la Team PP d'héberger vos tables, MP que je vous ai relayé il y a quelques jours.

La décision vous appartient les gars Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io   [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io EmptyJeu 28 Fév 2019 - 9:53

Voilà une bonne nouvelle et de quoi rediriger pas mal de monde, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io 773715342
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io   [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io EmptyJeu 28 Fév 2019 - 15:54

Team PP all around ze world cheers France Aplaudissez

++
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io   [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io EmptyJeu 28 Fév 2019 - 16:42

Pour moi y a pas de soucis pour qu'elles soient aussi sur VPDB Smile

Je me suis enregistré, mon pseudo est JPJ (pour changer quoi)

A la tienneA la tienne
Revenir en haut Aller en bas
fastdraw




Messages : 230
Département : 94

[INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io   [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io EmptyJeu 28 Fév 2019 - 17:04

ok


Dernière édition par fastdraw le Sam 27 Avr 2019 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

[INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io   [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io EmptyJeu 28 Fév 2019 - 17:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le site existe depuis 2016 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais n'as jamais vraiment décoller face au poids lourd que sont vpinball , vpu , vpf et feu mbp [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io 3746298195


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io   [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io EmptyJeu 28 Fév 2019 - 19:18

Sans oublier les innombrables groupes Facebook traitant du sujet, il est effectivement difficile aujourd'hui de lancer un site, de le faire décoller et de rassembler du monde.

Pour l'anecdote nous comptons de plus en plus de membres anglophones et également très présents (voire même très connus) sur les sites cités par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], aussi je suis en train de travailler à la traduction de certains messages liés à la gestion des balises de sujet afin de faciliter leur intégration dans notre french community.

Ce n'est pas par égo surdimensionné mais bel et bien pour faire en sorte qu'ils s'y sentent bien et aient envie, comme nous tous, de partager autour de notre passion avec le moins de barrières linguistiques possibles [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io   [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io EmptyJeu 28 Fév 2019 - 19:39

je dois voir freezy qui a créé vpdb car les tables sam ne sont pas dispos publiquement, suite aux règles mises en place par notre cher vpforums de ne pas publier les tables sam
comme cette règle ne s'applique plus, on va sûrement la faire sauter sur vpdb aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io   [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io EmptyJeu 28 Fév 2019 - 22:39

Cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!

[INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io 4216826579[INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io   [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io EmptyVen 1 Mar 2019 - 7:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonne nouvelle [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
freezy

freezy


Messages : 16
Département : tc

[INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io   [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io EmptyVen 1 Mar 2019 - 10:09

Hello les gars,

J'ai GNR et World Cup Soccer dans la queue. Si qqn de l'équipe pourrais m'indiquer si tout va bien si c'est publié sur VPDB, ce serait top. Et ce serait encore mieux de savoir qui a bossé sur quelle table, comme ça je peux vous mettre comme auteurs.

Merci d'avance!

  -freezy.
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io   [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io EmptySam 2 Mar 2019 - 15:23

Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], toutes les infos sont dans le table Info, je me suis enregistré comme JPJ sur vpbd.
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
freezy

freezy


Messages : 16
Département : tc

[INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io   [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io EmptyDim 3 Mar 2019 - 14:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Cool, merci!

Donc pour Guns n' Roses je mets toi, Arngrim et Aetios comme auteur? NeoFR45 et Chucky87 je n'ai pas trouvé sur VPDB, mais au cas où je peux les rajouter plus tard!

Est-ce qu'il y a d'autres tables que vous permettez de publier?

Merci encore, c'est bien apprecié!

A+

   -freezy.
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io   [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io EmptyDim 3 Mar 2019 - 20:15

Bin toutes les notres, en tout cas Popeye, Aztec, Contest, Freddy, Time Machine et Torpedo Alley qui est de nouveau en WIP, mais une version modifiée de Dozer est dispo. Sur cette dernière Dozer est bien sur Auteur aussi Wink ça va de soi. Wink Je suis parti de sa version VPX prise à l'époque sur VPForum avec un droit à modifier sans permission. J'ai vu que sur ton site c'est différent... j'espère que ça ne va pas poser problème.

Merci beaucoup à toi pour ce super site Wink

A la tienneA la tienne
Revenir en haut Aller en bas
freezy

freezy


Messages : 16
Département : tc

[INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io   [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io EmptyDim 3 Mar 2019 - 21:21

Parfait, merci bcp, je me rejouis de voir vos beautés sur VPDB Smile

EDIT: Voici GNR, tu devrais avoir l'accès pour l'éditer: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io   [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io EmptyLun 4 Mar 2019 - 20:03

Oui c'est cool !! Tout est ok, j'ai modifié quelques textes pour les rendre lisibles Wink

Super site !! Wink merciiiii Wink Wink de nous accueillir Wink

A la tienneA la tienne
Revenir en haut Aller en bas
freezy

freezy


Messages : 16
Département : tc

[INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io   [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io EmptyLun 4 Mar 2019 - 22:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Cool, merci! Smile

Je viens d'approver encore:

- Freddy
- Time Machine
- Torpedo Alley
- Popeye

Ils sont beaux, merci bcp! Smile

A+

   -freezy.
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io   [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io EmptyMar 5 Mar 2019 - 20:59

Grand merci à toi Wink Wink Wink Wink Wink
[INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io 4216826579 [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io 4216826579 [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io   [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io EmptyMer 6 Mar 2019 - 19:44

Pour les tables de la Team PP et de MBP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont en cours de mise à jour.

Les fiches relatives aux tables MBP non encore migrées chez VPDB.io seront archivées dans l'éventuelle attente.

À ce propos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Tom Tower et/ou Ninuzzu vous ont permis de migrer toutes les tables précédemment hébergées chez MBP ?

A t'on espoir de les revoir toutes chez VPDB ?

Merci Wink


EDIT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci d'avoir mis certains liens Support thread vers Pincab Passion, c'est sympa Very Happy

Si je peux me permettre le sujet support pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
freezy

freezy


Messages : 16
Département : tc

[INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io   [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io EmptyJeu 7 Mar 2019 - 9:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui ils ont donné leur OK pour les héberger ailleurs. Par contre pour des tables de MBP créées par d'autres auteurs on demande aux auteurs avant de publier.

Évidemment ce serait joli de voir bcp de tables sur vpdb, mais finalement c'est les auteurs qui décident!

J'ai mis à jour le lien sur Torpedo Alley!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io   [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io EmptyJeu 7 Mar 2019 - 15:00

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io 3253257302

Demander aux auteurs avant de faire quoique ce soit est dans l'esprit Pincab Passion, ça va de soi Wink

J'ai une autre question pour VPDB.io : serait-il possible d'y héberger également les médias packs des tables, qui sont des créations originales des membres de Pincab Passion ?

Actuellement ils sont hébergés sur Mega, mais question "image de marque" c'est moyen, tandis que s'ils étaient hébergés sur VPDB.io et proposés dans les popups Download ça serait bien plus classe Very Happy

Je t'envoie un MP pour te donner plus de précisions Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
freezy

freezy


Messages : 16
Département : tc

[INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io   [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io EmptyJeu 7 Mar 2019 - 15:26

Oui, à fond!

Comme toujours, faut juste que les créateurs des média packs soient d'accord, puis je regarde comment je peux les importer (je vais probablement devoir faire qq adaptations d'abord comme rajouter du support pour des types de média pas encore supporté).
Revenir en haut Aller en bas
JLLL




Messages : 111
Département : 41

[INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io   [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io EmptyJeu 7 Mar 2019 - 16:01

Je crois que je vais juste prendre les tables sur vpdb.  [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io 3253257302  ... Ce site vise juste Very Happy, et qui je pense va beaucoup aider les débutants comme moi.
Tout est bien indiqué, clair, de quelle table il s'agit etc etc....
En espérant qu'il continue de grandir.
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io   [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io EmptyJeu 7 Mar 2019 - 22:54

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour Torpedo Alley !!!!
[INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io 4216826579 [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io 4216826579 [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] Les plus belles tables 4K
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017
» [INFO] Nouvelles tables
» [INFO] Nouvelles tables le 28 mai
» [INFO] Nouvelles Tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: