Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RECHERCHE] Logos des marques de flipper

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blc29




Messages : 22
Département : 31

[RECHERCHE] Logos des marques de flipper Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] Logos des marques de flipper   [RECHERCHE] Logos des marques de flipper EmptyJeu 28 Mar 2019 - 15:43

Bonjour 
Je cherche les logos des marques des flippers pour les mettre sur PinballY 
je ne trouve pas de pack 
Si vous avez un lien ou les images je suis preneur 
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RECHERCHE] Logos des marques de flipper Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Logos des marques de flipper   [RECHERCHE] Logos des marques de flipper EmptyJeu 28 Mar 2019 - 16:03

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], t'étais pas loin, c'est la bonne section mais deux catégories au dessus Wink 


Tu as ce sujet de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou les posts de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gate




Messages : 225
Département : Montréal (Québec, Canada)

[RECHERCHE] Logos des marques de flipper Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Logos des marques de flipper   [RECHERCHE] Logos des marques de flipper EmptyVen 29 Mar 2019 - 11:00

moi dans PinballY je utilises ceci :
Company Logos PinballY

Je crois que j'ai une erreur dans la nomenclature des logos car le logo de Stern(2010-) ne s'affiche pas.
Si tu a des logos que je n'ai pas (ou des meilleurs) partage les.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RECHERCHE] Logos des marques de flipper Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Logos des marques de flipper   [RECHERCHE] Logos des marques de flipper EmptyVen 29 Mar 2019 - 11:40

Super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je n'avais même pas vu que c'était pour PinballY quand j'ai répondu  [RECHERCHE] Logos des marques de flipper 1502191233

Du coup ton lien est parfait, tu as le Jersey Jack pinball en supplément et il n'y a surement pas besoin de les redimensionner, enfin je suppose car je n'utilise pas PinballY  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satansx




Messages : 125
Département : 51

[RECHERCHE] Logos des marques de flipper Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Logos des marques de flipper   [RECHERCHE] Logos des marques de flipper EmptyVen 29 Mar 2019 - 13:32

Merci pour ces logos
Cela m'a permis de les mettre en "Edition Fire"

Exemple:

[RECHERCHE] Logos des marques de flipper Logo10
Revenir en haut Aller en bas
blc29




Messages : 22
Département : 31

[RECHERCHE] Logos des marques de flipper Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Logos des marques de flipper   [RECHERCHE] Logos des marques de flipper EmptyVen 29 Mar 2019 - 14:50

Merci pour vos liens et vos images 
je regarde ça ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Gate




Messages : 225
Département : Montréal (Québec, Canada)

[RECHERCHE] Logos des marques de flipper Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Logos des marques de flipper   [RECHERCHE] Logos des marques de flipper EmptySam 30 Mar 2019 - 1:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je ne sais pas s'ils sont dans la bonne dimension car PinballY les scales tous seul avant de les afficher.

Ces logos ne sont pas seulement pour PinballY, on peut les utiliser tel quel dans PinballX (sans renommer les fichiers), car les deux frontend utilisent la même nomenclature de nom de fichier pour tous leurs media.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ils sont HOT tes logos rire
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RECHERCHE] Logos des marques de flipper Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Logos des marques de flipper   [RECHERCHE] Logos des marques de flipper EmptySam 30 Mar 2019 - 1:48

Merci pour la précision [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], lorsque j’ai écrit, j’ai eu un doute mais tu as raison, c’est logique que PinballY scale automatiquement les wheels au format adapté et Pinballx de même vu qu’il utilise les mêmes médias [RECHERCHE] Logos des marques de flipper 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
blc29




Messages : 22
Département : 31

[RECHERCHE] Logos des marques de flipper Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Logos des marques de flipper   [RECHERCHE] Logos des marques de flipper EmptyDim 31 Mar 2019 - 15:23

J'ai uniformisé les logos 
voilà le résultat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
FabR1

FabR1


Messages : 140
Département : 78

[RECHERCHE] Logos des marques de flipper Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Logos des marques de flipper   [RECHERCHE] Logos des marques de flipper EmptySam 6 Juil 2019 - 23:30

@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci c'est impecc
Revenir en haut Aller en bas
 
[RECHERCHE] Logos des marques de flipper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE] Modélisation 3D - Flipper Dr Dude - Personnage Big Shot
» Recherche (60) plateau de flipper (Réel)
» [résolu][ recherche ] pieds flipper+monnayeur.
» [Recherche] flipper hs pour futur pincab
» [ABANDONNÉ] recherche flipper à trois niveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Centralisation , Créations & Partages médias :: Centralisation des Médias :: Médias divers-
Sauter vers: