Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Censure sur ce forum ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

Censure sur ce forum ??? Empty
MessageSujet: Censure sur ce forum ???   Censure sur ce forum ??? EmptySam 13 Juil 2013 - 11:57

Salut Bipbip,

Je rêve ou le sujet qui traitait du probleme HDD prêté à Starlion et non-rendu a été censuré et n'est plus accessible ???

J'attends des explications car nous vivons encore en démocratie que je sache !!!
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Censure sur ce forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Censure sur ce forum ???   Censure sur ce forum ??? EmptySam 13 Juil 2013 - 12:08

Tu as raison je le remet,avec un mal au ventre,car les embrouilles, je n'en veux plus sur le forum,car bonjours la réputation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

Censure sur ce forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Censure sur ce forum ???   Censure sur ce forum ??? EmptySam 13 Juil 2013 - 12:26

Merci Bipbip pour ta réactivité et ta compréhension. bravo
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

Censure sur ce forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Censure sur ce forum ???   Censure sur ce forum ??? EmptySam 13 Juil 2013 - 13:54

Au pire tu le verrouille et on en parle plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Censure sur ce forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Censure sur ce forum ???   Censure sur ce forum ??? EmptySam 13 Juil 2013 - 14:52

Bien vu fred.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Invité
Invité




Censure sur ce forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Censure sur ce forum ???   Censure sur ce forum ??? EmptySam 13 Juil 2013 - 18:59

Je ne vois pas en quoi ce fait que j'ai reglé maintenant soit demander a etre remis en place par une personne non concerné par l'incident.??

Forum ou Facebook?
Revenir en haut Aller en bas
 
Censure sur ce forum ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comprendre le fonctionnement du forum
» Age du forum
» Amis sur le forum
» Résolution forum
» [WIP] ON Y VA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2013-
Sauter vers: