Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [DOUBLON] Backglass fx3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicobanana




Messages : 85
Département : 13

[DOUBLON] Backglass fx3 Empty
MessageSujet: [DOUBLON] Backglass fx3   [DOUBLON] Backglass fx3 EmptyDim 12 Mai 2019 - 21:54

Salut,

Je rencontre un problème avec mes backglass vidéo sur FX3 en passant par pinup.
Ou alors j ai mal compris.
J ai paramétré mon backglass dans pinpup avec mes table FX3 steam. Affichage dans pinup OK.
Quand je lance la table le backglass vidéo disparait et je vois mon bureau sur mon deuxième écran.

Comment faire pour afficher un backglass vidéo dans fx3 depuis pinup ?

PS: j 'ai désactivé l'affichage du backglass depuis fx3.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[DOUBLON] Backglass fx3 Empty
MessageSujet: Re: [DOUBLON] Backglass fx3   [DOUBLON] Backglass fx3 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 10:09

@nicobanana, tu vas dans la section "emulators" des réglages de pinup, onglet général, tu sélectionnes FX3, et dans la case "keep display open", tu entres le numéro d'écran de ton backglass (en général le 2)


EDIT @nicobanana, je viens de voir que tu avais trouvé la solution ici : https://www.pincabpassion.net/t10755-resolu-probleme-affichage-backglass-video-fx3#184919

Alors merci d'éviter les doublons et aussi d'éditer le premier message pour remplacer la balise lorsque ton problème est résolu [DOUBLON] Backglass fx3 3746298195

Du coup, direction les archives Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
[DOUBLON] Backglass fx3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DOUBLON] backglass+playfield videos
» [DOUBLON] Plus de son
» [DOUBLON] ROM Metallica
» [DOUBLON] (En cour)
» [DOUBLON] Présentation de mihti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: