Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Choix playfield

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Startrox




Messages : 7
Département : 27

[ABANDONNÉ] Choix playfield Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Choix playfield   [ABANDONNÉ] Choix playfield EmptyMar 2 Juil 2019 - 21:33

Bonjour,

Pour mon 1er topic j'espère ne pas me planter…  [ABANDONNÉ] Choix playfield 1f605 J'ai deux questions concernant le playfield….

J'ai une caisse de 52,2 cm de large (mesure interne) pour l'intégration de l'écran. Il m'est tout à fait possible de décaisser un peu si nécessaire car j'ai 1,5cm de panneaux de chaque coté (même si je ne préfère pas le faire).

J'aimerais donc trouver un bon écran de 40" ultra HD mais je suis partagé entre écran de PC ou TV.

Un membre à conseillé une TV Samsung 40NU7125 53CM de large :

https://www.pincabpassion.net/t9842-info-tv-samsung-40-nu-7125

UHD : 40"
Image/dalle : 50Hz
Traitement additionnel : 100Hz Auto Motion Plus

Je suis tombé sur cet écran de PC Iiyama X4071UHSUB1 de 52CM de large :

https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/iiyama-ecran-led-4k-40-x4071uhsu/f-10732-x4071uhsub1.html#read

UHD : 40"
Image/dalle : 60Hz
Temps de réponse : 3ms
Dalle : VA - MVA

Je n'ai aucune idée de ce qui serais meilleur entre la TV et l'écran de PC, sachant que le l'écran de PC est à 570€, soit 200€ de plus que la TV MAIS l'écran de PC rentre parfaitement dans la caisse alors que la TV nécessitera certainement un décaissage (ou un démontage des plastique de la TV si possible)…

Quelqu'un aurais un voir des conseils, une idée voir même testé l'un des deux éléments ?

Ma deuxième question est :

Je souhaite placer l'écran sous une vitre, mais je ne sait pas à combien de centimètres plus bas, ni si l'écran doit être parallèle ou non à la vitre (que ce soit le plus proche possible d'un vrai flipper).

Je sait que c'est un peu au choix de chacun, mais j'aimerais avoir différents retours concernant la disposition des écrans...

Merci !  [ABANDONNÉ] Choix playfield 3253257302


Dernière édition par Sebcemoi le Ven 22 Jan 2021 - 14:38, édité 1 fois (Raison : Ménage)
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ABANDONNÉ] Choix playfield Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Choix playfield   [ABANDONNÉ] Choix playfield EmptyMer 3 Juil 2019 - 15:56

si j'étais a ta place et que j'avais le budget pour l'écran pc je choisirais celui la sans hésitation...

après pour le positionnement de l'écran les deux sont très bien avec un bon angle de vue dans les deux cas ...quand on baisse l'écran vers le fond c'est parce qu'il y a une barre de led donc pas le choix....pour les vrais flippers c'est un peu la mème chose , ils sont devenu plus profond car ils ont r'ajoutés des rampes et des toys avant ça ils étaient moins profond...

[ABANDONNÉ] Choix playfield 97568510
[ABANDONNÉ] Choix playfield Hqdefa10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Startrox




Messages : 7
Département : 27

[ABANDONNÉ] Choix playfield Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Choix playfield   [ABANDONNÉ] Choix playfield EmptyJeu 4 Juil 2019 - 15:35

Bonjour, merci pour ta réponse !

C'est bien l'écran de PC que j'ai choisi et il m'a été livré aujourd'hui (livraison extra-rapide !  Shocked ) Par contre premier souci, 2 pixels morts arf j'ai pas de bol….

Concernant le positionnement, après y avoir réfléchis, je me suis dit la même chose, que oui, si le plateau avais baissé c'est surtout pour l'ajout d'éléments… J'ai pas envie que le plateau fasse tout plat non plus donc je pense que je vais essayer de trouver un positionnement entre les deux…
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Choix playfield Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Choix playfield   [ABANDONNÉ] Choix playfield EmptyJeu 6 Fév 2020 - 8:26

@Startrox sujet résolu depuis ?

Si oui merci d'éditer le premier message pour remplacer la balise [EN COURS] par [RÉSOLU].

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Choix playfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Choix écran playfield
» [RÉSOLU] Choix du playfield
» [RÉSOLU] Choix de la playfield
» [ABANDONNÉ] Choix petit écran
» [ABANDONNÉ] Choix contacteurs ou solénoïdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: