Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RECHERCHE] Pack de tables VPX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noenjeru




Messages : 9
Département : 93

[RECHERCHE] Pack de tables VPX Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] Pack de tables VPX   [RECHERCHE] Pack de tables VPX EmptySam 17 Aoû 2019 - 20:04

Hello,

Bon je vais avoir l'air d'un gros fainéant qui veut pas trop chercher et bricoler son propre système mais savez-vous où trouver un pack tout fait de tables VPX avec frontend déjà configuré ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RECHERCHE] Pack de tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Pack de tables VPX   [RECHERCHE] Pack de tables VPX EmptySam 17 Aoû 2019 - 21:26

Hello
Nulle part de manière officielle, car les créateurs de tables choisissent eux-mêmes où mettre leurs tables et demandent aux utilisateurs de jouer le jeu et de ne pas chercher ce genre de pack, mais d'aller télécharger sur les sites où ils ont posté. PincabPassion.net soutient ce système et les créateurs.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
noenjeru




Messages : 9
Département : 93

[RECHERCHE] Pack de tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Pack de tables VPX   [RECHERCHE] Pack de tables VPX EmptyDim 18 Aoû 2019 - 19:42

Oui je me doutais qu'on allait me répondre quelque chose comme ça. Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RECHERCHE] Pack de tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Pack de tables VPX   [RECHERCHE] Pack de tables VPX EmptyDim 18 Aoû 2019 - 21:39

Tu ne devrais pas le prendre comme ça, comprends que ces créateurs sont ceux qui font marcher notre hobby, on leur doit bien ça.
Et une autre raison aussi: avoir 1000 tables sur un pincab, c'est juste idiot, quand tu les fait défiler avec le frontend, c'est interminable. J'ai fait la résinstallation de mon pincab et je suis passé de plus de 100 tables aux 20 qui me plaisent le plus. En installer 20, ça ne prend pas un temps fou et tu peux les paramétrer comme tu le souhaites (perso je réduis la pente au maximum pour que ça rentre nickel dans mon PF, j'ajuste la luminosité, etc...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[RECHERCHE] Pack de tables VPX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE] Recherche pup pack Goldeneye si quelqu’un l’aurai sa serai cool merci
» [RECHERCHE] PUP pack Fr
» [RECHERCHE] CONFIG PUP-PACK
» [RECHERCHE] PUP-PACK WALKING DEAD
» [ARCHIVÉ] Sujet inapproprié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Centralisation , Créations & Partages médias :: Centralisation des Médias :: Médias divers-
Sauter vers: