Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Choix nouvelle table Team PP !! ;)

Aller en bas 
+9
sebinouse
Sebcemoi
ebor
katanka
zedrummer
ZXR
MAXxXAM
neofr45
jimenez
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

Choix nouvelle table Team PP !! ;) Empty
MessageSujet: Choix nouvelle table Team PP !! ;)   Choix nouvelle table Team PP !! ;) EmptyJeu 28 Nov 2019 - 19:36

Bonjour à tous, j'aimerai que vous vous exprimiez sur des possibles tables à faire ou à refaire, de préférence qui n'existent pas en vpx à moins qu'elles soient dans un piteux état Wink Wink Wink

Et qui ne soit pas déjà en WIP...

Voilà, pas facile...

A la tienneA la tienneA la tienne
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

Choix nouvelle table Team PP !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Choix nouvelle table Team PP !! ;)   Choix nouvelle table Team PP !! ;) EmptyJeu 28 Nov 2019 - 22:53

merci JP pour ma part je propose

Stargate
Donjons et Dragons
Jurassic Park the Lost World
WaterWorld
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

Choix nouvelle table Team PP !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Choix nouvelle table Team PP !! ;)   Choix nouvelle table Team PP !! ;) EmptyJeu 28 Nov 2019 - 23:41

Salut la team
 Super initiative ce référendum Choix nouvelle table Team PP !! ;) 3253257302

Pour ma part je trouve qu’il manque pas mal de flip sega
Apollo 13
Batman forever
Frankenstein
Ou encore starship troopers 

A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

Choix nouvelle table Team PP !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Choix nouvelle table Team PP !! ;)   Choix nouvelle table Team PP !! ;) EmptyVen 29 Nov 2019 - 7:44

Hyper-sympa en effet de faire ce petit sondage ! 

En plus des tables citées ci-dessus, pour lesquelles je suis partant aussi, je dirais:
MAVERICK
MYSTERY CASTLE
GODZILLA


Dernière édition par ZXR le Ven 29 Nov 2019 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

Choix nouvelle table Team PP !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Choix nouvelle table Team PP !! ;)   Choix nouvelle table Team PP !! ;) EmptyVen 29 Nov 2019 - 8:55

PINBALL CIRCUS
OK OK je plaisante, il n'y en a eu que 2, alors ça va être chaud de faire des scans et le système de jeux à la verticale n'est pas très intéressant pour nos pincab, mais bon, il a l'air chouette Choix nouvelle table Team PP !! ;) 722859262
On le voit en jeu à partir de 4:35 ici


Merci de proposer, c'est vraiment classe!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

Choix nouvelle table Team PP !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Choix nouvelle table Team PP !! ;)   Choix nouvelle table Team PP !! ;) EmptyVen 29 Nov 2019 - 13:39

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour cette référence !!! Je ne connaissais pas du tout du tout !!!! c'est rigolo Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

Choix nouvelle table Team PP !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Choix nouvelle table Team PP !! ;)   Choix nouvelle table Team PP !! ;) EmptyVen 29 Nov 2019 - 13:49

Moi j'aimerai bien voir ce que donne Black Belt, j'aime bien les tables old school et pas académiques dans leur disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

Choix nouvelle table Team PP !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Choix nouvelle table Team PP !! ;)   Choix nouvelle table Team PP !! ;) EmptyVen 29 Nov 2019 - 14:41

Merci à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui avec tous les autres des différentes Teams faites vivre notre passion!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

Choix nouvelle table Team PP !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Choix nouvelle table Team PP !! ;)   Choix nouvelle table Team PP !! ;) EmptyVen 29 Nov 2019 - 15:10

Bon, pas fastoche vos choix Wink Wink Wink 

Je viens de lancer une demande à Destruk pour un flip pas cité... Wink Wink Wink 
Pas forcement plus facile à faire que vos choix ou il y a bcp de 3d Wink

Je vous donne des indices dès que c'est accordé ou pas Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

Choix nouvelle table Team PP !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Choix nouvelle table Team PP !! ;)   Choix nouvelle table Team PP !! ;) EmptyVen 28 Fév 2020 - 19:22

Question bête et peut-être pas au bon endroit mais je me lance quand même : qu'est-ce qui empêche, pour les + doués des concepteurs de tables vpx, de faire une table Game of Thrones ? Vu l'engouement de la série et la qualité du flip, je suis étonné de ne rien trouver sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

Choix nouvelle table Team PP !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Choix nouvelle table Team PP !! ;)   Choix nouvelle table Team PP !! ;) EmptySam 29 Fév 2020 - 9:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : les copyrights...

Tu vas dire, OK, mais bon, c'est pareil pour toutes les autres tables, et tu n'auras pas tort. La différence, c'est que vu sa rentabilité (malgré un piratage de la série à échelle mondiale), GOT est infiniment mieux "défendu" juridiquement.

Dans le même registre, c'est pour ça qu'il y a des tables "interdites" qui circulent sous le manteau, comme Ghostbusters et The Beatles.
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

Choix nouvelle table Team PP !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Choix nouvelle table Team PP !! ;)   Choix nouvelle table Team PP !! ;) EmptySam 29 Fév 2020 - 9:52

OK pour l'aspect juridique, je comprends.
Mais d'un point de vue technique, il y aurait des limites particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

Choix nouvelle table Team PP !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Choix nouvelle table Team PP !! ;)   Choix nouvelle table Team PP !! ;) EmptySam 29 Fév 2020 - 9:56

Oui, il y a le fait que le système spike de stern n’est pas émulé à ce jour, donc pour recréer la table, les talentueux auteurs que nous connaissons en seraient bien sûr très capables, mais elle ne tournerai pas sur la rom originale et le jeu devrait être codé dans le script ...
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

Choix nouvelle table Team PP !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Choix nouvelle table Team PP !! ;)   Choix nouvelle table Team PP !! ;) EmptySam 29 Fév 2020 - 10:07

Merci c'est + clair pour moi.
Pour ma culture générale, le système Spike dont tu parles est encore un autre que celui utilisé dans la table Ghostbusters avec une émulation particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

Choix nouvelle table Team PP !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Choix nouvelle table Team PP !! ;)   Choix nouvelle table Team PP !! ;) EmptySam 29 Fév 2020 - 10:33

Ghostbuster tourne également sur spike, son émulation a été possible grâce à une version modifiée de vpinmame et l’utilisation (illégale) d’une dll récupérée sur la version the pinball arcade sous copyright de Farsight Studio et patchée.
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

Choix nouvelle table Team PP !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Choix nouvelle table Team PP !! ;)   Choix nouvelle table Team PP !! ;) EmptySam 29 Fév 2020 - 10:50

D'où la distribution sous le manteau Choix nouvelle table Team PP !! ;) 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

Choix nouvelle table Team PP !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Choix nouvelle table Team PP !! ;)   Choix nouvelle table Team PP !! ;) EmptySam 29 Fév 2020 - 11:38

Moi je vote

Playboy (the girls of), Stern 2002

... "the girls are waiting" ...  Choix nouvelle table Team PP !! ;) 1393933098

Il exite une version VP9 un peu vieillotte   Choix nouvelle table Team PP !! ;) 3746298195

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

Choix nouvelle table Team PP !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Choix nouvelle table Team PP !! ;)   Choix nouvelle table Team PP !! ;) EmptySam 29 Fév 2020 - 12:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Choix nouvelle table Team PP !! ;) 4216826579 cheers
Choix nouvelle table Team PP !! ;) 722859262
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

Choix nouvelle table Team PP !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Choix nouvelle table Team PP !! ;)   Choix nouvelle table Team PP !! ;) EmptySam 29 Fév 2020 - 15:41

En regardant les tables que j'ai encore en VP9 on peut voir une quantité énorme de flipper SEGA

Frankenstein (Sega 1995)
Independence Day (Sega 1996)
Lost In Space (Sega 1998)
Space Jam (Sega 1996)
Starship Troopers (Sega 1997)
Baywatch (Sega 1995)
Batman Forever (Sega 1995)

Alors oui je suppose que ce ne sont pas les plus répandus donc surement difficile d'avoir des bonnes ressources et aussi surement moins sympa que les autres fabricants.

Sinon à part sega il y a quelques tables sympa comme

Checkpoint (Data East 1991)
Harley Davidson (Stern 1999)
Sharkeys Shootout (Stern 2000)
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

Choix nouvelle table Team PP !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Choix nouvelle table Team PP !! ;)   Choix nouvelle table Team PP !! ;) EmptyMar 3 Mar 2020 - 21:11

Haaa Playboy !!!!!!! Wink Wink Wink Wink
Choix nouvelle table Team PP !! ;) 4216826579 Choix nouvelle table Team PP !! ;) 4216826579 Choix nouvelle table Team PP !! ;) 4216826579 Choix nouvelle table Team PP !! ;) 4216826579 Choix nouvelle table Team PP !! ;) 4216826579

Calmons nous Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

Choix nouvelle table Team PP !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Choix nouvelle table Team PP !! ;)   Choix nouvelle table Team PP !! ;) EmptyLun 13 Avr 2020 - 11:27

et bien PlayBoy a dèjà été faite :

zubial a écrit:
Playboy (Stern 2002) version 1.0

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Backglass :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après y'a surement moyen de faire mieux Choix nouvelle table Team PP !! ;) 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

Choix nouvelle table Team PP !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Choix nouvelle table Team PP !! ;)   Choix nouvelle table Team PP !! ;) EmptyMar 14 Avr 2020 - 12:34

Moui Wink Wink Wink Wink Wink Mais c'est déjà bien elle est passée sous vpx Wink
Revenir en haut Aller en bas
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

Choix nouvelle table Team PP !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Choix nouvelle table Team PP !! ;)   Choix nouvelle table Team PP !! ;) EmptyMar 14 Avr 2020 - 15:32

Si par mieux tu entends une version plus effeuillée, va faire un tour dans le script Choix nouvelle table Team PP !! ;) 3746298195 Choix nouvelle table Team PP !! ;) 3746298195 Choix nouvelle table Team PP !! ;) 3746298195 Choix nouvelle table Team PP !! ;) 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

Choix nouvelle table Team PP !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Choix nouvelle table Team PP !! ;)   Choix nouvelle table Team PP !! ;) EmptyDim 13 Sep 2020 - 12:15

Pour moi je dirais qu'il manque les tables Original à convertir FP ==> VPX avec une bonne jouabilité ces tops serait top..

Dans l'ordre de préférence :

_ Gremlins
_ Freddy 
_ Back to the futur
_ Road Girls
_ Robot Invasions !
_ Flame Reaper
_ Robocop
_ Alien Legacy
_ Dead Hunters
_ Big Spender
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

Choix nouvelle table Team PP !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Choix nouvelle table Team PP !! ;)   Choix nouvelle table Team PP !! ;) EmptyDim 13 Sep 2020 - 21:20

Super jpj, classe de lancer un sondage et bravo encore pour tes tables avec la team. Je suis hors sujet moi j aimerais une  nouvelle version au top d'elvira ou de bing bang bar
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix nouvelle table Team PP !! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP
» [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table
» [INFO] Nouvelle table sortie
» [INFO] Nouvelle table Rescue911
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Tables Team PP-
Sauter vers: