Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Anniversaire de Sebcemoi

Aller en bas 
+6
tyra38
bip-bip-72
ZXR
xavelios
zedrummer
Shadow_SHD
10 participants
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Anniversaire de Sebcemoi Empty
MessageSujet: Anniversaire de Sebcemoi   Anniversaire de Sebcemoi EmptyVen 13 Déc 2019 - 7:43

Joyeux anniversaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Anniversaire de Sebcemoi 3253257302

anni anniver Joy
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

Anniversaire de Sebcemoi Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Sebcemoi   Anniversaire de Sebcemoi EmptyVen 13 Déc 2019 - 8:41

Ouais, joyeux anniversaire Seb, merci pour le boulot!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

Anniversaire de Sebcemoi Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Sebcemoi   Anniversaire de Sebcemoi EmptyVen 13 Déc 2019 - 9:18

Bon anniversaire, merci pour tout  Anniversaire de Sebcemoi 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

Anniversaire de Sebcemoi Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Sebcemoi   Anniversaire de Sebcemoi EmptyVen 13 Déc 2019 - 9:40

Bon anniversaire à un des piliers du forum !  Anniversaire de Sebcemoi 3253257302
Merci pour tout ce boulot !
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Anniversaire de Sebcemoi Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Sebcemoi   Anniversaire de Sebcemoi EmptyVen 13 Déc 2019 - 10:16

Je te souhaite un joyeux anniversaire Sebcemoi anni


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
tyra38

tyra38


Messages : 225
Département : 38

Anniversaire de Sebcemoi Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Sebcemoi   Anniversaire de Sebcemoi EmptyVen 13 Déc 2019 - 20:30

:soif:Tiens , j'en profite pour m'en servir une ! A ta santé , et un bon anniv' Seb  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

Anniversaire de Sebcemoi Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Sebcemoi   Anniversaire de Sebcemoi EmptyVen 13 Déc 2019 - 20:53

Merci beaucoup pour vos p’tits mot les gars !!!! Anniversaire de Sebcemoi 3253257302  cheers cheers
Et oui un de plus, comme chaque année Anniversaire de Sebcemoi 722859262

Ce soir c’est tranquille, c’est pour demain la p’tite fiesta kivabien bounce king

En attendant, je vais quand même m’en jeter un petit à votre santé à tous !!! A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

Anniversaire de Sebcemoi Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Sebcemoi   Anniversaire de Sebcemoi EmptyVen 13 Déc 2019 - 22:48

salut seb

je me joins aux autres pour te souhaiter un bon anniversaire et pour te remercier du temps que tu consacres à aider les gros naz comme moi à profiter d'un pincab aux p'tis oignons

merci a toi et aux autres piliers de ce site, qui sans jugement, toujours avec respect et le sourire, font que nous puissions profiter de partie de flip en famille. merci les gars

seb, je porte un toast !! A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Anniversaire de Sebcemoi Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Sebcemoi   Anniversaire de Sebcemoi EmptyDim 13 Déc 2020 - 14:47

Je te souhaite un joyeux anniversaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. anni  anniver
Un grand merci pour le temps consacré pour le forum, toujours de bonne humeur t'es génial


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

Anniversaire de Sebcemoi Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Sebcemoi   Anniversaire de Sebcemoi EmptyDim 13 Déc 2020 - 16:17

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!! 
Repas en famille (cause effectif réduit par les temps qui courent...) j’en suis au p’tit digeo là !  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

Anniversaire de Sebcemoi Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Sebcemoi   Anniversaire de Sebcemoi EmptyDim 13 Déc 2020 - 16:23

Nooooon, dis moi pas qu'c'est pas vrai? Bon anniversaire mon pote Seb!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

Anniversaire de Sebcemoi Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Sebcemoi   Anniversaire de Sebcemoi EmptyDim 13 Déc 2020 - 17:08

Merci mon Zed !!! cheers
Tiens maintenant que le calme est revenu à la casa, je suis calé dans le canap avec un p’tit Armagnac que je te dédie ! A la tienne

(Il n’est pas exclu qu’un petit sieston résulte de cette situation) Anniversaire de Sebcemoi 722859262
Revenir en haut Aller en bas
Octopussy62

Octopussy62


Messages : 125
Département : Belgique

Anniversaire de Sebcemoi Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Sebcemoi   Anniversaire de Sebcemoi EmptyDim 13 Déc 2020 - 17:18

Joyeux anniversaire et bonne continuation  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

Anniversaire de Sebcemoi Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Sebcemoi   Anniversaire de Sebcemoi EmptyDim 13 Déc 2020 - 21:01

Alors là, je suis super touché, merci, je pense à toi aussi Anniversaire de Sebcemoi 1393933098


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
khinyo

khinyo


Messages : 237
Département : 69

Anniversaire de Sebcemoi Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Sebcemoi   Anniversaire de Sebcemoi EmptyDim 13 Déc 2020 - 23:12

rhoo y a qu'un seb pour etre né le 13eme jour du mois. bravo pour avoir vécu une année de plus.
Bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://khinyocnc.free.fr/
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

Anniversaire de Sebcemoi Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Sebcemoi   Anniversaire de Sebcemoi EmptyDim 13 Déc 2020 - 23:21

Merci les amis !! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], oui, et décembre parce qu’il n’y avait pas de 13ème mois ... Tant pis Anniversaire de Sebcemoi 722859262
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

Anniversaire de Sebcemoi Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Sebcemoi   Anniversaire de Sebcemoi EmptyLun 14 Déc 2020 - 8:39

Un bon anniversaire un peu en retard Anniversaire de Sebcemoi 3746298195 

Santé à ce que j ai pu lire lol
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

Anniversaire de Sebcemoi Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Sebcemoi   Anniversaire de Sebcemoi EmptyLun 14 Déc 2020 - 11:01

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], oui, la santé ça va, l'hydroalcoolisation ça tue les virus ! Anniversaire de Sebcemoi 773715342

Ma solution hydroalcoolique préférée c'est d'ailleurs le Ricard ! Anniversaire de Sebcemoi 722859262 Anniversaire de Sebcemoi 722859262
Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Sebcemoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Goldorak
» Anniversaire g57
» Anniversaire Bip-Bip-72
» Anniversaire cox
» Annif big boss!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne :: Anniversaires-
Sauter vers: