Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Etalonnage KL25Z

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
syltab




Messages : 4
Département : 42

[RÉSOLU] Etalonnage KL25Z Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Etalonnage KL25Z   [RÉSOLU] Etalonnage KL25Z EmptyLun 30 Déc 2019 - 14:07

Bonjour,

Je me suis monter un pincab plutôt sommaire,
J'ai installer une carte KL25 z avec le boutons qui vont bien.
Tout fonctionne bien sou pinballfx3.....
Seule hic est quand je joues sous pinballfx3 l'accéléromètre de la carte ne semble pas fonctionner.
La carte est bien reconnue comme contrôleur de jeu sous Windows et j'ai essayé d'étalonner, mais sans succès.

Un peu d'aide serait la bienvunue
Merci
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Etalonnage KL25Z Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Etalonnage KL25Z   [RÉSOLU] Etalonnage KL25Z EmptyLun 30 Déc 2019 - 14:20

Hello
(tu devrais te présenter dans la section prévue à cet effet)
Est ce que tu as suivi l'excellent tuto de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ici https://www.pincabpassion.net/t6684-tuto-reglage-des-boutons-avec-kl25z-et-x360ce-pour-pinball-fx2-fx3


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5332
Département : 18

[RÉSOLU] Etalonnage KL25Z Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Etalonnage KL25Z   [RÉSOLU] Etalonnage KL25Z EmptyLun 30 Déc 2019 - 14:50

salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

comme te l'a fait remarqué Zedrummer, une petite présentation serait la bienvenue.
néanmoins, as tu "activé" l'option ds les paramétres de la KL25 ou au moins quand tu bouges ton pincab, tu vois la crois dans le carre bouger ?

ensuite dans x360ce as tu tout regle comme il faut ?

nicofab18


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
syltab




Messages : 4
Département : 42

[RÉSOLU] Etalonnage KL25Z Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Etalonnage KL25Z   [RÉSOLU] Etalonnage KL25Z EmptyLun 30 Déc 2019 - 15:04

Bonjour à tous,
Merci pour vos infos très utiles
Désolé pour la présentation je suis un petit bleu.

J'ai repris le tuto de nicofab18, et remarqué que je n'avais pas mis IAxis1 et 2 dans stick x et y.
Cela fonctionne mais cela n'est pas très sensible.
Peut on régler la sensibilité?
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5332
Département : 18

[RÉSOLU] Etalonnage KL25Z Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Etalonnage KL25Z   [RÉSOLU] Etalonnage KL25Z EmptyLun 30 Déc 2019 - 15:33

oui dans les propriétés du joystick sous windows, il faut faire une calibration (secouer le pincab dans tous les sens plus ou moins fort)


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
syltab




Messages : 4
Département : 42

[RÉSOLU] Etalonnage KL25Z Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Etalonnage KL25Z   [RÉSOLU] Etalonnage KL25Z EmptyLun 30 Déc 2019 - 15:41

Merci nicofab18

Avec vos infos, mon problème est résolu

Merci beaucoup

Je vous souhaite une bonne fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5332
Département : 18

[RÉSOLU] Etalonnage KL25Z Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Etalonnage KL25Z   [RÉSOLU] Etalonnage KL25Z EmptyLun 30 Déc 2019 - 15:47

ok, c'est cool, j'ai passé ton sujet en résolu et n’oublies pas de faire une petite presentation.

bonne fête de fin d'année


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
 
[RÉSOLU] Etalonnage KL25Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Pincab Mikaël
» [RÉSOLU] Kl25z
» [RÉSOLU] Help dof et kl25Z
» [RÉSOLU] Help 2 KL25Z sur DOF
» [RÉSOLU] Récupérer 5v sur kl25z?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Toys & Accessoires-
Sauter vers: