Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Mon bartop Jeutel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
max216




Messages : 11
Département : 31

[WIP] Mon bartop Jeutel Empty
MessageSujet: [WIP] Mon bartop Jeutel   [WIP] Mon bartop Jeutel EmptyLun 10 Fév 2020 - 11:56

Bonjour,

ci dessous des photos de mon bartop deux joueurs, 22 pouces quand il était fini a 95%
j'ai changé les boutons lateraux, en bas j'ai mis des boutons 1, 2 joueurs et "coins"
si ca interesse du monde, je mettrais des photos plus récentes

j'ai acheté le kit sur Ebay a 70 euros, le reste c'est que de la recup et un RPI3 et recalbox
pour le marquee du haut c'est un imprimeur local qui me la fait pour 20 euros
le reste, un peu de peinture pour donner un aspect des bornes jeutel d’antan, un super projet !

[WIP] Mon bartop Jeutel 20191010 [WIP] Mon bartop Jeutel 20191011 [WIP] Mon bartop Jeutel 20191012
Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[WIP] Mon bartop Jeutel Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon bartop Jeutel   [WIP] Mon bartop Jeutel EmptyLun 10 Fév 2020 - 20:15

cool ,t'as vu grand pour l'écran! pour les bastons ça doit être sympas!


Et sinon c'est pas trop galère pour récupérer des roms pour recalbox? moi pour mon premier je l'ai fait sous pandorabox car je suis pas un pro du pc!lol



Revenir en haut Aller en bas
max216




Messages : 11
Département : 31

[WIP] Mon bartop Jeutel Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon bartop Jeutel   [WIP] Mon bartop Jeutel EmptyMar 11 Fév 2020 - 7:37

salut, alors oui l'écran est grand, ça se vois pas sur ces photos mais j'ai acheté 2 tables basse chez ikea sur j'ai empilé et scellé pour jouer debout, avec la taille du coup on se marche pas dessus.
l'écran de ce format est la seule chose qui fait moderne en 16/9 même si les dernières bornes avaient ce format la.

pour recalbox non c'est un super OS, personnalisable sans se casser la tête, pour les rom consoles non CD pas de problèmes, pour l'arcade faut juste trouver les bons sets. Apres moi les gens jouent que a l'arcade en général. Ce que j'adore c'est les générations qui y jouent chez moi, ils ont entre 12 et 18 ans, ils n'avaient pas connu la même chose que nous mais s'éclatent !
Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[WIP] Mon bartop Jeutel Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon bartop Jeutel   [WIP] Mon bartop Jeutel EmptyMar 11 Fév 2020 - 18:21

oui moi c'est pareil mes neveux jouent avec ,et ça pas l'air de les déranger les vieux jeux mais comme c'est souvent dur d'avancer dans les niveaux ça les vexe et ça les rends accros!
merci pour les renseignements sur recalbox
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Mon bartop Jeutel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] ma jeutel en mode mamecab
» [WIP] Bartop de Nicofab18
» [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel
» [WIP] [10%] Bartop DBZ
» Photos des créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers de l'Arcade :: Mamecab & Bartop des membres-
Sauter vers: