Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Knocker data east et fusible qui crame systématiquement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gregmamou




Messages : 8
Département : 94

[RÉSOLU] Knocker data east et fusible qui crame systématiquement Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Knocker data east et fusible qui crame systématiquement   [RÉSOLU] Knocker data east et fusible qui crame systématiquement EmptyMer 11 Mar 2020 - 21:48

Bonjour tout le monde. J'avance pas mal sur mon pincab mais je suis bloqué sur le knocker. J'ai acheté un knocker data east neuf sur smallcab.fr, il fonctionne en 24V et a déjà une diode pour le retour de courant. Je l'alimente avec un rehausseur de tension plutôt solide (équipement de moto) lui même alimenté en 12V par une alim ATX de 400W dédiée aux toys. Heureusement que j'ai des fusibles sur l'alim, j'en ai déjà cramé 4 (5A) a chaque fois que je teste le knocker. La bobine ne bouge pas, des que je fais contact pouf ! Plus de courant. Je mets bien le 24V sur la bande grise de la diode et la masse de l'autre côté, honnêtement je suis un peu perdu...
Vous avez une idée géniale?
Merci de votre aide


Dernière édition par gregmamou le Jeu 12 Mar 2020 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregmamou




Messages : 8
Département : 94

[RÉSOLU] Knocker data east et fusible qui crame systématiquement Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Knocker data east et fusible qui crame systématiquement   [RÉSOLU] Knocker data east et fusible qui crame systématiquement EmptyJeu 12 Mar 2020 - 10:09

Bon je me réponds à moi même ; j'ai vérifié la resistance de la bobine à l'ohm-mètre, je suis à 0.2ohm, la bobine est morte. Je vais donc solliciter smallcab.fr pour un replacement.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Knocker data east et fusible qui crame systématiquement Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Knocker data east et fusible qui crame systématiquement   [RÉSOLU] Knocker data east et fusible qui crame systématiquement EmptyJeu 12 Mar 2020 - 13:17

Oui je ne voyais que ça également, ... Défaut d’isolation de la bobine et cours jus. Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Knocker data east et fusible qui crame systématiquement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3
» [SUPPORT] Batman [DATA EAST]
» [SUPPORT] Star Wars [DATA EAST]
» [RÉSOLU] Fusible général pincab
» [RÉSOLU] Quel fusible pour protéger 8 boutons LED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: