Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Choix toys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
batbatmonkey

batbatmonkey


Messages : 15
Département : 44

[TERMINÉ] Choix toys Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] Choix toys   [TERMINÉ] Choix toys EmptyDim 27 Sep 2020 - 15:18

Bonjour !

Je suis en train de faire la liste d’achats pour mon Pincab, et je me perds un peu dans le choix des toys

J’aimerais 8 contacteurs en 24V et 2 solénoïdes en 12V pour les batteurs mais le choix est beaucoup trop vaste sur les sites et je m’y perds complet si quelqu’un a des références je suis preneur Very Happy

Et sinon est il possible de brancher 8 contacteurs sur une seule alimentation 24V ? Je ne m’y connais pas en électronique et je me penche sur les schémas mais c’est pas clair Smile

Merci d’avance !
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[TERMINÉ] Choix toys Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix toys   [TERMINÉ] Choix toys EmptyDim 27 Sep 2020 - 15:42

Pour les contacteurs , des siemlens sirius feront l'affaire , la consommation est de 0.13A environ , donc une alim de 1.3A minimum pour 10 contacteurs , sachant que tu devras aussi alimenter un knocker si tu en mets un donc prévoir plus large forcement [TERMINÉ] Choix toys 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jawah




Messages : 307
Département : bxl1060

[TERMINÉ] Choix toys Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix toys   [TERMINÉ] Choix toys EmptyMar 20 Oct 2020 - 8:17

Juste par curiosité.. tu as vu quels solénoïde ?
Revenir en haut Aller en bas
batbatmonkey

batbatmonkey


Messages : 15
Département : 44

[TERMINÉ] Choix toys Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix toys   [TERMINÉ] Choix toys EmptyMar 20 Oct 2020 - 9:29

Solénoïde 12v pour les slingshots histoire que ça différencie les sons mécaniques des batteurs et du reste qui seront des contacteurs Smile

EDIT  

Tau-1564t la référence sur AliExpress


Dernière édition par Sebcemoi le Mar 20 Oct 2020 - 9:59, édité 1 fois (Raison : Multipost)
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Choix toys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP
» [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table
» [LEXIQUE] Toys pour les débutants
» [TERMINÉ] Pincab de ggferolles
» [WIP 2 %] Pincab de Stéphanas : The Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Trucs & Astuces :: [MATÉRIELS] PC, Ledwiz, KL25Z, Interfaces DMD, Toys-
Sauter vers: