Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] DMD Colorisé Super Mario Bros

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tcholeaway

tcholeaway


Messages : 87
Département : Belgique (Namur)

[EN COURS] DMD Colorisé Super Mario Bros Empty
MessageSujet: [EN COURS] DMD Colorisé Super Mario Bros   [EN COURS] DMD Colorisé Super Mario Bros EmptyVen 8 Jan 2021 - 9:24

Bonjour à tous,

Je rencontre un petit soucis avec le rom colorisé de Mario Bros. Toute la table fonctionne nickel, rien à dire.
J'ai également déjà installé d'autres roms colorisées (Creature from the Black Lagoon, World Cup Soccer 94, et d'autres) et ça fonctionne super bien, j'adore le rendu.

Ce sont toutes des roms avec fichier pal et fichier ini.

Par contre, la rom colorisée de SMB, il y a full fichiers fournis par le releaser : https://pinside.com/pinball/forum/topic/pin2dmd-colorization-of-super-mario-bros

J'ai essayé :

  • de juste mettre les fichiers pin2dmd.pal et pin2dmd.fsq (comme mes autres roms) dans altcolor/smb3 (nom de la rom) --> j'ai juste du bleu et du blanc un peu dégueu
  • de mettre TOUS les fichiers de son dropbox dans altcolor/smb3 --> même résultat


Est-ce que vous avez des idées? Comment avez-vous fait?

Merci d'avance.

Bonne journée,
Tcholeaway
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] DMD Colorisé Super Mario Bros Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] DMD Colorisé Super Mario Bros   [EN COURS] DMD Colorisé Super Mario Bros EmptyVen 8 Jan 2021 - 11:25

Au cas où, tu n’aurais pas passé la rom en français ? Parfois ça pose problème lorsque la colorisation a été faite en mode English (ou autre langue d’ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Flaviox

Flaviox


Messages : 66
Département : 56

[EN COURS] DMD Colorisé Super Mario Bros Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] DMD Colorisé Super Mario Bros   [EN COURS] DMD Colorisé Super Mario Bros EmptyVen 8 Jan 2021 - 12:45

Salut,

J'ai installé cette table la semaine dernière et pour ma part j'ai pris dans le dossier de téléchargement dropbox les deux fichier virtual_pin2dmd.pal et .vni, en enlevant virtual_ bien sur.
Effectivement beaucoup de bleu et blanc, mais les animations sont bien en couleurs

tcholeaway aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[EN COURS] DMD Colorisé Super Mario Bros Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] DMD Colorisé Super Mario Bros   [EN COURS] DMD Colorisé Super Mario Bros EmptyJeu 14 Jan 2021 - 22:03

Avec la v1.7.1 de Freezy, les animations sont colorées même s'il y a beaucoup de bleu et blanc. Des pb avec la v1.8.
Revenir en haut Aller en bas
CalimeroOeuf

CalimeroOeuf


Messages : 96
Département : 92

[EN COURS] DMD Colorisé Super Mario Bros Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] DMD Colorisé Super Mario Bros   [EN COURS] DMD Colorisé Super Mario Bros EmptyDim 8 Jan 2023 - 11:46

Essayez cette rom color là, c'est mieux, en tout cas moins dégueu !
Fichiers joints
[EN COURS] DMD Colorisé Super Mario Bros Attachmentsmb3.zip
smb3
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(189 Ko) Téléchargé 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] DMD Colorisé Super Mario Bros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Super Mario Bros
» [TABLE] Super mario
» [SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World
» [RÉSOLU] PuP Pack - Super Mario Bros (Gottlieb 1992)
» [WIP 90%] Borne mario bros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: