Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!

Aller en bas 
+33
dark38
cox
peskopat
khomodo
grandDD
djjacko
Namsan
Porko
wartotal
francky95
garath
newnew
geoffrey8359
fracas2k11
luckyaa29
unbreak38
pouyoux
Anthonysx
dreamania
arngrim
willix
Hypno74
Dylan08
lavache599
ced
nobobo
bip-bip-72
Hack-Tarus
nikonesca
tetrafred
kaboz
vulbas
grozby88
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 8 EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:05

+2  drunken
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 8 EmptyLun 17 Mar 2014 - 0:13

Quelques petites avancées ce WE ...

Je n'ai pas pu m'empêcher de commencer le polissage à la main pour voir ... çà rend déjà pas mal mais il y a encore du boulot :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur ce gros plan, on distingue bien les traces d'usure du passage de bille ... je pense que je pourrai atténuer çà mécaniquement à réception du matériel :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après, j'ai démonté le outhole ball trough assembly ... grand nettoyage comme d'hab ! :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis remontage en intégrant les 2 nouvelles cartes 7 opto leds ... paré à remonter dès que possible :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ... je reste dans l'attente de diverses commandes de pièces pour avancer ...

Bonne nuit tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 8 EmptyLun 17 Mar 2014 - 12:45

en voyant la première photo, c'est déjà super, mais il faut faire ça tous les combien.. il faut avoir des balles en soie sinon? et simuler le bruit de roulement de la bille comme vp?
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 8 EmptyLun 17 Mar 2014 - 14:17

Lol Arngrim !!!

En fait, il faut le faire une bonne fois car là le plateau est un peu usé par le passage répété de billes un peu abimées et rouillées  !... après il suffit d'entretenir 1 à 2 fois par an avec un coup de novus2 et c'est tout (et bien sûr de remplacer les 6 billes d'origine par des neuves)

Car à la maison, un flipper n'est pas vraiment dans les mêmes conditions qu'en exploitation réelle dans un bar !!! le rythme d'utilisation et d'usure est très différent !

voilà voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 8 EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:16

Salut à tous,

Ce matin au bureau est arrivé le colis Amazon avec le matos pour polisher de façon un peu plus efficace qu'à la main !!!

voila monté sur la visseuse à midi ... je ne perds pas de temps lol :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un tampon d'application (j'en ai un blanc encore plus fin !) et une peau de mouton ...

Après passage au novus2 de l'ensemble du plateau + novus 1 pour fignoler ... voilà quelques clichés du résultat (et encore, il est difficile de percevoir le rendu en photo) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme dirait l'autre : "y'a pas photo !!!" ... çà brille ... et tout çà en 20 minutes sans effort !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bahhh ma fois ... pas mécontent de cet achat moi !!! :-))

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vue depuis l'avant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une vue plus lointaine !!! :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon maintenant que çà c'est fait ... on va pouvoir passer aux choses sérieures ... le remontage !!!

Ayant reçu les pièces de David (RP) ... je vais pouvoir m'attaquer sérieusement à la reconstruction à neuf des 3 bumpers et des 2 slingshots ... ce sera la prochaine étape !!!

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 8 EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:07

Ça avance pas bien vite tout ça !!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 8 EmptyVen 21 Mar 2014 - 7:58

@Vulbas : cé clair, pas assez vite à mon goût ... mais bon je fais durer le plaisir !!!  lol! 



Bonjour à tous,

La suite des travaux avec le démontage complet des bumpers :

Repérage et démontage des supports bobines :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On y voit déjà plus clair :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dessoude les fils du support de lampe et on arrache les agraphes (elles tiennent bien !!! faut tirer fort !) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La récolte du jour !!! lol :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

toute la partie supérieure sera remplacée à neuf (base, corps de bumper, coupelle, etc ...)

Et voilà le plateau est tout nu !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La dernière étape est franchie ... un coup de polish pour égaliser tout çà et on va enfin pouvoir repasser au remontage !

A bientôt pour la suite ! bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 8 EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:09

Salut les amis,

Belle avancée ce dimanche après une bonne après-midi de bricolage :

Le remontage s'amorce tout doucement en commençant par les cibles ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

puis les assemblages bumper supérieurs et inférieurs sont refait complétement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca y est, les 3 sont soudés et les tests de continuité sont passés haut la main !!! ouf bien chiante cette partie là !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite pause dans la soudure ... et remise en place de quelques partie metalliques sous le plateau ... on distingue le dessous du cliffy protector qui a été mis en place :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est clair que çà coûte un bras pour le pauvre bout de tôle inox ultra fine que c'est ... mais bon il faut avouer que çà fait son effet et çà protège bien cet endroit fortement sollicité :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez, je reprends les affaires sérieures ... les slingshots assembly qui pour info avaient complétement disparus !!! :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mise en place des bobines AE26-1200 neuves :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les mêmes en vue de face :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hé hop ... quelques soudures plus tard ... çà roule (test de continuité ... ok) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en profite que je suis chaud pour remettre en place une bobine AE 23-800 (manquante elle aussi !!!) sur la catapulte ... pour la soudure çà attendra la prochaine session car il faut que je rallonge les fils d'origine ... il sont devenus trop courts !!! :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je termine la journée en douceur par des petites bricoles ... mises en place et réglage des 3 batteurs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mise en places des lampes LED dans les bumpers tout neufs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et enfin mise en place des flasher LED à différents endroits :

là ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et aussi là ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà qui clôture une journée de bricolage intense !!! et on commence à sentir tout doucement l'écurie !!! j'ai hâte d'allumer le bestiau ...!!!

A la prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 8 EmptyDim 23 Mar 2014 - 23:06

moi aussi j'ai hate que tu l'allume  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 8 EmptyMar 25 Mar 2014 - 22:57

Ca se tire doucement, C'est ca kcé bon!!  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 8 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 0:42

Coucou,

2 ou 3 jours sans nouvelles ... çà veut dire que j'étais concentré sur le remontage !!!

Celui-ci s'est fait tranquillement, une 1/2 heure par ci, une petite heure par là !

Les opérations se font dans l'ordre inverse du démontage, on commence par les différents posts et protections métals :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis les différents décors !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le plateau se remplit tout doucement et reprend vie peu à peu ... c'est jouissif ! ... arrivée des rampes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gros plan sur les bumper et le haut droit du plateau :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les vaisseaux retrouvent leur place respective d'origine :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La zone slingshots/canons commence à reprendre vie vie également :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gros plan sur le milieu droit du playflied :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les bumpers se parent de leur belle robe rouge ... çà sent le bal de fin d'année !!! lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le premier canon est remonté ... pas de problème car les connecteurs sous le plateau sont bien repérés !!! ... heureusement ! ne pas oublier de graisser l'axe de rotation aussi !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mise en place des protections de slingshot ... des rondelles en plastique renforcé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà ... ce soir çà commence à sentir bon !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour finir en beauté la journée, les guides lanes sont remontés également :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà c'est tout pour ce soir !!! je suis mort ! bonne nuit à tous et à plus !
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 8 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 7:30

Il es neuf grozby.
Bon boulot et toutes mes félicitations.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 8 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 17:33

super  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 8 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 19:48

Je regarde chaque jour s'il n'y a pas de news lol, je me suis dit tiens Grodby est partie en vacances et ben non  Very Happy , il taffe toujours comme un fou.

Petite question pour le nettoyage des bumpers tu as fait comment pour avoir nickel la couleur rouge ainsi que pour les coupelles des bumpers.

Avais tu egalement des films plastiques sous les bumpers, si oui ça s'enleve ? faut tout demonter le bumper peut etre?

Merci de ta reponse et continue ton travail, la lumière est au bout du couloir  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 8 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 20:32

Merci les amis pour vos compliments !

Concernant les bumpers, ils n'ont pas de mal à être bien rouges !!! j'ai tout remplacé à neuf ! lol

Au niveau des bumpers il y avait effectivement un flim mylar de protection ... je l'ai enlevé délicatement à l'aide d'un sèche cheveu et un bon coup de polish pour égaliser et çà roule !

voilà voilà  !!!

a plus
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 8 EmptyVen 28 Mar 2014 - 1:36

Bonsoir messieurs,

Ce soir les rampes métals sont toutes en place ... çà a été un peu sport de le remettre sans avoir de photos initialement sous tous les angles ... mais bon avec un peu de bon sens, on y arrive :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà le bazar !!! pfff ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cà fait quand même plus neuf ... c'est l'avantage d'un flipper tout pourri qu'on retape ... on voit ou on passe :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà bonne nuit à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 8 EmptyVen 28 Mar 2014 - 18:04

grozby88 a écrit:
Au niveau des bumpers il y avait effectivement un flim mylar de protection ... je l'ai enlevé délicatement à l'aide d'un sèche cheveu et un bon coup de polish pour égaliser et çà roule !
Fais gaffe quand même car si y'a un mylar à garder (j'ai tendance à dire même pour un plateau vernis) c'est bien ceux des bumpers les chocs qu'ils provoquent sur le plateau et l'écrasement de la bille risquent de l'endommager assez vite (usure du bois, destruction de la sérigraphie…) et même pour un usage de particulier et non pro j'invite vraiment à coller un anneau de mylar (même tout fin) autour des bumper… Mais ce n'est que mon avis Wink
Sinon pour retirer du mylar essayez à l'air sec c'est révolutionnaire !!!!!
En tous cas bravo pour ton taf le flip est comme neuf !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 8 EmptyVen 28 Mar 2014 - 22:23

Salut les fous du flip !

Ce soir ... un peu crevé d'une semaine infernale au boulot ... je me suis dit :"faut pas lâcher l'affaire !!! Donc comme on va pas tarder à remboiter le playfield dans la caisse ... bahhh il faut préparer un peu la caisse à l'intérieur qui a un peu souffert au niveau de la peinture ...

Dans un premier temps, il faut bien protéger et calfeutrer car la peinture à la bombe .. çà eclabousse un peu et on en fout vite partout !!! :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A gauche, on voit bien que le playfield a pas mal frotté (à cause d'une vis de décor mal placée qui a entamé la caisse... grrr !) ... visiblement, l'ancien proprio tombait souvent en panne et donc soulevait le plateau sans arrêt !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Premiere couche sur l'avant devant la barre de rétention de la lockbar ... c'est bien abimé là aussi !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Première couche sur côté gauche, çà cache bien la misère !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pareil sur le côté droit :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en profite pour rafraichir entre le panel DMD et le trimm de la glace du playfield :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vue générale après une deuxième couche ... çà fait vraiment propre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une petite dernière pour la route ... maintenant çà pue la peinture au garage ... !!! lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà ... demain on décache tout çà ...

Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 8 EmptySam 29 Mar 2014 - 21:21

Mdr, et apres c'est nous "les fous du flipp"  lol! 
En tout cas la fin à l'air presque palpable maintenant. Vivement que tu l'allumes.  tigr
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 8 EmptySam 29 Mar 2014 - 21:32

Un grand préservatif sur ça caisse, faut faire quelque chose les mecs, grozby est plus le meme. gfd 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 8 EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:05

Bonsoir tout le monde ...

Après un WE plutôt orienté jardinage (sic !!!), je me suis remis au boulot ...

TADAAAA !!! hé oui la rotisserie est vide !!! lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai bassement profité de la visite d'amis pour leur demandé un coup de main pour remboîter le playfield qui pour le coup est devenu bien lourd ! mais a 3, çà a été pas trop mal :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite, viens le temps du lent rebranchement des tous les connecteurs ..; et il y en a un paquet !!! mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai également remonté l'apron et tout ce qui va avec :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après avoir tout contrôlé ... le moment tant attendu est arrivé !!! le bouton POWER ON !!! 

Et paf .. rien ne se passe ... un bip confirme le démarrage et puis rien !!! pas de GI ...pas d'affichage sur le DOT ... nada !!! what the fuck !!! lol çà aurait été trop facile !!!

Voici une photo des leds allumés au démarrage pour les connaisseurs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai trop les tensions sur les J104 de la carte DOT MATRIX et c'est pas top !!!

J104-1 : fil orange 0V au lieu de -125V
J104-2 : fil bleu : 0V au lieu de -113V
J104-3 : N/C
J104-4 : fil noir masse
J104-5 : fil noir masse
J104-6 : fil gris +10V au lieu de +5V
J104-7 : fil gris jaune +27V au lieu de +12V
J104-8 : fil brun +145V au lieu de +62V

Je soupconne donc cette carte de ne pas être tout à fait fonctionnelle !!! (pourtant m'a été vendue comme tel)

Donc, merci aux spécialistes de me donner leur avis car mes compétences s'arrêtent là !!! 

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 8 EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:56

aaarrrggggghhhhhhh ça aurait été trop beau que ça fonctionne du 1er coup Sad allez courage
Revenir en haut Aller en bas
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 8 EmptyLun 31 Mar 2014 - 0:42

pale
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 8 EmptyLun 31 Mar 2014 - 18:09

Courage courage Grosby88  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fracas2k11

fracas2k11


Messages : 378
Département : Bouches du Rhone

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 8 EmptyLun 31 Mar 2014 - 18:35

Trés beaux tout çà, excellent boulot, j'imagine avec beaucoup de patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lupsclub.com
 
[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance
» [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.
» [FLIPPER PERSONNEL] Dracula Williams mon premier flipper !
» [FLIPPER PERSONNEL] Mon flipper Street Fighter 2
» [FLIPPER PERSONNEL] topper flipper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: