Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [FLIPPER PERSONNEL] SURF N SAFARI

Aller en bas 
AuteurMessage
tiboelrey




Messages : 2
Département : 60

[FLIPPER PERSONNEL] SURF N SAFARI Empty
MessageSujet: [FLIPPER PERSONNEL] SURF N SAFARI   [FLIPPER PERSONNEL] SURF N SAFARI EmptyMar 16 Fév 2021 - 15:02

Bonjour, je possède un Gottlieb Surf N Safari que depuis une semaine et tout fonctionnait très bien quand d'un seul coup les deux catapultes ne répondent plus. Celle de gauche du pipeline et celle du trou tout en haut dans lequel on tombe des le lancer, quand je dis qu'elle ne fonctionnent plus en fait elles répondent et donnent les récompenses mais la bille reste immobile, elle n'est pas éjectée, aucun bruit , en actionnant manuellement on sent bien que le tube éjecteur glisse bien dans la bobine. Dans le menu test j'arrive à tout faire fonctionner sauf bien entendu le numéro 6 et le 9 qui correspondent au déclenchement des catapultes. J'ai remplacé le fusible de 10 A qui d'après le plan gère les solénoïdes mais la panne perdure. J'ai bien regardé les fils les connections mais je ne vois rien d'anormal. Les bobines semblent correctes, aucune surchauffe suspectée. Je suis preneur d'idées ou de conseils? Que faire dans ces cas là, quels autres tests pour localiser la panne qui semble être commune aux deux trous, y a t il possibilité de faire une sorte de reset ? Je vais continuer à lire le manuel d'utilisateur. Merci de m'avoir lu. A bientôt.
Thibaut
Revenir en haut Aller en bas
 
[FLIPPER PERSONNEL] SURF N SAFARI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FLIPPER PERSONNEL] And the next is : RFM
» [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.
» [FLIPPER PERSONNEL] Dracula Williams mon premier flipper !
» [FLIPPER PERSONNEL] Mon flipper Street Fighter 2
» [FLIPPER PERSONNEL] topper flipper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: