Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] ULTRADMD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toto 64




Messages : 94
Département : 82170

[RÉSOLU] ULTRADMD Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] ULTRADMD   [RÉSOLU] ULTRADMD EmptyMer 19 Mai 2021 - 20:21

Bonjour à tous j ai un petit souci comme un c.. j ai mis hilde sur ultradmd et maintenant je ne trouve pas comment l enlever(surtout c est qu il n apparait plus)y aurai t il quelqu'un pour m'aider MERCI
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] ULTRADMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] ULTRADMD   [RÉSOLU] ULTRADMD EmptyJeu 20 Mai 2021 - 11:24

Pas certain de bien comprendre le problème, ça veut dire quoi "j'ai mis hilde sur UltraDMD" ? [RÉSOLU] ULTRADMD 1982470514
Dans tous les cas, je te conseille fortement d'installer FlexDMD ICI  [RÉSOLU] ULTRADMD 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
toto 64




Messages : 94
Département : 82170

[RÉSOLU] ULTRADMD Empty
MessageSujet: Ultrdmd   [RÉSOLU] ULTRADMD EmptyJeu 20 Mai 2021 - 15:51

Bonjour Ebor je te remercie pour t a rèponse, je voulais tous simplement modifier la hauteur et largeur de l ultradmd et j ai cliquer bettement sur hilde
Revenir en haut Aller en bas
fraglerok01

fraglerok01


Messages : 130
Département : 01

[RÉSOLU] ULTRADMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] ULTRADMD   [RÉSOLU] ULTRADMD EmptyJeu 20 Mai 2021 - 16:25

Regarde ici Lien modéré
Pour réactiver l'affichage, il faut que tu le lances manuellement par une commande CMD. Tu auras de nouveau les options et pourras décocher hide.


Dernière édition par Sebcemoi le Jeu 20 Mai 2021 - 16:39, édité 1 fois (Raison : retrait lien)
Revenir en haut Aller en bas
toto 64




Messages : 94
Département : 82170

[RÉSOLU] ULTRADMD Empty
MessageSujet: UltraDMD   [RÉSOLU] ULTRADMD EmptyJeu 20 Mai 2021 - 16:54

Bonjour Fraglerok01 MERCI j ai reussi grace a toi MERCI cheers

fraglerok01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5331
Département : 18

[RÉSOLU] ULTRADMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] ULTRADMD   [RÉSOLU] ULTRADMD EmptyJeu 20 Mai 2021 - 20:00

Sujet mis en resolu


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
 
[RÉSOLU] ULTRADMD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON RÉSOLU] PIN2DMD et ULTRADMD
» [RÉSOLU] probleme ULTRADMD
» [RÉSOLU] Pas de DMD sur les tables ultradmd
» [RÉSOLU] Problème installation Ultradmd
» [RÉSOLU] error script woz ultradmd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [DIVERS] Sujets divers sur les tables-
Sauter vers: