Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Fonctionnement Fx3 (via pinup)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zack06007

zack06007


Messages : 431
Département : 06

[EN COURS] Fonctionnement Fx3 (via pinup) Empty
MessageSujet: [EN COURS] Fonctionnement Fx3 (via pinup)   [EN COURS] Fonctionnement Fx3 (via pinup) EmptySam 12 Juin 2021 - 18:07

Je viens d'installer pinball fx 3
Je découvre ca a l'air fun mais j'ai plusieurs petites questions:


1- Peut on se mettre en mode portrait ou c'est le mode cabinet qui va le permettre - nota: J'ai demandé le code pour le mode cabinet (en attente)


2- J'ai testé (en tournant ma tete de 90°) la table démo - mes commandes de mon pincab fonctionne nikel - comment intégrer le DOF? je viens de voir DOFLINK : est-ce que ca courcircuite mes réglages sur DOF CONFIG TOOL? ou est-ce que je peux tout simplement utilisé mon DOF CONFIG TOOL Very Happy
3- Enfin, et après je vous embête plus (quoi que), ou trouver quelques tables ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) histoire de me faire la main et voir si je garde fx3 ou non (allez j'abuste si j'ai BTTF ou Jaws je repartirai le z*** levé - et oh j'ai dit les zigomatiques, vous croyez quoi!)


4 - edit: j'enlève ma question sur l'intégration sous pinup je pense voir ou régler ça!


5. Comment régler le DOFLINX - j'ai réussi à mettre les battants L et R en DOF - mais rien d'autres ne fait du bruit. Certainement parce que je sais pas dans le fichier ini quoi mettre sur le B2S et B2S server. Il faut charger des b2s pour chaque tables?




Merci de votre aide - après avoir tater un peu fx3 je serai un peu plus confiant, la j'avance doucement sans planter mon remarquable vpx qui marche nikel à ce jour!


Dernière édition par zack06007 le Mer 23 Juin 2021 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[EN COURS] Fonctionnement Fx3 (via pinup) Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Fonctionnement Fx3 (via pinup)   [EN COURS] Fonctionnement Fx3 (via pinup) EmptySam 12 Juin 2021 - 19:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:

1- oui, c'est le mode cabinet qui te permettra de jouer en mode portrait.

2- Doflinx est un programme qui fera le lien entre FX3 et le DOF via le B2S.Server. Il utilise son propre fichier .ini, donc il ne court-circuite rien du tout! Very Happy  Il te faudra les fichiers FX3 adequats à mettre dans le dossier PupVideo de PinUp. Par contre, c'est un peu coton à faire tourner, tu as quelques topics la dessus...avec pas mal de lecture en perspective pour toi! Mais ça marche, et ça vaut le coup!!!
3-Euh...google est ton ami... [EN COURS] Fonctionnement Fx3 (via pinup) 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 431
Département : 06

[EN COURS] Fonctionnement Fx3 (via pinup) Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Fonctionnement Fx3 (via pinup)   [EN COURS] Fonctionnement Fx3 (via pinup) EmptyMer 23 Juin 2021 - 21:00

J'avance petit à petit - les points 1,2,3,4 sont réalisés (FX+DMD).

Édit:

Doflinx ça marche avec mes toys
Reste le SSF impossible à faire vibrer !!!! J'ai tout essayé
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Fonctionnement Fx3 (via pinup)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Fichier vpt et pinup
» [EN COURS] PB Lancement PinUP
» [EN COURS] PinballFX et pinup
» [EN COURS] Pinup volume
» [EN COURS] Problème Pinup et SSF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [TABLES] Pinball FX, FX2 & FX3-
Sauter vers: