Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Installation d'une table

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
otaket




Messages : 19
Département : 29000

[EN COURS] Installation d'une table Empty
MessageSujet: [EN COURS] Installation d'une table   [EN COURS] Installation d'une table EmptyLun 5 Juil 2021 - 19:03

Bonjour a tous ,

J'ai beau chercher je ne trouve pas de tuto ou on explique ce que l'on doit faire du "media pack " disponible sur certaines tables .

C'est tres clair pour la ROM, la Table mais rien sur le media pack.


Dans l'attente de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1587
Département : 63

[EN COURS] Installation d'une table Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Installation d'une table   [EN COURS] Installation d'une table EmptyLun 5 Juil 2021 - 19:40

Hello !
Le media pack ne te servira qu'avec le "frontend".
Un media pack contient habituellement des images du backglass, de la table (playfield) et un dessin pour la roue de sélection (wheel image).
Ce sera le logiciel qui servira d'interface pour le pincab (pour ne pas avoir à utiliser clavier et souris, et pour que ça fasse classe).

Les 3 frontend du moment sont
- pinballY
- pinballX
- Pinup system

Zedrummer exlique bien les différences entre ces 3 dans son super tuto, il faudra en choisir un des 3.
C'est clairement le dernier logiciel à installer une fois que tout le reste fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
otaket




Messages : 19
Département : 29000

[EN COURS] Installation d'une table Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Installation d'une table   [EN COURS] Installation d'une table EmptyLun 5 Juil 2021 - 20:33

Merci pour ta reponse .
J'y vois un peu plus clair maintenant
Revenir en haut Aller en bas
otaket




Messages : 19
Département : 29000

[EN COURS] Installation d'une table Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Installation d'une table   [EN COURS] Installation d'une table EmptyMar 6 Juil 2021 - 22:41

Par contre j'ai teste quelques tables pour me rendre compte 

Genre MArs attack,transformers fonctionnent bien ,,,je peux metrre des credits et lancer une partie et jouer.

Sans rien changer aux configuration des touches dans Visual pinball impossible de lancer une partie sur une autre table la touche pour mettre des credits est inactives donc impossible de lancer une partie.


De plus je n'ai que les sons des accessoires et pas la musique alors que je n'ai que les sorties sons de mon PC donc meme sortie pour la musique et les acessoires...ceci pour toutes les tables essayees.

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Installation d'une table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Installation des tables,blocage
» [ABANDONNÉ] Installation VPX impossible
» [EN COURS] Pb Installation Pinball X
» [EN COURS] Installation de logiciels pincab
» [WIP] 70% 1er PINCAB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: