Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RECHERCHE] Billes images

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goblin




Messages : 53
Département : 07

[RECHERCHE] Billes images Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] Billes images   [RECHERCHE] Billes images EmptyMer 25 Aoû 2021 - 8:57

Bonjour à vous tous, où puis-je trouver des billes images de couleurs, fantaisie comme un œil par exemple etc.... de toute sorte.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RECHERCHE] Billes images Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Billes images   [RECHERCHE] Billes images EmptySam 28 Aoû 2021 - 7:57

Salut,
tu trouveras pas mal d'infos sur ce post.
La balle de la table Rat Fink correspondra peut-être à ce que tu veux. Il y en a d'autres [RECHERCHE] Billes images 3253257302

[RECHERCHE] Billes images Eye_ba10
Revenir en haut Aller en bas
Goblin




Messages : 53
Département : 07

[RECHERCHE] Billes images Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Billes images   [RECHERCHE] Billes images EmptyDim 29 Aoû 2021 - 11:09

Merci d'avoir pris le temp de me répondre, j'avais vu ce poste qui ne correspondait pas à mes attentes car l'œil ne tourne pas ou c'est moi qui n'ai pas su faire  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RECHERCHE] Billes images Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Billes images   [RECHERCHE] Billes images EmptyDim 29 Aoû 2021 - 12:00

Essaye la table Rat Fink, l'oeil tourne bien avec la bille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goblin




Messages : 53
Département : 07

[RECHERCHE] Billes images Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Billes images   [RECHERCHE] Billes images EmptyMar 7 Sep 2021 - 15:09

merci
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1588
Département : 63

[RECHERCHE] Billes images Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Billes images   [RECHERCHE] Billes images EmptyMar 7 Sep 2021 - 15:55

J'avais vu que les billes pouvaient être modifées dans vpx, mais je viens de tilter un truc : on peut créer une image de bille avec le reflet de notre pièce ?

Il y a des billes avec des reflets sur plein de table, si je prend une photo de mon environnement, je pourrais la coller sur toutes les billes de toutes les tables pour faire "plus réaliste" ?
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Goblin




Messages : 53
Département : 07

[RECHERCHE] Billes images Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Billes images   [RECHERCHE] Billes images EmptyMer 8 Sep 2021 - 14:04

Bonjour, oui j'ai déjà essayé, çà fonctionne mais je ne vois pas trop la différence.
L'image dois être très claire pour les reflets.
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1588
Département : 63

[RECHERCHE] Billes images Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Billes images   [RECHERCHE] Billes images EmptyMer 8 Sep 2021 - 14:19

Merci pour l'info je vais essayer de tester !
Revenir en haut Aller en bas
 
[RECHERCHE] Billes images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche images HD Tron
» [RECHERCHE] Recherche pup pack Goldeneye si quelqu’un l’aurai sa serai cool merci
» [RECHERCHE] [IDF] Recherche quelqu'un pour mise à jour pincab
» [RECHERCHE] [85] Recherche personne pour reconfigurer mon pincab
» [SUPPORT] Bubba The Redneck Werewolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Centralisation , Créations & Partages médias :: Centralisation des Médias :: Médias divers-
Sauter vers: