Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] Black Knight Sword Of Rage - LE 2.02

Aller en bas 
+2
Draken06
vinch52
6 participants
AuteurMessage
vinch52




Messages : 17
Département : Belgique

[TABLE] Black Knight Sword Of Rage - LE 2.02 Empty
MessageSujet: [TABLE] Black Knight Sword Of Rage - LE 2.02   [TABLE] Black Knight Sword Of Rage - LE 2.02 EmptyLun 8 Nov 2021 - 17:36

Bonjour,

J'espère être au bon endroit sur le forum...
J'ai travaillé sur le projet de fripounet - sword of fury.
Je travaille sur la Table: Black Knight Sword Of Rage - LE. depuis plusieurs mois, il faut dire aussi que c'est ma 1er table et j'ai travaillé tout seul.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous trouverez la version 2.02 (la dernière)
Et des liens Uptobox qui contiennent les fichiers medias pour Pinup system.

Bonne amusement!
Revenir en haut Aller en bas
Draken06

Draken06


Messages : 138
Département : 06

[TABLE] Black Knight Sword Of Rage - LE 2.02 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Black Knight Sword Of Rage - LE 2.02   [TABLE] Black Knight Sword Of Rage - LE 2.02 EmptyLun 8 Nov 2021 - 17:51

Merci pour le lien... mais petit soucis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Sorry, you don't have permission for that!
Revenir en haut Aller en bas
vinch52




Messages : 17
Département : Belgique

[TABLE] Black Knight Sword Of Rage - LE 2.02 Empty
MessageSujet: Re   [TABLE] Black Knight Sword Of Rage - LE 2.02 EmptyLun 8 Nov 2021 - 18:13

Désolé je n'ai pas compris ...

Sorry, you don't have permission for that!


Edit: Si l'erreur viens du site vpforums.org , recharge la page ou ouvre la page dans une nouvelle fenêtre  (browser internet), j'ai de temps en temps ce type de problème (si c'est le même) quand j'ai plusieurs page ouverte sur VPFORUMS.

Re Edit : Non c'était pas ça il faut créer un compte sur VPFORUMS... c'est pour ça, pour télécharger tu dois t'enregistrer...
Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Draken06

Draken06


Messages : 138
Département : 06

[TABLE] Black Knight Sword Of Rage - LE 2.02 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Black Knight Sword Of Rage - LE 2.02   [TABLE] Black Knight Sword Of Rage - LE 2.02 EmptyLun 8 Nov 2021 - 18:41

Le truc c'est que je suis enregistré sur VpForums depuis presque 2 ans maintenant...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et je suis bien logué sur le site.

D'autres ont ce souci ?
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[TABLE] Black Knight Sword Of Rage - LE 2.02 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Black Knight Sword Of Rage - LE 2.02   [TABLE] Black Knight Sword Of Rage - LE 2.02 EmptyLun 8 Nov 2021 - 19:16

Oui, pareil pour moi
Enregistré depuis plus de 3 ans, et même en rechargeant la page le lien ne marche pas

TalNas3 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TABLE] Black Knight Sword Of Rage - LE 2.02 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Black Knight Sword Of Rage - LE 2.02   [TABLE] Black Knight Sword Of Rage - LE 2.02 EmptyLun 8 Nov 2021 - 19:44

Idem  Tant pis
C'est comme lorsqu'on met trop de temps pour aller sur les différentes pages après avoir cliqué sur le lien d'un fichier. Comme si le token était périmé ...
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[TABLE] Black Knight Sword Of Rage - LE 2.02 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Black Knight Sword Of Rage - LE 2.02   [TABLE] Black Knight Sword Of Rage - LE 2.02 EmptyLun 8 Nov 2021 - 20:23

D’ailleurs en utilisant la barre de recherche sur vpforum, on ne trouve pas non plus

Il n’aurait supprimer ton post, comme c’est une table stern récente….Question
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TABLE] Black Knight Sword Of Rage - LE 2.02 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Black Knight Sword Of Rage - LE 2.02   [TABLE] Black Knight Sword Of Rage - LE 2.02 EmptyLun 8 Nov 2021 - 21:54

Peut-être que le post n’a pas encore été validé par un modo de VPF, du coup, seul l’auteur y a accès pour le moment … [TABLE] Black Knight Sword Of Rage - LE 2.02 1982470514

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1587
Département : 63

[TABLE] Black Knight Sword Of Rage - LE 2.02 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Black Knight Sword Of Rage - LE 2.02   [TABLE] Black Knight Sword Of Rage - LE 2.02 EmptyMar 9 Nov 2021 - 17:12

Le lien est désormais accessible !

ça m'intrigue et je vais tester dès que possible, ne serait-ce que pour avoir le triptyque des Black Knight !
Bravo et merci pour ce taff, je ferais un retour dès que possible.


edit : le dernier fichier de la table (pour la 2.02) c'est celui de 23 Mo ???
Revenir en haut Aller en bas
vinch52




Messages : 17
Département : Belgique

[TABLE] Black Knight Sword Of Rage - LE 2.02 Empty
MessageSujet: Version 2.02   [TABLE] Black Knight Sword Of Rage - LE 2.02 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 0:20

Oui, c'est bien la version de 23Mo.
Petite explication, très simple j'ai supprimé des photos qui n'était pas utilisée et remplacée l'image de l'ancien playfield par un playfield vierge mais de moins bonne qualité...
La version 2.02 n'a plus les éléments au même endroit.
Il y a encore beaucoup de travail à réaliser par contre...
Content que tu aies pu télécharger la rom, j'attend ton retour, pour info il y a utilisateur qui a posté une vidéo de ma table.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] Black Knight Sword Of Rage - LE 2.02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TABLE] Black Knight Sword of rage pro wip
» [EN COURS] Black Knight Sword of Rage
» [SUPPORT] Black Knight
» [RESTAURATION] flipper black knight
» [SUPPORT] Black Knight 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: