Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pas encore fini mais ça approche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
freudetval




Messages : 69
Département : 17

[WIP] Pas encore fini mais ça approche Empty
MessageSujet: [WIP] Pas encore fini mais ça approche   [WIP] Pas encore fini mais ça approche EmptyMer 10 Nov 2021 - 19:57

Bonsoir à tous, suite au conseil d'un des membre du forum je poste donc un post ici. J'ai pas mal avancé sur mon Pincab, mais il n'est pas encore fini. Des photos seront à venir prochainement. J'avais des soucis avec VPX mais c'est bon ça c'est résolu en réinstallant. J'ai donc pu commencer à jouer avec, c'est que du bonheur cheers. J'ai mis quelques tables sur VPX et j'ai installé aussi Future pinball. Pour Future Pinball je passe avec Bam. Quand je lance Vpx ou Bam en direct ça fonctionne. J'ai installé PinballX pour gérer les 2 émulateurs et ça fonctionne, enfin presque ouin GREE  . Quand je lance une table VPX via PinballX et que je quitte la table après son lancement je retourne bien sur PinballX, par contre pour Future Pinball ça quitte la table de jeu et le logiciel PinballX en même temps et je me retrouve sur le bureau de Windows. Je pense que c'est un truc tout bête, une commande à rajouter ou quelque chose que j'ai mal configuré, mais je ne trouve pas  sos. Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP] Pas encore fini mais ça approche Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pas encore fini mais ça approche   [WIP] Pas encore fini mais ça approche EmptyMer 10 Nov 2021 - 20:54

Salut @Freudetval, ça doit être dans la config des keys de future pinball que ça coince, tu dois avoir configuré la même touche pour quitter FP que celle pour quitter PBX.
Revenir en haut Aller en bas
freudetval




Messages : 69
Département : 17

[WIP] Pas encore fini mais ça approche Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pas encore fini mais ça approche   [WIP] Pas encore fini mais ça approche EmptyMer 10 Nov 2021 - 23:19

Je viens de tester en mettant 2 boutons différents et ce n'est pas ça pas mal
Par contre je viens de tester autre chose. Si je ne passe pas par Bam Fploader mais par Future Pinball.exe ça fonctionne. Le coté chiant c'est que si je passe par Pinball.exe je suis obligé de régler toutes mes tables une par une.
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pas encore fini mais ça approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Pincab de PH: le Monolithe
» [TABLE] 2 nouvelles Tables Star Wars en approche
» [TUTO] Créer les plans de son pincab
» [TERMINÉ] Pincab Quasiment Fini
» [TERMINÉ] pincab star wars fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: