Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [DEMANDE] Modélisation à partir de photo

Aller en bas 
AuteurMessage
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[DEMANDE] Modélisation à partir de photo Empty
MessageSujet: [DEMANDE] Modélisation à partir de photo   [DEMANDE] Modélisation à partir de photo EmptyMer 29 Déc 2021 - 10:26

Hello!

J'aurais besoin de quelqu'un de plus compétent que moi pour une modélisation 3D. J'ai 174 photo issus exclusivement de prises sur plateau tournant (on va dire ça comme ça). Importé sur meshroom, il me fait des trucs un peu chelou genre 3 débuts de modélisation imbriqués les uns dans les autres car il place les caméras un peu n'importe comment. ça m'énerve un peu parceque j'ai presque réussi à avoir le même que l'original mais ce truc n'en fait qu'a sa tête!
Y a t il possibilité de lui dire de placer toutes les caméras à des longueurs équidistantes? De l'obliger à appairer certaines photos entre elles? Je suis preneur si quelqu'un veut le faire mais j'aimerais en savoir plus histoire de comprendre study.
Revenir en haut Aller en bas
 
[DEMANDE] Modélisation à partir de photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE] Modélisation 3D - Flipper Dr Dude - Personnage Big Shot
» [RÉSOLU] Démarrage PinuPSystem à partir de Windows
» [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted
» [WIP] Pincab de Golden
» [RÉSOLU] Boutton start a partir d'un boutton vierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Impression 3D :: Sujets divers-
Sauter vers: