Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern

Aller en bas 
+12
geoffrey8359
francky95
fracas2k11
crazypinball
arngrim
nikonesca
tetrafred
ced
lavache599
bip-bip-72
Hypno74
unbreak38
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern Empty
MessageSujet: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern   [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern EmptyVen 28 Fév 2014 - 20:21

Bonsoir,

J'ai vendu mon Daytona Twin pour pouvoir mettre deux flippers. Le premier est un Tron Legacy custom LE que j'ai recu cet apres midi à 14h. Le deuxième sera un Metallica Premium que je prendrais plus tard (mars ou Juin si je suis un peu sec). En attendant je vous fais partager quelques photos de mon nouveau bébé, et plus tard je ferais une vidéo propre avec ma gopro:




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par unbreak38 le Mer 2 Avr 2014 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern   [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern EmptyVen 28 Fév 2014 - 20:32

Il est classe ce tron. J'y ai joué sur plusieurs salons j'aime bien  ❤ 
Ah et pareil pour le Met, si j'avais un Stern a acheter ça serait celui-là   tigr 

Bons choix Unbreak
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern   [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern EmptyVen 28 Fév 2014 - 20:49

Toutes mes félicitations unbreak Very Happy 
Vraiment lumineux le tron.
Les ampoules c'est des leds?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern   [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern EmptyVen 28 Fév 2014 - 21:01

Merci à vous deux, oui le tron est en full Led, mais ce qui le rend lumineux c'est toute la customisation que j'ai faite faire. J'ai commandé beaucoup de pieces au State, comme la mini borne tron avec son ecran Oled ou une video du jeu tourne (pour faire plus vrai), j'ai commandé les motos avec les led et elles sont plus grosses que celle d'origines, pareil pour le recognizer normalement il ni a pas de led, là il s'allume orange et allume le sol avec des led blanche.J'ai également beaucoup de pieces en plexi fluo pour le rendu, le logo FLYNN, et bien entendu le system de fibre optique dans les rampes qui a également été rajouté vu que c'est un Tron Pro customisé full LE aussi bien extérieurement qu’intérieurement. La seul facon de distinguer que mon tron c'est pas un vrai LE c'est le Recognizer qui ne bouge pas. Sur le LE il y'a du 24v plus un moteur qui fait balancer le recognizer de gauche à droite.  cheers 

Je vais vous faire quelques photos pour vous montrer des pieces d'origine de mon carton à coté de celles installés.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern   [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern EmptyVen 28 Fév 2014 - 21:10

Ah oui, tu l'as bien customisé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern   [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern EmptyVen 28 Fév 2014 - 21:21

Voici les differences:

A gauche la borne d'origine, à droite la nouvelle:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Même chose avec les motos, d'origine beaucoup plus petites et ne l'allume pas:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



en dessous le recognizer d'origine, et au dessu le nouveau avec les Leds

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bumper modifié également, je trouve les Sigles Tron en noir bien plus sobre que de voir la têtes des acteurs:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ici quelques photos de pièces pexi fluo (je ne les mets pas toutes):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et pour finir la pièce maitresse, la fibre qui change de couleurs dans les rampes et qui est synchronisé à la carte mère grâce à une carte d'extension:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Là ou j'ai mis les flêches on voit bien les appareils qui gerent la lumière, puis de chacun d'eux remonte un faisceau jusqu'à la carte d'extension:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par unbreak38 le Ven 28 Fév 2014 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern   [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern EmptyVen 28 Fév 2014 - 21:52

Il y a pas photos c'est quand meme mieux. Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern   [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern EmptyVen 28 Fév 2014 - 22:05

J'ai éditer MAJ. Moi je vous laisse car j'ai les crocs (pas encore mangé), puis apres je vais en profiter un peu.  Razz 

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern   [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern EmptyVen 28 Fév 2014 - 22:23

Tres beau flip je n'imagine même pas le prix  Sad
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern   [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern EmptySam 1 Mar 2014 - 0:12

belle acquisition unbreak !!

il est magnifique TRON , merci pour ces superbes photo Smile

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern   [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern EmptySam 1 Mar 2014 - 1:31

Bravo, il est vraiment superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern   [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern EmptySam 1 Mar 2014 - 2:51

Ca claque ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern   [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern EmptySam 1 Mar 2014 - 7:19

Voilà la petite vidéo du matin après avoir déjeuné (à regarder en 1080p):

Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern   [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern EmptySam 1 Mar 2014 - 8:06

Merci pour la vidéo.
Il y a une belle ambiance.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern   [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern EmptyMer 5 Mar 2014 - 18:22

Ca y est, c'est officiel, je viens de mettre la main sur un STERN Metallica Premium neuf. J'en ai payé une partie ce matin pour le bloquer, et à la fin du mois je vais le chercher, puis il tiendra compagnie à mon Tron Legacy:  cheers 


Donc voici mon flipp.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Et ici j'ai du réaménager ma salle d'arcade pour pouvoir y mettre 3 flipps à l'avenir. donc le tron, le Metalica, et pour finir je poserais soit un Attack from mars, soit un Cirqus voltaire mais ca sera beaucoup plus tard car je me suis fait un beau trou dans le budget pour ces 2 flipps coup sur coup. 


J'ai mis le TRON à la place de ma Sega new astro city, contre la Killer Instinct.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


tout de suite ca fait beaucoup plus de place, et ca me permet d'enquiller deux flipp à coté de celuis-ci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et j'ai posé ma New astro dans le salon à coté de ma table, ce qui en fait n'est pas si gênant que ca.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern   [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern EmptyMer 5 Mar 2014 - 18:49

Houa c'est impressionnant, tu as déjà joué sur le Metallica?
A choisir Circus voltaire ou Attack from Mars, je voterais attack from Mars.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern   [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern EmptyMer 5 Mar 2014 - 19:09

Oui le Metallica je joue régulièrement dessus, car mon pote qui tiens un Snack à la version Pro en ce moment, donc je le connais bien, et il est franchement bon à jouer. Pour le choix du flipp, je ne sais pas encore, ayant joué sur les deux je les aime autant l'un que l'autre. Ca va etre dur, mais comme je le disais, le temps de retomber un peu sur mes pattes, je verrais ca plus tard.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern   [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern EmptyMer 5 Mar 2014 - 23:03

Tu gagne souvent au loto toi je parie Smile
Bravo pour cette nouvelle acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern   [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern EmptyJeu 6 Mar 2014 - 2:59

Nan nan je gagne pas au Lotto, par contre on a tous des tafs différents qui payent plus ou moins bien.  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern   [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern EmptyJeu 6 Mar 2014 - 9:25

Je disais ça sur le ton de l'humour Unbreak  lol! 
L'essentiel est que tu a raison de te faire plaisir, il faut en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern   [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern EmptyJeu 6 Mar 2014 - 14:53

wow, un metallica LE, ça coûte bonbon! il fait partie des mes 5 flips préférés, j'aimerais bien jouer au vrai un jour..
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern   [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern EmptyJeu 6 Mar 2014 - 14:53

Tout a fais d'accord, faut ce faire plaisir dans la vie, c'est pas les membres du forum qui te diront le contraire, car on est tous fous ici.
Moi je préférais un flipper un 7 milles euros qu'un salon par exemple.
Fais nous rêver unbreack cheers 
Puis si tu as marre d'un flipper, tu sais a qui t'adresser pour le donner Embarassed


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern   [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:48

tetrafred a écrit:
Je disais ça sur le ton de l'humour Unbreak  lol!
L'essentiel est que tu a raison de te faire plaisir, il faut en profiter

No soucis Fred.  Wink 

arngrim a écrit:
un metallica LE, ça coûte bonbon! il fait partie des mes 5 flips préférés, j'aimerais bien jouer au vrai un jour..

Si un jour tu avais à être de passage vers chez moi, tu serais le bienvenu pour venir tester le Metallica.  Smile 


bip-bip-72 a écrit:
Fais nous rêver unbreack [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Puis si tu as marre d'un flipper, tu sais a qui t'adresser pour le donner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand j'aurais le flipp, je referais des photos et une petite video in game.
Mdr Bip-bip, tu perds pas le nord toi.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazypinball

crazypinball


Messages : 1103
Département : 37

[FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern   [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern EmptyVen 21 Mar 2014 - 8:51

salut Bravo à toi, pour l' acquisition du Tron, et du futur bébé, ta customisation sur le tron est bluffante.

Je n' ai jamais joué à Tron, car c' est un flip rare, du moins dans ma région (la touraine), il y a peu de flippers.

J' ai la chance, toute de même d' avoir l' avant dernier stern, à 5 mn, de chez moi "Star Trek",  flipper rapide et très sympa,
il y a aussi un Avengers, flip beaucoup moins sympa, avec une rampe très difficile.

Ton deuxième choix Métallica fait parti, des flippers que je rêve, avec X-men, qui me paraissent les flippers les plus sympas
de chez Stern.

Si tu pouvais nous faire, des photos y compris du déballage de ton flipper, car c' est toujours sympas de voir une sortie de boite.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern   [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern EmptyMer 26 Mar 2014 - 7:19

@ unbreak38, pour le son des bumpers sur ton tron, ils sont aigu comme celui de visual pinball?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
 
[FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLIPPER PERSONNEL] Le X-men Stern
» [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/
» [FLIPPER PERSONNEL] monopoly de Stern
» [FLIPPER PERSONNEL] Mon nouveau flip - STERN Grand prix
» [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: