Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Anniversaire de Nicofab18

Aller en bas 
+4
ebor
EddiGordo
nicofab18
Sebcemoi
8 participants
AuteurMessage
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

Anniversaire de Nicofab18 Empty
MessageSujet: Anniversaire de Nicofab18   Anniversaire de Nicofab18 EmptySam 28 Mai 2022 - 11:11

Salut Fab [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Je te souhaite un très joyeux anniversaire plein de bulles et de cakes !!! cheers anni Joy
Belle journée et profites bien !!! A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5332
Département : 18

Anniversaire de Nicofab18 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Nicofab18   Anniversaire de Nicofab18 EmptySam 28 Mai 2022 - 11:45

Salut, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
1 demi siècle déjà...


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

Anniversaire de Nicofab18 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Nicofab18   Anniversaire de Nicofab18 EmptySam 28 Mai 2022 - 12:02

Oui, le demi ça s’arrose bien ! A la tienne A la tienne
Et ça va commencer à faire un sacré budget bougies … Anniversaire de Nicofab18 722859262
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5332
Département : 18

Anniversaire de Nicofab18 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Nicofab18   Anniversaire de Nicofab18 EmptySam 28 Mai 2022 - 12:17

C'est clair, s'il n'y avait que le budget bougie encore.
Changement d'appartement pour le fiston tout le week-end donc bien occupé à tout remettre en place.
J'arroserai mon anniversaire demain enfin j'espère.
Sinon ben on verra l'année prochaine. Lol
A partir de 50, je crois que je ne vais plus compter, trop déprimant.
rire


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

Anniversaire de Nicofab18 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Nicofab18   Anniversaire de Nicofab18 EmptySam 28 Mai 2022 - 13:55

Sinon tu repart en arrière, l’année prochaine 49 ! lol!

nicofab18 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EddiGordo
Modérateur
EddiGordo


Messages : 3297
Département : 27 Eure

Anniversaire de Nicofab18 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Nicofab18   Anniversaire de Nicofab18 EmptySam 28 Mai 2022 - 14:22

Hey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile
Je te souhaite un très joyeux anniversaire cheers

nicofab18 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

Anniversaire de Nicofab18 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Nicofab18   Anniversaire de Nicofab18 EmptySam 28 Mai 2022 - 14:39

Ah, je me sens moins seul dans les quinquas  Anniversaire de Nicofab18 3746298195
Joyeux anniversaire  anniver



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nicofab18 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fredkadelic

fredkadelic


Messages : 115
Département : 72

Anniversaire de Nicofab18 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Nicofab18   Anniversaire de Nicofab18 EmptySam 28 Mai 2022 - 14:52

Joyeux anniversaire à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✌les 2ème plus belles années c'est maintenant 👍

nicofab18 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5332
Département : 18

Anniversaire de Nicofab18 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Nicofab18   Anniversaire de Nicofab18 EmptySam 28 Mai 2022 - 15:17

Merci a tous


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

Anniversaire de Nicofab18 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Nicofab18   Anniversaire de Nicofab18 EmptySam 28 Mai 2022 - 16:46

Et moi qui croyais que 18 c'était pour 18 ans... Bon anniversaire quand meme.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nicofab18 et ebor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5332
Département : 18

Anniversaire de Nicofab18 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Nicofab18   Anniversaire de Nicofab18 EmptySam 28 Mai 2022 - 17:31

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

Anniversaire de Nicofab18 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Nicofab18   Anniversaire de Nicofab18 EmptySam 28 Mai 2022 - 21:19

Bon anniversaire Fabrice, t'es vieux dis, moi seulement 48, tu pourrais être mon père Anniversaire de Nicofab18 3746298195 
La bise!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nicofab18 et ebor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

Anniversaire de Nicofab18 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Nicofab18   Anniversaire de Nicofab18 EmptySam 28 Mai 2022 - 22:37

Rhooo les ancêtres !!
J’ai que 44 moi Cool

Anniversaire de Nicofab18 90750709 Anniversaire de Nicofab18 3523330250
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5332
Département : 18

Anniversaire de Nicofab18 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Nicofab18   Anniversaire de Nicofab18 EmptySam 28 Mai 2022 - 23:12

Merci les gars.
Patience, votre tour arrive.
C'est mathématique, on y échappe pas.
Bon je voyais mes 50 ans autrement, j'ai fait le cuisinette, electricien et poseur de tringle a rideau.
Je viens de rentrer, merci a tous.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Anniversaire de Nicofab18 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Nicofab18   Anniversaire de Nicofab18 EmptyMer 13 Juil 2022 - 18:06

Désolé de répondre tardivement, mais bon anniversaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Anniversaire de Nicofab18 3253257302

Moi aussi j'ai fait 50 balais cette année, et mon corps aime à me le rappeler tous les jours Anniversaire de Nicofab18 1502191233

J'ai mal partout, j'ai une patience proche du zéro absolu, je ne supporte plus les c*ns, bref, bienvenue dans l'ère de la sagesse Anniversaire de Nicofab18 722859262

++

nicofab18 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

Anniversaire de Nicofab18 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Nicofab18   Anniversaire de Nicofab18 EmptyMer 13 Juil 2022 - 18:14

Tou pareil que Miguel...
Un bon tir groupé de ceux qui ont basculé du coté de ceux qui sont plus près du centenaire que de la naissance...
Effrayifiant !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nicofab18 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5332
Département : 18

Anniversaire de Nicofab18 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Nicofab18   Anniversaire de Nicofab18 EmptyMer 13 Juil 2022 - 18:48

merci les gars
mieux vaut tard que jamais

A la tienne rire


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
 
Anniversaire de Nicofab18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de [nicofab18]
» Anniversaire nicofab18
» Anniversaire nicofab18
» Annif big boss!
» Anniversaire Bip-Bip-72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne :: Anniversaires-
Sauter vers: