Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] DMD vers DMD externe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benoitdu77




Messages : 160
Département : 46

[EN COURS] DMD vers DMD externe Empty
MessageSujet: [EN COURS] DMD vers DMD externe   [EN COURS] DMD vers DMD externe EmptyLun 21 Nov 2022 - 17:16

je n'arrive pas a changer l'ensemble de mes dmd pour qu'ils s'affichent sur le dmd externe. a chaque jeu je dois faire la manip "use external dmd". n' y a t il pas une manip simple a faire?
Poutant dans le setup vpiname c'est bien coché use external dmd et la case est décoché pour show dmd
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[EN COURS] DMD vers DMD externe Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] DMD vers DMD externe   [EN COURS] DMD vers DMD externe EmptyLun 21 Nov 2022 - 21:57

Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] DMD vers DMD externe Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] DMD vers DMD externe   [EN COURS] DMD vers DMD externe EmptyMar 22 Nov 2022 - 10:24

Salut,
De mémoire, en lançant le setup de VpinMame tu peux cocher l’option, et enregistrer, ça devrait s’appliquer à toutes les roms.
Revenir en haut Aller en bas
benoitdu77




Messages : 160
Département : 46

[EN COURS] DMD vers DMD externe Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] DMD vers DMD externe   [EN COURS] DMD vers DMD externe EmptyMar 22 Nov 2022 - 15:01

les cases sont bien cochés mais rien n'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit33

Benoit33


Messages : 339
Département : 33

[EN COURS] DMD vers DMD externe Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] DMD vers DMD externe   [EN COURS] DMD vers DMD externe EmptyMar 22 Nov 2022 - 15:55

il faut faire "install" à chaque changement de paramètre.

Sebcemoi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://benfactory.fr/
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] DMD vers DMD externe Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] DMD vers DMD externe   [EN COURS] DMD vers DMD externe EmptyMar 22 Nov 2022 - 20:04

Oui voilà merci @Benoit33, "install" pour valider en config par défaut [EN COURS] DMD vers DMD externe 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
benoitdu77




Messages : 160
Département : 46

[EN COURS] DMD vers DMD externe Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] DMD vers DMD externe   [EN COURS] DMD vers DMD externe EmptyMer 23 Nov 2022 - 12:02

c'est ce que j'ai fait, mais rien n'a changé sur les jeux
Revenir en haut Aller en bas
benoitdu77




Messages : 160
Département : 46

[EN COURS] DMD vers DMD externe Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] DMD vers DMD externe   [EN COURS] DMD vers DMD externe EmptyVen 25 Nov 2022 - 14:53

petite question sur le dmd. comment peut on le désactiver afin d'utiliser celui du backglass?
Revenir en haut Aller en bas
benoitdu77




Messages : 160
Département : 46

[EN COURS] DMD vers DMD externe Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] DMD vers DMD externe   [EN COURS] DMD vers DMD externe EmptyMer 30 Nov 2022 - 17:30

certains de mes dmd ne s'affiche pas en premier plan sur le fulldmd. impossible de le faire passer devant
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[EN COURS] DMD vers DMD externe Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] DMD vers DMD externe   [EN COURS] DMD vers DMD externe EmptyMer 30 Nov 2022 - 18:57

J'avoue que j'ai du mal à comprendre tes problèmes  Tant pis
Tu veux bien nous montrer avec une capture d'écran ou une photo ce qui cloche stp ?
Revenir en haut Aller en bas
benoitdu77




Messages : 160
Département : 46

[EN COURS] DMD vers DMD externe Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] DMD vers DMD externe   [EN COURS] DMD vers DMD externe EmptyJeu 1 Déc 2022 - 8:23

j'ai le fulldmd qui s'affiche et mon dmd qui est en arrière plan. impossible de le faire passe devant

quand je lance la table directement avec vpx, tout s'affiche normalement, mais si je lance depuis pinup le dmd est caché sous le backglass fulldmd


Dernière édition par benoitdu77 le Dim 1 Jan 2023 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benoitdu77




Messages : 160
Département : 46

[EN COURS] DMD vers DMD externe Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] DMD vers DMD externe   [EN COURS] DMD vers DMD externe EmptyMar 6 Déc 2022 - 8:58

autre question , j'ai des tables avec ultradmd et je ne peux pas les redimensionner par rapport au fulldmd. comment on fait.

la table godzilla et godzilla LE utilises la meme rom. parcontre mon fulldmd n'est pas le meme. comment fait on?
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] DMD vers DMD externe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Comment renvoyer vers un lien en cliquant une image ?
» [RÉSOLU] Angle d'inclinaison de l’écran (pente vers le fronton ,ou pente vers le lockbar)
» [ABANDONNÉ] PC externe au pincab
» [RÉSOLU] Problème avec mon DMD externe
» [TERMINÉ] Vente Carte video externe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pin2DMD-
Sauter vers: