Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] Recherche BG video et tables video pinball fx2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bart

bart


Messages : 5
Département : 90

[TABLE] Recherche BG video et tables video pinball fx2 Empty
MessageSujet: [TABLE] Recherche BG video et tables video pinball fx2   [TABLE] Recherche BG video et tables video pinball fx2 EmptyMar 11 Juil 2023 - 13:18

bonjour a tous.
je suis a la recherche de backglass video et de tables video pour mon pinball fx2
j ai pas mal déroulé le net mais sans resultat.
est ce que quelqu un pourrait m aider ou me donner un liens valide et legal pour arriver a trouver tout ca.
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
daniau

daniau


Messages : 2
Département : 35

[TABLE] Recherche BG video et tables video pinball fx2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Recherche BG video et tables video pinball fx2   [TABLE] Recherche BG video et tables video pinball fx2 EmptyDim 16 Juil 2023 - 11:04

regarde ce site exellent;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nicofab18 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bart

bart


Messages : 5
Département : 90

[TABLE] Recherche BG video et tables video pinball fx2 Empty
MessageSujet: Connexion impossible   [TABLE] Recherche BG video et tables video pinball fx2 EmptyDim 16 Juil 2023 - 13:47

Merci daniau ,mais j ai deja essayé je peut meme pas creer un compte ca me dit mon adresse ip a ete definitevement banni, je suis un peut dégouté.
jee veut juste me faire un pincab sympa.mais je v bien trouver.
merci a toi tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
daniau

daniau


Messages : 2
Département : 35

[TABLE] Recherche BG video et tables video pinball fx2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Recherche BG video et tables video pinball fx2   [TABLE] Recherche BG video et tables video pinball fx2 EmptyDim 16 Juil 2023 - 15:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


inscription simple
Revenir en haut Aller en bas
jlog06

jlog06


Messages : 208
Département : 06

[TABLE] Recherche BG video et tables video pinball fx2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Recherche BG video et tables video pinball fx2   [TABLE] Recherche BG video et tables video pinball fx2 EmptyMar 25 Juil 2023 - 22:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu n'as pas trouvé ton bonheur dans la section "centralisation medias"?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[TABLE] Recherche BG video et tables video pinball fx2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Recherche BG video et tables video pinball fx2   [TABLE] Recherche BG video et tables video pinball fx2 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 0:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: tu utilises quoi comme frontend ? Si c'est pinup, utilise popper autorecord fourni avec, il te créera automatiquement des vidéos pour médias PF,  BG et dmd.
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5332
Département : 18

[TABLE] Recherche BG video et tables video pinball fx2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Recherche BG video et tables video pinball fx2   [TABLE] Recherche BG video et tables video pinball fx2 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 7:45

bart a écrit:
Merci daniau ,mais j ai deja essayé je peut meme pas creer un compte ca me dit mon adresse ip a ete definitevement banni, je suis un peut dégouté.
jee veut juste me faire un pincab sympa.mais je v bien trouver.
merci a toi tout de meme

Bonjour, le bannissement de ton ip est dû a un blocage de plage IP que j'ai fait un peu trop dur a cause de spammeurs russe.
Si tu me donne ton pseudo et adresse mail, je peux te débloquer pour que tu puisses t'inscrire.
Cordialement Nicofab18


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
 
[TABLE] Recherche BG video et tables video pinball fx2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIDÉO] Best Tables Vol.2........[Future Pinball]
» [TABLE] Top 10 des tables futur pinball
» [TABLE] Meilleures tables Futur Pinball.
» [VIDÉO] Spider-Man Pinball - Ultra Edition......[futur pinball]
» [TABLE] Recherche table theme basketball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [TABLES] Pinball FX, FX2 & FX3-
Sauter vers: